“Parfait” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vabbinfaru Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'était notre destination de voyage de noces, et le moindre que l'on puisse dire c'est que ça a rendu ce moment inoubliable... L'endroit est magnifique, les villas sont très belles (nous avions une villa donnant sur la place), le personnel est à l'écoute, serviable, mais pas envahissant.
Seul bémol, si je devais y retourner, j'irai à une autre période. Nous y étions au début du mois de mai, et nous avons eu quelques jours de pluie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
penautier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

pas grand chose a dire . juste magique
1 petit coin de paradis .une arrivee sur l ile en musique . ou le calme et le luxe est la .superbe villa donnant directement sur la plage .des repas d une tres grande gastronomie surtout le soir servi a table avec une tres grande discretion .une ile a taille humaine .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

C'est un véritable coin de paradis à partager à 2 car les enfants ne sont pas souhaités (rien n'est fait pour eux). Le personnel est adorable, la nourriture délicieuse et le cadre magnifique. Un bémol sur la lisibilité de fonctionement du résort qui demande qq jours d'adaptation et l'aspect exterieur des villas qui mériteraient un coup de rénovation. Les intérieurs sont parfaits et propres.
A conseiller sans reserve

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

5ème séjour au Banyan Tree Vabbinfaru : on ne s'en lasse pas ! L'arrivée sur l'île est toujours aussi magique : le long ponton de bois surplombe la mer cristalline et déjà les premiers poissons colorés sont en vue ! L'accueil est de plus en plus amical... on retrouve les mêmes visages d'année en année.
Le restaurant est toujours excellent : petit-déjeuners complets et variés, buffets informels le midi et repas servi à table le soir (avec un choix tout à fait suffisant). Nous avons retrouvé avec plaisir notre serveur Didi qui s'occupe de nous à la perfection (à la fois amical, disponible, mais jamais intrusif), avec des petites attentions que nous apprécions beaucoup.
Nous avions réservé un sandbank diner : juste avant que nous arrivions sur le banc de sable, une grosse ondée a failli compromettre notre dîner, mais grâce aux efforts du cuisinier (Fayaz) et du serveur (Adam Fayaz), tout s'est merveilleusement bien passé. Adam Fayaz nous a servi de photographe d'un soir pour immortaliser le repas...
Les bungalows ont été rénovés et disposent désormais chacun d'une petite piscine et d'un spa. Cela me semblait superflu, mais finalement nous en avons bien profité, notamment le soir. Amir, qui était en charge du ménage de notre chambre, a été parfait : il profitait toujours de notre absence pour venir faire le ménage (2 fois par jour) et le turn-down service était super : lorsque nous rentrions dans notre bungalow le soir après le dîner, nous trouvions les lumières allumées dans le jardin et dans le spa (qui n'en était que plus invitant), les lumières tamisées dans la chambre, l'encens qui se consumait, une musique zen en route, le petit cadeau sur le lit, les peignoirs accrochés au lit, les chaussons disposés de part et d'autre et, cerise sur le gâteau, nos équipements de snorkeling gentiment rangés par taille sur la terrasse.... un rituel auquel on prend goût !
L'équipe du Marine Center est toujours aussi disponible et sympathique, de même que l'ensemble du personnel. Il y a de très beaux hôtels aux Maldives, mais nous sommes heureux de retrouver cette grande "famille" chaque année.
Il faut tout de même dire un mot sur les fonds qui sont superbes et facilement accessibles. Il y a également la possibilité de prendre la navette pour aller faire du snorkeling sur l'île voisine dont on fait facilement le tour, alors que sur Vabbinfaru, il faut prendre garde au courant sur la partie nord de l'île. Pour les amateurs de plongée comme mon mari et ma fille, il y a également la possibilité de prendre le bateau tous les matins pour aller découvrit de nouveaux sports.
Nous sommes restés 10 jours et nous n'avons pas vu le temps passer... vivement l'année prochaine !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Cette ile-hotel est idéale pour les couples qui recherchent tranquilité et luxe et qui sont fanas de la mer (snorkelling ou plongée). A 20 minutes de l'aeroport en transfert par bateau, ce qui est très pratique, les chambres sont disposées en bord de plage, elles ont toutes sa petite piscine, son jacuzzi, son jardin, son hamac et son accès direct sur la plage. le top de l'ile c'est qu'une somptueuse barrière de corail l'entoure, à 60 mètres (max 100 mètres) du bord de l'ile, et là c'est l'emerveillement, le corail est superbe, en très bonne santé, plein de couleurs, et on nage au dela du tombant c'est un spectacle de toute beauté qui remplit les journées. evidemment de superbes poissons, mais aussi des tortues (on en a vu tous les jours), des raies (aigles et pastenagues) et des requins (pointes noires, pointes blanches et nourrices ; le soir on va au bout du ponton et on voit les requins tourner sous la lumière). l'hotel a un transfert toutes les 2 heures gratuit vers l'ilot voisin Angsana qui a aussi une très belle barriere, carrément tout au bord (l'ile n'a pas vraiment de plage par contre), plus facile pour ceux qui ont un peu d'appréhension de la mer, et agréable pour ceux qui veulent changer (l'hotel angsana est bcp moins luxueux). On a aussi fait une sortie bateau le soir pour voir les dauphins c'était super l'équipage très sympa et pro nous a conduit près d'un banc de dauphins et on est resté longtemps à les regarder sauter autour du bateau. on a essayé sans succès d'aller voir les raies mantas, il parait que janvier est la meilleure saison mais on n'a pas eu de chance.j'ajoute que c'est très calme il n'y a pas de festivité et chacun reste de son côté ce n'est pas l'endroit où venir avec des enfants, des ados ou pour faire la fête et socialiser, mais bien pour les couples. pour la garde robe c'est tongue et habits sans manche jour et nuit (prévoir les jolies robes de plages et tenues sympas pour le soir, car c'est assez chic), mais ce qui est amusant à observer c'est c'est que c'est très cosmopolite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

excellent hôtel . Tout est attentionné. SPA formidable. Restauration de haute qualité .. surtout les buffets plage du lunch (poissons crevettes etc...)
Deux séjours dans cet établissement
Tout est parfait
nikel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au banyan Tree en février 2012, séjor couplé avec quelques jours sur leur goéllette privée, le Velaa.
En ce qui concerne l'hôtel, tout est parfait et les bungalows rénovés sont superbes avec une piscine et jacuzzi privés, une salle de bain exterieure, tous luxueux et d'un goût parfait alliant modernite et exotisme.
L'ile est un rêve de Robinson et la proximité de l'aéroport (25mn en speed-boat) rend la fin et le début du voyage très agréables.
Les repas, sous forme de buffet à midi et servis à table le soir sont délicieux, dans un cadre paradisiaque et les pieds nus dans le sable.
Au delà de toutes ces qualités, le point fort de cette île est son "house reef", à environ 50m de la plage avec des poissons extraordinaires et des coraux. Il suffit de sortir du lagons par les passes et on peut en faire le tour à la nage en environ 2 heures; De plus, des navettes gratuites sont disponibles pour aller sur l'île voisine Ihuru qui possède des plages et un récif tout aussi beau.
En ce qui concerne le Velaa, c'est une goélette en acajou de toute beauté avec des cabines superbes, bien que petites, ce qui est normal pour un bateau de cette taille. le bateau navigue d'îles en iles et jette l'ancre près de récifs perdus dans l'océan indien. consacré au snorkeling, les ballades avec palmes et tuba sont plus belles les une que les autres. Avoir nagé une heure avec les raies Manta restera un des plus beaux souvenirs de la vie ! L'équipage est aux petits soins et le temps passé dans l'eau jamais mesuré.
La nourriture est correcte et la soirée langouste inoubliable.
Seul point négatif: le bruit des générateurs pendant la nuit qui rend indispensable les boules quies. Le capitaine nous a dit que le problème, bien réel, devait être solutionne cet été par un changement des moteurs défectueux. A suivre ...
Ces quelques jours restent inoubliables et nous envisageons de privatiser le bateu (6 couples ) pour effectuer une croisière d'une semaine.
N'hésitez pas, il y a, quand on la chance de pouvoir le faire, un avant et un après les Maldives ! Et le Banyan Tree est l'option de charme pour ce séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Vabbinfaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Vabbinfaru

Adresse : Vabbinfaru Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vabbinfaru
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vabbinfaru
Fourchette de prix (par nuit): 781 € - 1 533 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Vabbinfaru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Promovacances, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Vabbinfaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Vabbinfaru Maldives
Hotel Banyan Tree Maldives Vabbinfaru
Hotel Vabbinfaru Banyan Tree Maldives
Banyan Tree Maldives Hotel Vabbinfaru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Vabbinfaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.