“extra top” 4 5 étoiles
Avis sur Belle Mare Plage Private Villas

Belle Mare Plage Private Villas a été ajouté à vos Favoris
Belle Mare Plage Private Villas
4.0 sur 5 Appartement   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Residence Thalassa)   |
“extra top”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

il s agit d un compromis idéal entre l hôtel et la maison individuel

avec majordome

si vous le pouvez choisissez une villa en front de mer

tout la différence est la à mon sens quand on fait un voyage si lointain il faut être en nord de mer
le service est excellent

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
st aubin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Les photos représentent non pas un palace mais une résidence tenue par de nombreux propriétaires qui louent leurs villas à des particuliers. C'est un endroit magique à quelques mètres de l'océan. Nous y avons résidé à 3 reprises et déjà nous n'avons qu'une envie y retourner l'an prochain. Les villas sont très agréables et pour la plus part équipées pour 6 personnes voir même 8 si aménagées sous le toit. Magnifique plage à proximité de très beaux hôtels. Il faut marcher une vingtaine de minutes et ce sur la plage pour se rendre au village de Belle Mare. Pour les supers marchés Flacq est à une quinzaine de minutes en voiture. Je ne peux que conseiller cet endroit à ceux et celles qui recherchent le calme et les joies de la mer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un très beau et bon séjour au sain de ce palace!! Une propreté impeccable faite tous les matins, et tous les soirs pour vous préparer un coucher somptueux!! Le personnel très avenant et réactif à toutes demandes. Une situation avec sa plage privée et ses piscines qui laisse sans voix, les espaces verts superbes et très bien entretenus. L'accueil à l'arrivée comme au départ est très bon. Les buffets et les repas à la carte sont copieux et délicieux que de produits frais.
Si je revenais sur l'Ile je ne chercherai pas d'autre endroit !!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Belle Mare Plage Private Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Mare Plage Private Villas

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Residence Thalassa)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Mare Plage Private Villas 4*
Belle Mare Plage Private Villas Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Mare Plage Private Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.