“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Kanuhura

Kanuhura a été ajouté à vos Favoris
Kanuhura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanuhura
Gif-sur-Yvette, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Kanuhura... un petit coin de paradis: tranquillité, eaux turquoise magnifiques, service exceptionnel. Le personnel est très attentionné, disponible et accueillant. Tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Mention spéciale pour le spa, la qualité de la restauration et les excursions avec snorkeling et dauphins (les fonds sont magnifiques -tres poissonneux- et les dauphins nous entouraient par centaines). Les villas sont magnifiques, notamment celles sur pilotis avec accès direct au lagon turquoise. En un mot, une bulle paradisiaque que l'on n'est pas prêt d'oublier!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très belles plages, eau turquoise (pas beaucoup de corail donc moins bien pour le snorkeling mais bien pour se baigner), belle végétation.

Bungalow très agréable, très bien entretenu, avec un vrai accès direct à la plage. Salle de bains avec douche extérieure très agréable. Ensemble simple mais luxueux.

Bar et restaurant principal les pieds dans le sable sous forme de buffet. Tous les soirs il y a un barbecue géant avec fruits de mer, poissons et viandes + un buffet très varié avec des ateliers culinaires. Du coup, en comparaison, le restaurant à la carte "Véli Café" est décevant.
Le room service est au même prix qu'au bar, les portions sont très copieuses (à midi, on prenait souvant une salade césar pour deux ou un club sandwich pour deux)

Service très attentionné, la plupart des employés nous appelaient par nos noms et étaient très souriants.

Vous pouvez y aller les yeux fermés! Et nous sommes très exigeants!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011 par mobile

Kanuhura est exceptionnel.
Ile magnifique pour se reposer, plonger, de retrouver.
Les restaurants sont excellents et le service impeccable.
Le prix va aussi avec !

• Séjour du juin 2010
lagny/marne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Pour notre 5ème séjour aux Maldives , nous avons été déçus par cet hôtel qui se dit LEADING HOTEL IN THE WORLD !
Cet hôtel a l'inconvénient de vouloir entasser le plus de monde possible sur une petite surface . Les beach villas sont beaucoup trop proches les unes des autres d'où un manque d'intimité et des nuisances sonores ( nombreux enfants ) . Par ailleurs , les prix sur lîle sont exorbitants . EX : 1 bouteille d'eau 10 à 15 dollars HT , 1 cocktail 15 à 45 dollars HT , 1 sortie snorkelling 55 dollars/p HT etc...Bien qu'en vacances , on ne regarde pas trop , nous avons trouvé qu'à qualité égale voire sup et à tarif égal voire inférieur dans d'autres hôtels , il y a bcp d'abus au Kanuhura qui , d'ailleurs , était loin d'être rempli . Il faut donc avertir les futurs partants .
Ceci dit , l'hôtel en lui même est irréprochable : propreté , aménagement des villas parfait , Spa (massages hors de prix ) , salle de fitness magnifique et surtout excellente cuisine , le point fort de l'hôtel : 1 buffet , 2 restaurants ( sur réservation quotidienne et sans surplus à cdt d'etre en 1/2 P ou P complète . Sinon , gare à la note ( plats entre 25 et 52 dollars HT plus 10% de charge et 3,5% de taxe d'état ) . Hôtel pour couples
( aisés) avec enfants ou pour ceux qui préférent la table à la plongée !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LA GARENNE COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

L'un sinon notre meilleur souvenir. Le Kanuhura se prend comme un tout indissociable. Où il y a sans doute de plus beaux hôtels, oui certains coins de plages peuvent être supérieurs aux Maldives ( à voir cependant) mais pris dans son ensemble cette ile hôtel est simplement fabuleuse.
Oubliez les chaussure, et passez 10 jours nus pieds à arpenter le paradis.
Une magnifique adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010 par mobile

Nous avons séjourné au kanuhura début janvier pour notre voyage de noces, 10 jours, en bungalow plage.
Accueil à l'aéroport, on attend l'hydravion dans un salon privé avec douche et rafraichissements.
Notre bungalow était sur la plage coté barrière de corail. A cet endroit la plage est plus étroite, mais aussi plus sauvage et le lagon plus fourni. Coté jetée, la plage est très (trop?) profonde et le ballet des hydravions dure toute la journée.
Les villas sont toutes identiques : un espace dressing, une belle chambre avec très grand lit, un coin salon et une sdb extérieure avec baignoire gigantesque et douche à ciel ouvert. Mobilier classe, sobre, traditionnel. Bois foncé, murs clairs, couleurs vives pour les coussins et linge de lit. Chic.
La porte fenêtre ouvre sur une terrasse donnant sur la plage.
Un majordome est à votre entière disposition pour tout le séjour. Il fait ... tout! Vos réservations au Spa, dans l'un des 3 restos (tous excellents) de l'hôtels, vos activités, etc.
Le service est parfait. Le personnel est d'une grande efficacité et très sympathique. Tout est mis en œuvre pour faire de votre séjour un moment exceptionnel.
Les activités: rien à faire en dehors de la plongée. Hyperactifs s'abstenir. Le club de plongée est très pro (paddy) et propose plusieurs plongées par jour pour tous les niveaux.
Les restos: italien au bord de la piscine excellent, thai sur la plage excellent, buffet principal très bon. Un autre resto de grillades sur la petite ile privée voisine: 3 tables cachées sous les arbres...
Le bar sur la plage face au coucher du soleil est top. Groupe live tous les soirs. Une soirée lounge sur la plage a été organisée: musique, cocktails et étoiles.
Le Spa: très beau mais nous n'avons pas pris de soins.
Vous l'aurez compris: nous avons adoré. Certainement le plus bel endroit vu à ce jour, devant la Polynésie (en dehors du fait qu'il n'y a rien à faire). Le retour à la réalité a été très difficile.
Si vous aimez les endroits chics, mais pas clinquants, les petites structures (100 villas) et être entourés de 1000 attentions: le kanuhura est fait pour vous.
A condition d'avoir un budget adéquat: 10 jours en 1/2 pension 7500€.
Bon voyage.

• Séjour du avril 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

J'ai passé 3 nuits dans cette hôtel, après un circuit au Sri lanka.

J'avais une chambre sur pilotis.

Le service est irréprochable, les repas sont délicieux, tout le personnel est à votre service.

Bémol comme dans toutes les iles aux Maldives les excursions sont très très cheres !

POur ceux qui le souhaitent j'ai tout les prix !!!!!!

Des eaux transparentes.... le bonheur !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kanuhura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanuhura

Adresse: Lhaviyani Atoll
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kanuhura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kanuhura
Fourchette de prix (par nuit): 474 € - 1 368 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kanuhura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanuhura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanuhura
One And Only Resort
Kanuhura Resort Kanuhara
One Only Kanuhura Resort
Kanuhura Hotel Kanuhura
Spa Male
Kanuhura Maldives
Kanuhura Hotel Kanuhara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanuhura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.