“Paradisiaque !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kanuhura

Kanuhura a été ajouté à vos Favoris
Kanuhura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll   |
N° 1 sur 1 hôtels à Kanuhura
cannes
“Paradisiaque !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Un de nos plus beaux souvenirs de vacances !!!
L'eau fabuleuse, la nourriture délicieuse, l'hôtel magnifique...
Que dire de plus... Parfait...
L'hôtel est certe cher mais le Paradis est là !

Le kids Club est super les activités proposées aux enfants sont variées.
Même si vous êtes sur une île isolée vous ne voyez pas le temps passer... Les couchers de soleil sont fabuleux...
Je n'ai qu'une envie y retourner !!!!!!!

• Séjour du janvier 2012
KanuhuraFamily, Kanuhura Management de Kanuhura, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Nadouchavou,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire détaillé et plein de compliments.

Nous sommes heureux que la structure et le personnel ont dépassé vos attentes, réussissant à transmettre un sentiment de chaleur et de familiarité.

En attendant de vous voir et aussi prendre soin de vos enfants, je vous souhaite bonne journée.

Kanuhura Management

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Site et accueil de grande qualité. Incontestablement un spot à ne pas rater sur les Maldives.
Tout d'abord je n'ai pas grand chose à reprocher, on est aux Maldives ce qui signifie des plages magnifiques et des fonds marins superbes.
Logement extra, superficie et confort rien à dire, la salle de bain est dans l'esprit local et trés confortable, plage magnifique et quasi déserte m^me si l'hotel était plein lors de notre séjour.
Coté restauration il y en a pour tous les goûts, entre le barbecue de midi et les 3 restaurants du soir. A titre personnel j'ai préféré le restaurant asiatique de l'autre côté de l'île avec sa terrasse sur la mer et son service de qualité à table.
Comme aux Maldives en général, on y va pour se reposer et profiter de la mer si tel est le cas vous ne serez pas déçu. Le SPA est sympa et les activités sur place sont correctes.
Par ailleurs n'hésitez pas à vous réservez un île privative pour un repas d'amoureux... Le grand top.

En résumé j'ai trouvé cet hôtel/île remaquable par la qualité de son acceuil et son environnement. Pas de piège si on est près à mettre les moyens correspondants

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine au Kanuhura. Nous sommes absolument enchantés !
Vous etes accueillis dès votre arrivée a l'aeroport par un membre du personnel qui vous accompagne a un lounge privatif ( rafraichissements offerts, ordinateurs a disposition , douche, pour vous remettre de votre voyage) avant le vol en hydravion jusqu a l'hotel ( 40 minutes°.

L'ile est superbe, végétation abondante, orchidées, frangipaniers et bougainvilers à profusion.
Ultra bien entretenues, les beach villas et water villas sont spacieuses.Nous avons séjournés dans les deux.

Les beach villas sont bien isolées les unes des autres par de la végétation.
Les water villas sont plus vastes , l'impression d être sur un bateau avec l accès direct à l'eau.
Tout est conforme aux photos que vous pouvez voir sur le site.

Les fonds sont beaux, coraux, et poissons au bord de l'eau.
Pour ceux qui ne pratiquent pas la plongée bouteille mais uniquement le snorkling ne seront pas déçus ! C est un aquarium géant !

Une petit déserte est accessible depuis l'hotel ( navette bateau de 10 h a 17h) 3 min plus tard vous etes sur l ile de Robinson Crusoé ou vous pouvez déjeuner et ensuite regagner vos transats !

La cuisine est absolument délicieuse, nous avions la formule petit déjeuner et buffet le soir ( tres variés selon les soirs, cuisine du monde et locale)

Le Spa est superbe, vaste, et les soins sont un pur bonheur.

Le service est impeccable, tout le personnel est souriant, aux petits soins.Tout est fait poru rendre votre sejour agréable.
vous pouvez oubliés vos chaussures pendant votre séjour et marcher pieds nus comme tous les hôtes, il n y a que du sable , une impression relax , dépaysante !

L'ile est vaste, 1Km sur 200 mètres, on peut en faire le tour par la plage, une belle balade surtout au coucher du soleil.

Nous avons vu lors du transfert en hydravion des iles qui étaient déjà menacées par l'érosion et déjà protégées par des sacs de sable et béton, ce qui gâche franchement le paysage et la plage ainsi que des resorts avec des dizaines et des dizaines de water villas, privant la vue superbe de l'horizon.

Ce n est pas le cas du Kanuhura, l ile est encore protégée, il faut donc en profiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
meze
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

hotel situe au bout du monde sur un ilot superbe quoique l'on puisse penser, l'on s'ennuie jamais; peche, plongee, lecture...........entrecoupe de repas succulents. Le service est impeccable, les managers etant aux petits soins pour les clients, et ceci du matin au soir.Pour ce qui est des enfants il y'a un kids club, tenu par le manager Monsieur Adam, et croyez moi les enfants ne s'ennuient pas...........il y'a aussi une petite ile ou vous pouvez aller vous promemer, un bateau de 9 hres a 17 hres vous y emmene. Oui un hotel qui a bien des egards merite des avis favorables.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les Mureaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Le Kanuhura est tout simplement merveilleux. Cher mais merveilleux, et c'est le prix de la qualité, du confort, de la tranquillité, de la beauté.
Les villas de plage ou sur pilotis sont très bien conçus; tout le confort est mis à disposition.
Il est préférable de prendre un forfait tout compris car la nourriture est chère sur place, ou de se passer de déjeuner à midi.
Le service est parfait, le Spa est génial et peu utilisé, donc on y est tranquille.
L'ile est bien protégée et les fonds sont splendides et très poissonneux.
L'accès en hydravion, après un accueil dans un espace privé est magique. Tout est fait pour le bonheur des résidents. Trois restaurants au top de la qualité, avec un choix varié de plats, c'est parfait.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

le choix etait parfait la nourriture divine le cadre magnifique une agreable organisation de malé a kanahuraet un super accueil
nous avons beaucoup voyager mais a kanuhra le service est parfait
nous y retournerons avec les enfants le calme absolut !!!!!!
bravo!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Kanuhura... un petit coin de paradis: tranquillité, eaux turquoise magnifiques, service exceptionnel. Le personnel est très attentionné, disponible et accueillant. Tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Mention spéciale pour le spa, la qualité de la restauration et les excursions avec snorkeling et dauphins (les fonds sont magnifiques -tres poissonneux- et les dauphins nous entouraient par centaines). Les villas sont magnifiques, notamment celles sur pilotis avec accès direct au lagon turquoise. En un mot, une bulle paradisiaque que l'on n'est pas prêt d'oublier!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kanuhura ou ses environs
Kuredu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Kanifushi Island
Cheval Blanc Randheli
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Randheli Island

Vous connaissez Kanuhura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanuhura

Adresse: Lhaviyani Atoll
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kanuhura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanuhura
Fourchette de prix (par nuit): 371 € - 1 592 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kanuhura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanuhura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanuhura
One And Only Resort
One Only Kanuhura Resort
Kanuhura Resort Kanuhara
Kanuhura Hotel Kanuhura
Spa Male
Kanuhura Maldives
Kanuhura Hotel Kanuhara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanuhura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.