“pourquoi il faut y aller ?” 5 5 étoiles
Avis sur Kanuhura

Kanuhura a été ajouté à vos Favoris
Kanuhura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll   |
N° 1 sur 1 hôtels à Kanuhura
“pourquoi il faut y aller ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous revenons tout juste de 8 jours au Kanuhura.
nous avons passé quelques semaines auparavant à chercher l'hotel parfait pour ces quelques jours aux maldives.
Voila donc ce que nous retenons de cet hotel :
-hotel luxueux avec personnel disponible, gentil, souriant et efficace.
-chambres très confortables, grandes avec salle de bain extérieure (une expérience sympathique)
-plage incroyable sans vis a vis sur une autre ile moins jolie. Nous sommes d'ailleurs ravis d'avoir choisi une ile loin de Malé pour vraiment se sentir au bout du monde (et pas a coté d'une ile avec une usine ou des déchets ...)
-un spot de plongée (tuba) très interessant. Il n'y a pas beaucoup de poissons partout autour de l'ile mais en face des villas 125, 126, un très bel ensemble de coraux avec une quantité de poissons incroyable.
-la nourriture est vraiment à la hauteur des 5 étoiles de l'hôtel. Malheureusement le prix l'est aussi. il faut compter entre 150 et 250$ pour diner pour 2. La bouteille de vin la moins chère est à 50$, les entrées sont autour de 20$, les plats à 35$ et les desserts à 15$. A cela, il faut ajouter 10% de service (inclus dans la note) et 8% de taxe. Concernant le buffet du petit déjeuner, il est bien fourni (fruits frais, crèpes, omelettes et gauffres à la demande, sushis, plats salés, viennoiseries ...).

En un mot, l'hotel réuni tout ce qu'on attend des maldives : ile magnifique, eau transparente, nourriture parfaite, calme, luxe et jolis poissons !

Enfin pour finir nos conseils :

Pour les repas : La demi pension coûtant 80$ de plus par personne sans les boissons, la version chambre+petit dejeuner nous a semblé la plus interessante. Le restaurant italien Olive tree est le moins cher. Le buffet est le plus cher (80$ par personne sans les boissons).
Pour les chambres : si vous choisissez les beach villa (parce que c'est moins cher que les water villa ou parce que vous préférez avoir une plage privée plutot qu'un accès direct à l'eau), les villas les mieux situées nous semblent etre celles cotés soleil levant (pas d'hydravions ni de bateaux) en face du spot de plongé donc de la 121 à 125.

Bon voyage à Kanuhura. (qui vient d'obtenir le titre de meilleur hotel du monde sur une ile privée).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
KanuhuraFamily, Kanuhura Management de Kanuhura, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher stephhh3h,

Merci beaucoup pour vos commentaires détaillées et précises sur Tripadvisor.

A Kanuhura, nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment et nous sommes sûrs que vos commentaires et conseils peuvent aider les autres voyageurs à mieux connaître la beauté naturelle et la magie de notre île.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Merci et meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Au cours du transit à Malé, l'accueil dans un lounge spécifique est un moment de détente après un long voyage. Après l'amerrissage de l'hydravion, l'accueil est personnalisé et vous sentez dejà que vous êtes arrivés au paradis.
Cette impression ne vous quittera que lors de votre départ...
Nous étions logés dans une villa sur pilotis, très spacieuse, parfaitement entretenue avec une vue superbe sur le lagon.
Des attentions de la part du personnel ponctuent votre séjour (cocktails, gâteau en forme de coeur pour la Saint Valentin, décoration spécifique du lit...)
Les restaurants sont véritablement gastronomiques et la formule en demi-pension vous permet d'accéder à tous y compris à ceux "à la carte" comme le restaurant asiatique et méditerranéen.
Le centre de plongée PADI est très efficace et m'a permis d'obtenir le brevet "open water" en une semaine. Un peu plus de convivialité de la part de certaines monitrices et ce serait vraiment parfait.
Les plages sont proprement paradisiaques avec un sable immaculé. Le lagon permet le snorkeling entre poissons picasso, demoiselles, balistes, ballons et des dizaines d'autres espèces qui vous en mettent plein les yeux.
Bref, c'est un hôtel qui frôle la perfection avec un personnel très aimable et efficace qui fait tout pour que votre séjour reste inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher ConstantinG,

Nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Kanuhura sur TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour et vous avez apprécié les services au Kanuhura y très heureux que vous vous sentiez à l'aise dans notre villa sur pilotis et que vos expériences de plongée et culinaires ont été magnifiques durant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Kanuhura et avoir la chance de faire de votre séjour un moment inoubliable une fois de plus.

Sincèrement
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passez 10 jours à KANUHURA dans un cadre idyllique et entouré d'un personnel discret et prévenant. Les villas sur pilotis sont particulièrement spacieuses avec un accès direct par escalier dans le lagon, et une belle originalité en ce qui concerne la salle de bains en partie en "plein air". Les restaurants sont de grande qualité. Toutefois, il est déconseillé aux personnes ayant le sommeil léger de choisir ces villas car le bruit de la houle au moment des marées est particulièrement intense.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
KanuhuraFamily, Kanuhura Management de Kanuhura, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher Line L,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et commentaires sur Tripadvisor.

Nous apprécions les aimables commentaires concernant votre expérience à Kanuhura et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits de notre service.

Cela nous donne l'occasion de savoir que nous avons fait notre mieux pour vous offrir le service légendaire de Kanuhura.

Toute la famille Kanuhura espère avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Un de nos plus beaux souvenirs de vacances !!!
L'eau fabuleuse, la nourriture délicieuse, l'hôtel magnifique...
Que dire de plus... Parfait...
L'hôtel est certe cher mais le Paradis est là !

Le kids Club est super les activités proposées aux enfants sont variées.
Même si vous êtes sur une île isolée vous ne voyez pas le temps passer... Les couchers de soleil sont fabuleux...
Je n'ai qu'une envie y retourner !!!!!!!

• Séjour du janvier 2012
KanuhuraFamily, Kanuhura Management de Kanuhura, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Nadouchavou,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire détaillé et plein de compliments.

Nous sommes heureux que la structure et le personnel ont dépassé vos attentes, réussissant à transmettre un sentiment de chaleur et de familiarité.

En attendant de vous voir et aussi prendre soin de vos enfants, je vous souhaite bonne journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Site et accueil de grande qualité. Incontestablement un spot à ne pas rater sur les Maldives.
Tout d'abord je n'ai pas grand chose à reprocher, on est aux Maldives ce qui signifie des plages magnifiques et des fonds marins superbes.
Logement extra, superficie et confort rien à dire, la salle de bain est dans l'esprit local et trés confortable, plage magnifique et quasi déserte m^me si l'hotel était plein lors de notre séjour.
Coté restauration il y en a pour tous les goûts, entre le barbecue de midi et les 3 restaurants du soir. A titre personnel j'ai préféré le restaurant asiatique de l'autre côté de l'île avec sa terrasse sur la mer et son service de qualité à table.
Comme aux Maldives en général, on y va pour se reposer et profiter de la mer si tel est le cas vous ne serez pas déçu. Le SPA est sympa et les activités sur place sont correctes.
Par ailleurs n'hésitez pas à vous réservez un île privative pour un repas d'amoureux... Le grand top.

En résumé j'ai trouvé cet hôtel/île remaquable par la qualité de son acceuil et son environnement. Pas de piège si on est près à mettre les moyens correspondants

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine au Kanuhura. Nous sommes absolument enchantés !
Vous etes accueillis dès votre arrivée a l'aeroport par un membre du personnel qui vous accompagne a un lounge privatif ( rafraichissements offerts, ordinateurs a disposition , douche, pour vous remettre de votre voyage) avant le vol en hydravion jusqu a l'hotel ( 40 minutes°.

L'ile est superbe, végétation abondante, orchidées, frangipaniers et bougainvilers à profusion.
Ultra bien entretenues, les beach villas et water villas sont spacieuses.Nous avons séjournés dans les deux.

Les beach villas sont bien isolées les unes des autres par de la végétation.
Les water villas sont plus vastes , l'impression d être sur un bateau avec l accès direct à l'eau.
Tout est conforme aux photos que vous pouvez voir sur le site.

Les fonds sont beaux, coraux, et poissons au bord de l'eau.
Pour ceux qui ne pratiquent pas la plongée bouteille mais uniquement le snorkling ne seront pas déçus ! C est un aquarium géant !

Une petit déserte est accessible depuis l'hotel ( navette bateau de 10 h a 17h) 3 min plus tard vous etes sur l ile de Robinson Crusoé ou vous pouvez déjeuner et ensuite regagner vos transats !

La cuisine est absolument délicieuse, nous avions la formule petit déjeuner et buffet le soir ( tres variés selon les soirs, cuisine du monde et locale)

Le Spa est superbe, vaste, et les soins sont un pur bonheur.

Le service est impeccable, tout le personnel est souriant, aux petits soins.Tout est fait poru rendre votre sejour agréable.
vous pouvez oubliés vos chaussures pendant votre séjour et marcher pieds nus comme tous les hôtes, il n y a que du sable , une impression relax , dépaysante !

L'ile est vaste, 1Km sur 200 mètres, on peut en faire le tour par la plage, une belle balade surtout au coucher du soleil.

Nous avons vu lors du transfert en hydravion des iles qui étaient déjà menacées par l'érosion et déjà protégées par des sacs de sable et béton, ce qui gâche franchement le paysage et la plage ainsi que des resorts avec des dizaines et des dizaines de water villas, privant la vue superbe de l'horizon.

Ce n est pas le cas du Kanuhura, l ile est encore protégée, il faut donc en profiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
meze
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

hotel situe au bout du monde sur un ilot superbe quoique l'on puisse penser, l'on s'ennuie jamais; peche, plongee, lecture...........entrecoupe de repas succulents. Le service est impeccable, les managers etant aux petits soins pour les clients, et ceci du matin au soir.Pour ce qui est des enfants il y'a un kids club, tenu par le manager Monsieur Adam, et croyez moi les enfants ne s'ennuient pas...........il y'a aussi une petite ile ou vous pouvez aller vous promemer, un bateau de 9 hres a 17 hres vous y emmene. Oui un hotel qui a bien des egards merite des avis favorables.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kanuhura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanuhura

Adresse: Lhaviyani Atoll
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kanuhura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanuhura
Fourchette de prix (par nuit): 423 € - 1 493 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kanuhura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanuhura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanuhura
One And Only Resort
One Only Kanuhura Resort
Spa Male
Kanuhura Hotel Kanuhura
Kanuhura Resort Kanuhara
Kanuhura Maldives
Kanuhura Hotel Kanuhara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanuhura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.