“Merveilleux!!!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Belle Mare
Avignon, France
“Merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous revenons de 7jours passés au Véranda palmar.
Pour nous, 1er grand voyage qui avait un côté particulier car nous nous sommes mariés sur la plage de l'hôtel.
Nous sommes venus avec nos enfants (6ans et 3ans et demi).
L'acceuil : formidable!
Tout le monde est au petits soins pour nous. Du personnel de chambre aux responsables.
Le mariage a été magnifique, sur la plage. l'organisation : parfaite, je n'ai rien eu à faire. Tout à été au dela de mes espérances. une dame est venue m'aider pour la robe. Mon futur mari n'e ma vu que sur la plage pour garder la surprise. La fleuriste fait des merveilles avec les fleurs.
Pleins de petites attentions pour nous.
On en gardera à jamais un souvenir fantastique.
Un coup de cœur pour les dames du Timomo club. Sylvette et Charlène. Des amours! Une gentillesse, une patience, des femmes en or! Mon fils est tombé amoureux de Sylvette...On les aurait bien ramenés avec nous...
Tout le monde est d'une gentillesse! C'est impressionnant!
Merci au Monsieur qui s'occupait de notre chambre. Il nous faisait des sculptures sur serviettes magnifiques!
Niveau buffet : du choix, des nouveautés tous les jours.
Des animations tous les soirs très sympas!
La chambre était grande, même avec les 2lits pour les enfants, on avait de la place. En plus, côté mer. La vue juste magnifique avec les jardins de toute beauté.
Au spa... Elles sont toutes supers! Des doigts de fée pour soulager nos maux.
Un merci tout particulier à Vanila qui c'est occupée de ma coiffure et du maquillage pour le mariage. Elle à fait un travail superbe!
Merci à Cliff et Melissa pour l'organisation du mariage, leur gentillesse, la patience de Cliff avec mes enfants.
C'est avec une certaine tristesse que nous avons du partir. En espérant pouvoir y retourner car ça reste nos plus belles vacances. Merci à tous pour nous avoir donné tant de bonheur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons enchantés de 15 jours à Maurice ou nous avons été choyés par l'ensemble du personnel de cet hotel a taille humaine qui résume à lui seul l'état d'esprit de cette ile.
Gentillesse, disponibilité de tous les acteurs, cuisiniers, le chef Arassen, Jevin, les serveurs Raj, Bernadette...l'animateur Oliver, le barman surnomé Elvis.... les vendeuses de la boutique et tout les autres dont nous n'avons pas retenu les noms.
La plage est superbe, des serviettes de plage sont à votre disposition et l'équipement pour le snorleking aussi.
La nourriture est excellente et il n'y a pas de gaspillage.
les chambres sont faites tous les jours et sont très propres.
si nous devons retrouner à Maurice se sera dans cet établissement.

Huisseau-sur-Cosson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

excellent séjour entre amis. L’accueil des mauriciens excellent.Hotel au top dans tout les domaines . conseil faire le massage mauricien que du bonheur.Un grand MERCI à Clifford et Oliver pour l'animation du soir .Faire absolument sortie catamaran avec la langouste à l’île au cerfs et attention aux oursins .J'ai enfin réalisé mon rêve en effectuant ce voyage sur cette île qui dépasse de loin toutes les images que l'on peux voir .Nous en avons pris pleins les yeux.Je reviendrai avec mes enfants dans cet hôtel.Grace à tout le personnel de l'hôtel j'ai vécu un super séjour.

Ouchamps, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon séjour dans un groupe de 24. tout étais parfais sauf un soir ou le repas dehors a manquer de lumière dommage sinon rien a re-dire. le personnel est à votre écoute et la réaction est rapide. le wifi est présent mais est un peu lent au heure de pointe le soir

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons commencé nos vacances à l'île Maurice par 4 nuits au Palmar Beach, du 11 au 15 septembre et cet hôtel a été notre coup de coeur ! Nous avons passé un excellent séjour, dans une ambiance familiale et conviviale, avec un personnel d'une très grande disponibilité et très agréable. Les chambres sont modernes, récemment rénovées, décorées avec goût, très spacieuses et bénéficient toutes d'un balcon ou d'une terrasse. La plage est bien équipée (transat, parasols, club nautique, bar et restaurant) tout en restant naturelle et sauvage. Le restaurant principal propose de très bons buffets, une cuisine internationale et locale variée.
Remerciements particuliers à Jean-Marie pour son accueil, à Manoj et au chef Arassen pour leur grande disponibilité et leur sympathie, et à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse. Continuez ainsi, vos vacanciers reviendront forcément ravis de leur séjour au Palmar !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Manoj et au chef Sarassen en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Travaillant dans une agence de voyages Thomas Cook, j'ai l'habitude de séjourner dans les hôtels du monde entier. Nos 5 jours passés au Véranda Palmar ( du 11 au 16 septembre 2013 ) étaient tout simplement magnifiques ...
Accueil : Cliff nous a accueilli très chaleureusement, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous
Les chambres : entièrement refaites, elle sont magnifiques, spacieuses et très propres,
La plage : sauvage et superbe mais ventée à cette période de l'année
Les repas : le personnel est toujours présent et le service est impeccable. Les repas sont très variés et de très bonne qualité.
La formule tout compris est conseillée
Cet hôtel à taille humaine saura satisfaire les clients en voyage de noces ou les couples en général.
Les jardins sont magnifiques,
N'hésitez pas à aller diner au restaurant sur la plage ( inclus dans la formule 3 fois dans la semaine )
La douceur de vivre et la gentillesse naturelle di personnel de cet hôtel restera à jamais graver dans nos mémoires,
Merci encore ( dédicace à Errol )

Aurore - Thomas Cook France

Astuce pour la chambre : chambre 711 : vue sur mer et au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Aurore,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les nouvelles chambres ainsi que les nouveaux aspects de l'hôtel.
Nous avons passé vos compliments à Errol et Clive et ils étaient enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour

À très bientôt j’espère

JeanMarie Chinnapen
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous rentrons de notre voyage de noce est tout était parfait : les délicates attentions dans la chambre, le buffet avec le sourire des cuisinier(e)s, l'ensemble du personnel au petit soin, simple et efficace. Les chambres qui viennent d'etre refaites sont propres et spacieuses. Plage superbe mais attention très ventée. Le tout inclus est vraiment respecté large choix de boissons alcoolisés ou non. Attention pas beaucoup d'animatitons et d'activités mais ce n'est pas ce que nous recherchions donc cela nous a convenu. A faire absolument c'est les massages avec Dorine et Sharonne un pur bonheur . Un hotel qui mérite sa renommée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions de le partager ici.
Nous avons passé vos compliments à Dorine et Sharonne et elles étaient ravies de savoir que vous avez apprécié vos massages au Seven Colours Spa.

À très bientôt j’espère,

JeanMarie Chinnapen
Veranda Palmar Beach

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Promovacances, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare
Veranda Palmar Beach Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Palmar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.