“Un séjour paradisiaque!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Un séjour paradisiaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil très agréable de Cliff et son équipe au Veranda Palmar.Cet écrin est une petite structure,ce qui lui donne un charme indéniable.La plage,bien entretenue, est sans doute la plus belle et la plus vaste de l'île.La restauration est parfaite et inventive.Le SPA,dirigé par Jessica est une merveille.Ma chambre (807),tenue et décorée par Annabelle sous le regard protecteur de Benjamin était un havre de paix après une belle journée sportive ou de balades dans l'île.Le club de plongée sous marine,"Divesail diving" se trouve à dix mètres à gauche sur la plage:Rhode vous conseillera selon votre niveau.Pour les excursions diverses,demandez Belinda,toujours sur la plage,vous ne serez pas déçu.Cet établissement est supérieur à certains 5 étoiles que j'ai pu fréquenté.Si après ces compliments,j'arrive à trouver de la place la prochaine fois,j'aurai de la chance!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Manneville-la-Goupil, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous revenons de 15 jours au veranda palmar ou nous avons passé un merveilleux sejour. excellent rapport qualité prix, un 3 etoiles qui en vaut 4, petit complexe mais tres bien, chaleureux, familiale, le personnel est adorable et tres professionnel.Pour les excursions ne passez pas par le tour operateur mais adressez vous à Raj sur la plage, il s y trouve tous les matins et pour le taxi demandez Rajesh sur la plage également, nous avons fait toutes nos excursions avec eux et nous n avons pas été déçu que ce soit l organisation ou le prix.
La nourriture est variée et satisfaisante. Les chambres viennent d etre rénovée avec gout avec une très jolie vue sur mer ou piscine.Nous y retournerons avec plaisir. Merci à toute l équipe Veranda palmar !!!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 600 vue sur mer et calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

SAINTE SUZANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné plus de 10 jours dans ce cadre magnifique et verdoyant. Nous nous sommes mariés dans cet hôtel. Nous n'avons pas regretté notre choix.

Le cadre est magnifique, les chambres sont superbes ( après rénovation ), le personnel est très attentionné. Ils surpassent nos attentes.

Pour l'organisation du mariage, nous avons eu la chance de côtoyer une personne très humaine et très agréable tout en étant compétente. Cette personne n'est autre que MELISSA.

Elle nous a guidés durant notre préparation. Elle a su répondre exactement à nos attentes voire même les surpasser. Elle a fortement contribué à la magnificence de cette journée.
Nous la remercions. Le 15 octobre restera gravé dans nos mémoires.

Nous tenons également à remercier Cliff pour toutes ses petites attentions. Nous n'oublions pas TOUT le personnel de la restauration et du SPA qui sont très charmants et attentionnés également.

Pour ne citer que quelques noms : Bernadette, Eneille, Ganesh, Ajmal, Dorine, Sharonne, Clifford, Nisha, Zaheer et tant d'autres...

Nous espérons vous revoir tous très prochainement.

Les plus de l'hôtel :
équipe dynamique et attentionnée qui anticipent nos attentes.
Un spa d'enfer.
Un menu langouste à tomber par terre
La formule tout inclus vaste.
Un cadre idyllique.
Une plage magnifique au sable fin.

Les points à améliorer :
- Le menu fruits de mer ( cher pour pas grand chose )
- Le nettoyage des chambres à 16H, c'est trop tard...
- Le service au restaurant TROP lent quand l'hôtel est rempli ( il manque du personnel )
- Du wifi dans toutes les chambres.
- Le petit déjeuner est à varier ( au bout de 7 jours à manger la même chose, ça devient dur )

Malgré ces points à travailler, l'hôtel reste un excellent trois étoiles. Nous y reviendrons à coup sûr. Le personnel y est trop attachant.

Nous vous remercions encore pour notre superbe mariage de rêve.

Astuce pour la chambre : hôtel à taille humaine, même s'il est rempli, il n'est pas bondé de monde.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour, et plus spécialement pour célébrer votre mariage. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

Félicitations encore et À très bientôt pour célébrer beaucoup d'anniversaire de mariage.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous revenons de 7jours passés au Véranda palmar.
Pour nous, 1er grand voyage qui avait un côté particulier car nous nous sommes mariés sur la plage de l'hôtel.
Nous sommes venus avec nos enfants (6ans et 3ans et demi).
L'acceuil : formidable!
Tout le monde est au petits soins pour nous. Du personnel de chambre aux responsables.
Le mariage a été magnifique, sur la plage. l'organisation : parfaite, je n'ai rien eu à faire. Tout à été au dela de mes espérances. une dame est venue m'aider pour la robe. Mon futur mari n'e ma vu que sur la plage pour garder la surprise. La fleuriste fait des merveilles avec les fleurs.
Pleins de petites attentions pour nous.
On en gardera à jamais un souvenir fantastique.
Un coup de cœur pour les dames du Timomo club. Sylvette et Charlène. Des amours! Une gentillesse, une patience, des femmes en or! Mon fils est tombé amoureux de Sylvette...On les aurait bien ramenés avec nous...
Tout le monde est d'une gentillesse! C'est impressionnant!
Merci au Monsieur qui s'occupait de notre chambre. Il nous faisait des sculptures sur serviettes magnifiques!
Niveau buffet : du choix, des nouveautés tous les jours.
Des animations tous les soirs très sympas!
La chambre était grande, même avec les 2lits pour les enfants, on avait de la place. En plus, côté mer. La vue juste magnifique avec les jardins de toute beauté.
Au spa... Elles sont toutes supers! Des doigts de fée pour soulager nos maux.
Un merci tout particulier à Vanila qui c'est occupée de ma coiffure et du maquillage pour le mariage. Elle à fait un travail superbe!
Merci à Cliff et Melissa pour l'organisation du mariage, leur gentillesse, la patience de Cliff avec mes enfants.
C'est avec une certaine tristesse que nous avons du partir. En espérant pouvoir y retourner car ça reste nos plus belles vacances. Merci à tous pour nous avoir donné tant de bonheur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons enchantés de 15 jours à Maurice ou nous avons été choyés par l'ensemble du personnel de cet hotel a taille humaine qui résume à lui seul l'état d'esprit de cette ile.
Gentillesse, disponibilité de tous les acteurs, cuisiniers, le chef Arassen, Jevin, les serveurs Raj, Bernadette...l'animateur Oliver, le barman surnomé Elvis.... les vendeuses de la boutique et tout les autres dont nous n'avons pas retenu les noms.
La plage est superbe, des serviettes de plage sont à votre disposition et l'équipement pour le snorleking aussi.
La nourriture est excellente et il n'y a pas de gaspillage.
les chambres sont faites tous les jours et sont très propres.
si nous devons retrouner à Maurice se sera dans cet établissement.

Huisseau-sur-Cosson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

excellent séjour entre amis. L’accueil des mauriciens excellent.Hotel au top dans tout les domaines . conseil faire le massage mauricien que du bonheur.Un grand MERCI à Clifford et Oliver pour l'animation du soir .Faire absolument sortie catamaran avec la langouste à l’île au cerfs et attention aux oursins .J'ai enfin réalisé mon rêve en effectuant ce voyage sur cette île qui dépasse de loin toutes les images que l'on peux voir .Nous en avons pris pleins les yeux.Je reviendrai avec mes enfants dans cet hôtel.Grace à tout le personnel de l'hôtel j'ai vécu un super séjour.

Ouchamps, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon séjour dans un groupe de 24. tout étais parfais sauf un soir ou le repas dehors a manquer de lumière dommage sinon rien a re-dire. le personnel est à votre écoute et la réaction est rapide. le wifi est présent mais est un peu lent au heure de pointe le soir

Veranda Palmar Beach

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Veranda Palmar Beach

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, HotelsClick, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare
Veranda Palmar Beach Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Palmar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.