“Si vous cherchez l'excellence aux Maldives. Pas de mauvaise surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Vabbinfaru

Banyan Tree Vabbinfaru a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Vabbinfaru
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
N° 1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
paris
“Si vous cherchez l'excellence aux Maldives. Pas de mauvaise surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

nous avons passe 4 jours en famille fin fevrier 2012 dans cet endroit paradisiaque situe a environ 25 minutes en bateau de l'aeroport et il faut amettre admettre que tout est quasi parfait sur cette ile. Ne croyez pas les critiques severes. L'ile est constituee d'un ensemble d'environ 30 bungalows tous avec une large terrasse, une salle de bain ouverte sur un coin privatif , un acces direct a la plage et tous proteges les uns des autres de sorte que vous n'etes absolument pas genes par le voisinage. L'ile est petite mais vous ne voyez quasiment pas les autres personnes sauf pour dejeuner. Le personnel est charmant et attentionne. La nourriture (on est en pension complete) est legere et de grande qualite et variee (buffet le midi ) et menu le soir. Il y en a pour tous les gouts (enfants et parents, exotique ou europeen). La seule critique que l'on peut eventuellement faire est qu'a cause de la proximite a la mer, les personnes souffrant de probleme de sommeil peuvent etre genees par le bruit desvagues ou du vent (prenez des bouchons le cas echeant)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel situé sur une ile non loin de la capitale . Accés en bâteau rapide. Transfert Hôtel aéroport parfait et rapide. Chambres très bien équipées à la décoration soignée. Gros bémol sur la disposition de toutes les villas ...elles sont toutes très rapprochées quelle que soit la catégorie .
Ce n'est donc pas top pour l'intimité , les voisins sont très proches et en principe sur ce genre de catégorie d'hôtel on recherche plutôt l'ambiance Robinson..la plage est jolie mais juste devant votre chambre sur la plage les voisins sont très près de vous compte tenu de la proximité des villas. la restauration dans son en ensemble y est excellente par contre et le service parfaitement réalisé et attentionné. Normalement l'hôtel n'accepte pas d'enfants de moins de 12 ans . A ma grande surprise ce ne fut pas le cas. Grosse concentration de clientèle chinoise et Coréene . (80%)
Spa de l'hotel parfait . les soins proposés y sont top. le personnel est impeccable et très professionnel . Les prix pratiqués sont élevés même en prenant en compte la catégorie de l'hôtel.
Centre de plongée bien tenu ambiance sympathique. En conclusion bon séjour bel hôtel mais le voisinage en hébergement est trop proche pour ce genre d'établissement ou en principe on cherche quiétude et intimité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Les Maldives, toujours paradisiaque, mais en villa beachfront sympa comme tout. Pour un couple(ce qui est souvent le cas aux Maldives) vous profiterez de la tranquilité de votre superbe plage et des fonds marins. Mais aussi de la salle de bain exterieure avec le bain à remous bi place pour de la vrai détente.Très peu d'animation mais nous y allons pas pour cela. Un couple de Français présent lors de ce séjour, beaucoup de Russe et d'Italiens. La nouriture était bien sans plus, trop de répétition chaque jour (va pour 1 semaine) Le personnel très sympa, surtout quand vous donnez des pourboires à chaque repas. les Russes sont champion pour cela!!! La plongée par contre décevante, car ils ont un vieu bateau très lent qui limite votre rayon d'action et donc vous etes souvent sur les memes sites. En snorkeling sur la barrière de corail, vous voyez la meme chose que lors de nos plongée bouteille. Mauvais endroit pour des rencontres, pas de poisson "extraordinaire" à voir, comme les "Mantas". La mauvaise vient dans le voyage; acceuil à l'arrivée "SUPER" mais le retour "ATTROCE" un hydravion est venu nous chercher le midi et nous avons décollé le soir à 22H30 soit une après midi et soirée à l'aéroport et il n'y a rien à y faire!!! DOMMAGE. Gardons le bon coté et à bientot les Maldives.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Très belle petite ile avec récif proche permettant le snorkeling
Villa beachfront deluxe : rien à dire...
Très bonne table avec parfois des desserts un peu en dessous du reste
Excellent service
Deux bémols: ambiance pas très chic le soir et cocktails décevants (pas de vrai barman)

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Une endroit exceptionnel Le personnel est de très bonne qualité la restauration est très bonne également.
Seul défaut les excursions impossible d en faire une que ce soit la pêche au gros ou d aller voir les dauphins, je trouve ça intolérable vu le prix du séjour et bien sur le prix de l'excursion en question.
Nous sommes également aller a malé sur place visite guidée moyen et surtout les boutiques de souvenir très cher.

• Séjour du avril 2011
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Mon époux et moi venons de passer un excellent sejour au Banyan Tree,habitués au standing élevé de nos precedents voyages nous n'étions pas dessus par la qualité de services proposés.La nourriture est fraiche et delicieuse,personel toujours souriant et aimable,villas d'une propreté irreprochable et fournies d'un mobilier de qualité.Oubliez les chaussures,les pantoufles et claquettes sont prevus pour vous dans la chambre.Egalement tous les produits neccesaires,brosses à dent , peigne et rasoir y compris,les seuls que vous devrez rammener avec vous sont les produit solaires.
Nous avons sejourné dans la Front beach Villa n°15,coté coucher de soleil,que je considere (avec la 13 et la 16) comme le meilleur emplacement sur l'ile.
Faut vous prevenir quand même que l'île étant très petite (200m de diametre) les 48 villas sont extrêment rapprochés les unes des autres,ne comptez donc pas sur une intimité particulière,ceux qui voudraient se sentir seuls au monde passeront leur chemin.Une autre chose particulierement désagreable est le systeme anti érosion sur la plage,qui gache fortement sa beauté,ce sont des enormes "boyaux"en plastique remplis de sable,certains partiellement eventrés.Les estethes s'abstenir,donc.
Je tiens à souligner que globalement l'hôtel ne remplie pas les exigences d'un 5*(la clientèle y étant pour q.chose),mais le staff dirigent et tout le personnel sont la pour vous satisfaire,toutes les petites attentions pourrait vous surprendre et vous rendre rapidement le sourire en cas de quelque déception.On vous soigne et on vous chuchotte à tel point que finalement vous pensez à .....prolonger votre séjour.Nous avons que trop rarement vu un service aussi personalisé,qui vous donne l'impression que le monde tourne autour de vous.....
Et pour rendre votre séjour unique,n'oubliez pas de mixer quelques nuits au Banyan et quelques jour de croisière à bord de leur voilier Veelaa.Ca vous permettra de gouter aus plaisir marins dans un cadre d'un luxe extreme et cuisine gastronomique ,une experience 5* à recommander absolument! Un grand merci à l'equipage,de nous avoir permis de vivre ce moment inoubliable.
Ah oui,j'allais oublier,la SPA de Banyan ,vaut à elle seule le detour au Vabbinfaru,nous avons eu plaisir de gouter aux meilleurs soins du monde et pourtant nous avons cru,après nos nombreux séjours en Asie que ça n'était plus possible.
Pour terminer,je tiens à remercier particulieremen M.Ocasio,M.Belzic et M.Nasheed de nous avoir permis de vivre un de meilleurs moment de notre vie.
On se revoit bientôt

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

le paradis sur terre !
les villas, la plage, le restaurant , le service, la gentillesse, tout y est !
sans hésitation la meilleure adresse de maldives !
unique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Vabbinfaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Vabbinfaru

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vabbinfaru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
Fourchette de prix (par nuit): 822 € - 1 641 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Vabbinfaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Vabbinfaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Vabbinfaru Maldives
Hotel Banyan Tree Maldives Vabbinfaru
Hotel Vabbinfaru Banyan Tree Maldives
Banyan Tree Maldives Hotel Vabbinfaru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Vabbinfaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.