“Tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
nimes
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

excellent hôtel . Tout est attentionné. SPA formidable. Restauration de haute qualité .. surtout les buffets plage du lunch (poissons crevettes etc...)
Deux séjours dans cet établissement
Tout est parfait
nikel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au banyan Tree en février 2012, séjor couplé avec quelques jours sur leur goéllette privée, le Velaa.
En ce qui concerne l'hôtel, tout est parfait et les bungalows rénovés sont superbes avec une piscine et jacuzzi privés, une salle de bain exterieure, tous luxueux et d'un goût parfait alliant modernite et exotisme.
L'ile est un rêve de Robinson et la proximité de l'aéroport (25mn en speed-boat) rend la fin et le début du voyage très agréables.
Les repas, sous forme de buffet à midi et servis à table le soir sont délicieux, dans un cadre paradisiaque et les pieds nus dans le sable.
Au delà de toutes ces qualités, le point fort de cette île est son "house reef", à environ 50m de la plage avec des poissons extraordinaires et des coraux. Il suffit de sortir du lagons par les passes et on peut en faire le tour à la nage en environ 2 heures; De plus, des navettes gratuites sont disponibles pour aller sur l'île voisine Ihuru qui possède des plages et un récif tout aussi beau.
En ce qui concerne le Velaa, c'est une goélette en acajou de toute beauté avec des cabines superbes, bien que petites, ce qui est normal pour un bateau de cette taille. le bateau navigue d'îles en iles et jette l'ancre près de récifs perdus dans l'océan indien. consacré au snorkeling, les ballades avec palmes et tuba sont plus belles les une que les autres. Avoir nagé une heure avec les raies Manta restera un des plus beaux souvenirs de la vie ! L'équipage est aux petits soins et le temps passé dans l'eau jamais mesuré.
La nourriture est correcte et la soirée langouste inoubliable.
Seul point négatif: le bruit des générateurs pendant la nuit qui rend indispensable les boules quies. Le capitaine nous a dit que le problème, bien réel, devait être solutionne cet été par un changement des moteurs défectueux. A suivre ...
Ces quelques jours restent inoubliables et nous envisageons de privatiser le bateu (6 couples ) pour effectuer une croisière d'une semaine.
N'hésitez pas, il y a, quand on la chance de pouvoir le faire, un avant et un après les Maldives ! Et le Banyan Tree est l'option de charme pour ce séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tanneron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le site est vraiment magnifique
Les chambres sont très agréables, la piscine et le jacuzzi privé sont vraiment un plus car l'intimité est totale. Le personnel est charmant, aussi bien en restauration qu'en chambre. Nous avons passé un séjour merveilleux. Le masque et tuba sont très facile et la barriere de corail plongeante vraiment à voir, nous avons nagé avec les requins et c'était fabuleux.
La restauration est de grande qualité, et le spa est merveilleux.
Nous devions passé 3 jours à Vabbinfaru puis 4 jours à Angsana, et évidemment passé de l'un à l'autre était déroutant, nous y étions si bien alors la réception nous a proposé de revenir au bout de 2 jours, l'équipe a tout fait pour que nous gardions un souvenir impérissable et c'est le cas. Rarement nous avons connu ce soucis de faire au mieux.
Ils nous ont affirmé qu'on reviendrait quand on découvre Banyan Tree et ce sera surement le cas, là bas ou dans un autre car l'esprit de cette chaine nous correspond.
Si vous avez un doute, soyez en sur vous n'en aurez plus en arrivant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons passé une semaine de vacances en mai 2011, avant qu'il n'y ait de transformations dans cet hôtel. c'est une petite île avec une quarantaine de villas, calme garanti. la villa est composée de la chambre, d'une salle de bains donant sur le petit jardin privatif avec douche extérieure, terrasse devant la mer, gazebo au-dessus de l'eau avec petits matelas pour se mettre à l'ombre si le soleil est trop fort.le rêve quoi!!! on nous a expliqué qu'à la place du jacuzzi dans chaque villa,dehors dans le jardin, il y aurait désormais une petite piscine et la télévision dans la chambre. le séjour est en pension complète, s'il vous manque quelque chose, au petit-déjeuner par exemple, vous n'avez qu'à le demander ! le service y est excellent, le personnel est à votre écoute, aux petits soins et très discret. les repas sont très bons et variés , si vous souhaitez prendre le dîner au bord de l'eau, il suffit de le demander. nous avons passé un excellent moment dans le spa à l'air libre, les soins sont superbes. je vous conseille de prendre une beach front villa, c'est très agréable ... que du bonheur, nous voulons y retourner !!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très bon séjour pour notre voyage de noce.....le personnel est super.....rien a dire
Les chambres dont spacieuses , très bien entretenues,le jacuzzi permet de de relaxer toute la journée mais surtout le soir car a cette date la nuit tombe très tôt...
Les buffets de midi sont très varies et très bon...les petits déjeuners sont gigantesques

A faire absolument:
Aller manger sur le sand bank....réserver a l'avance
Les massages....c'est un régal au milieu de la végétation
Le repas au langoustes

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

De retour pour la septième fois, il ne nous est pas possible d'imaginer un plus bel endroit, un aussi bon accueil.. Le Banyan Tree est le rêgne du "no-stress". Nous vous conseillons de prendre les chambres dites "de Luxe" car situées du bon coté de l'île pour ne pas avoir trop de vent...
Tout est à conjuger au superlatif.... Un conseil : réservez le "banc de sable" pour une soirée aux chandelles... profitez du "spa"... et laisser vous vivre au rythme de l'ïle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Quatrième séjour à Vabbinfaru : nous avons été accueillis par un "Welcome home" écrit avec des fleurs sur notre lit, et de fait, nous nous sentons comme chez nous. Quel bonheur de retrouver à la fois les paysages magnifiques et le personnel chaleureux qui semble sincèrement heureux de nous revoir. Les repas sont toujours aussi bons (même si les buffets du midi sont un peu plus orientés vers la clientèle asiatique qui est nombreuse). Pour en avoir discuté avec d'autres clients, les fonds semblent être parmi les plus beaux des Maldives. Le personnel est toujours souriant et à l'écoute. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres critiques, les cocktails proposés au bar sont tout à faits à la hauteur, tant au niveau du goût que de la présentation. Nous avons eu l'occasion de croiser un couple de Français que rien ne pouvait satisfaire et qui se montrait des plus désagréables : il y a des grincheux partout, même sur une petite île paradisiaque doté de tout le confort possible, au milieu de nulle part.
L'hôtel va être fermé pour travaux et nous avons eu l'occasion de voir les modifications apportées au chambre, essentiellement l'ajout d'un téléviseur (ce qui ne nous a jamais manqué) et d'une petite piscine privative dans chaque bungalow. Malheureusement, les tarifs 2013 ont déjà augmenté !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Banyan Tree Vabbinfaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Vabbinfaru

Adresse: Vabbinfaru Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vabbinfaru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
Fourchette de prix (par nuit): 980 € - 1 807 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Vabbinfaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Vabbinfaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Vabbinfaru Maldives
Hotel Vabbinfaru Banyan Tree Maldives
Banyan Tree Maldives Hotel Vabbinfaru
Hotel Banyan Tree Maldives Vabbinfaru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Vabbinfaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.