“pas de chambre” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Belle Mare
Vannes, France
“pas de chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions choisit cet hôtel après plusieurs jours de réflexion pour sa plage et la proximité de l'île aux cerfs ou nous avions décidé de faire 2 journées. Nous avons été gentiment transféré à un autre hôtel dans le nord ouest (très bien), il y a eu 6 couples dans notre cas, étonnant que nous voyons pas ce commentaire.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bon séjour, mais quelques Default qui viennent tout cassé comme l'obligation pour les homme de mettre une bonne tenu le dîné le soir alors qu'ont est en vacance et l'envi de mette chemise basket ne me plaie guerre! Voila quoi voir les fille en maillot de bain alors que les homme tenu obligatoire je trouve sa sexiste! Ensuite... tentative de vole dans ma chambre cadenas explosé ect... bref qu'ils revoient leurs employer franchement! Sinon rien a dire niveau nourriture propreté ect....

Fresnay-en-Retz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Voyage de noce du 3 au 13 décembre 2013.
Un grand merci pour l'accueil du Veranda Palmar, un séjour inoubliable, de magnifiques rencontres !!! le personnel est adorable, toujours le sourire, attentionné à notre bien être ... le buffet du restaurant est bon après je ne suis pas venu à l'ile maurice pour la gastronomie. L'équipe du Spa est super, massage très relaxant avec sharonn et jessica. Un grand merci à Oliver et Clifford pour l'animation !!! et un grand merci à Hiroye, Bernadette et Raj pour leur gentillesse. Hotel très propre !!!!!
Un seul petit bémol, ne partez pas en excursion avec Radge sur la plage, vous serez très déçu, il vaut mieux partir avec Fabrice ou Belinda !!!!
On en gardera un merveilleux souvenir ... Encore merci !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Le Palmar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour magique !! Hôtel rénové en 2013, petit (77 chambres) mais très coquet, très propre, le personnel est adorable, aux petits soins pour tout le monde. En ce qui concerne la nourriture, buffet toujours très varié, bcp de produits locaux (fruits aux 3 repas), pas de lassitude même au bout d'un séjour de 2 semaines. Ne faites pas les excursions avec l'hôtel : trop chères mais voyez plutôt Belinda sur la plage (si vous ne la trouvez pas, elle vous trouvera :)) et si vous voulez un taxi, trouvez Dave sur la plage publique à droite de l'hôtel (il conduit très bien, parle très bien français et anglais et est d'une gentillesse rare). Si vous cherchez un hôtel pour vous reposer, le Palmar sera l'idéal mais si vous voulez danser et vous amusez tte la nuit, passez votre chemin : pas de discothèque, des animations le soir au bord de la piscine mais rarement après 23 heures. La plage est ventée mais c'est normal, nous sommes sous les alizées, à l'est de l'île et c'est très agréable de ne pas cuire sous un soleil plombant !! la plage est petite mais très propre, il y a suffisamment de transats et les serviettes de plage peuvent être changées tous les jours si vous le souhaitez. Côté wifi, problème pour capter correctement mais nous le savions avant de partir. Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cette île paradisiaque où la gentillesse est un mode de vie. Merci encore à tout le personnel du Palmar :)

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage du côté plage publique donc un peu bruyant certains soirs mais bonne inson...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean marie Chinnapen
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Que du bonheur. Venus pour notre voyage de noces nous avons trouvé dans cet hôtel tout ce que nous attendions : une dimension humaine, un personnel très chaleureux, un cadre maginifique (les jardins sont somptueux, la plage de l'hôtel idéale), une chambre joliment décorée.
L'hotel dispose d'un spa "cocooning" avec, là encore un personnel formidable, des massages de rêve.
Petit bémol sur la nourriture qui n'est pas toujours locale, mais qui reste bonne dans l 'ensemble.
Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui cherchent le calme et la beauté.
Nous gardons un souvenir féerique de notre séjour, merci à tout le le personnel de l'hôtel pour ses attentions, sa disponibilité et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : La chambre 703, au rdc, avec vue sur la plage et la mer est top top top....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar beach pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

À très bientôt on l'espère.

Aramon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel à dimension familiale (77 chambres. Très bien entretenu et très propre. Accueil très chaleureux. Prise en charge immédiate dès l'arrivée avec une visite de l'hôtel. (Je n'avais jamais eu ça auparavant).
Personnel très gentil, aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec bon goût. De ma chambre, la 804, je voyais la mer ainsi que la piscine. Grand coup de chance, je captais le Wifi alors qu'il n'aurait dû être que dans la partie réception et piscine.
Usez et abusez du SPA. Les filles sont très pro. Questionnaire santé avant massage. Merci Jessica, Dorine, Meera, Sharonne et Vanina pour votre gentillesse et votre savoir faire.
Une mention également pour Anabelle, la dame de ménage de l'étage qui décorait chaque jour ma chambre avec un pliage serviette. Cette dame est d'une gentillesse !
Merci également à Yves le pilote bateau à fond de verre. Il a su me voyant seule m'accorder du temps pour un méga tour de pédalo !
Pour vos excursions, n'hésitez pas à passer par Bélinda, Louis de la plage. Faites leur confiance, il n'y a aucun problème et en plus c'est moins cher. Je n'étais jamais partie autrement que par les hôtels, et bien je regrette.
Ce pays est vraiment sécure. Je suis partie seule en excursion en taxi et n'ai eu aucun problème.
A 10 mn de marche par la plage vous trouverez BELLE MARE, petit village où il y a une pharmacie, une banque et quelques commerces. Sinon il y a FLAQ ville à 12 mn en voiture où vous trouverez toutes les commodités.
Enfin seul gros bémol : cuisine plus que grasse. Beaucoup ont été barbouillés, ont eu la diarhrée. Ne soyez pas surpris et affolés comme je l'ai été, si vous avez des fuites (huile orangée). Tout le monde a eu ce désagrément qui vient sans doute d'une cuisine huileuse et épicée.
L'hôtel va peut être faire une action dans ce sens ?

EN TOUT CAS, ALLEZ Y SANS PROBLEME !!!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez évidemment choisissez une chambre vue sur mer. Evitez les chambres 100...etc. Elles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant la cuisine et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Que de gentillesse dans cet hôtel a taille humaine !

La rénovation et la déco sont superbes, la propreté des lieux est parfaite et que dire de la qualité des plats qui vous sont servi matin, midi et soir...
Le seul bémol concerne les desserts qui ne sont pas a la hauteur du reste (a base de crème, gelée etc...). Mais ceci est vite gommé face a la variété des plats qui vous sont proposés tout au long de la semaine. De toute manière vous n'aurez plus de place pour le dessert !

Les chambres sont spacieuses et donnent pour la plupart (voir toutes) vers l'océan.

Le système de All inclusive est un peu dépassé, pas de bracelets, une simple signature avec le numéro de votre chambre sur chaque commande de boisson...
A la fin du séjour on nous a réclamé une quinzaine d'euros car des boissons payantes avaient été pris sur le numéro de notre chambre. Le problème a vite été réglé et oublié en comparant les signatures.

Pas mal de vent sur la (belle) plage de l'hôtel, mais vous pourrez vous réfugier au coin de la piscine bien exposée au soleil une bonne partie de la journée (jusque 16h)

Oliver (animateur) est super et se fera une joie de faire une partie de ping pong ou de beach soccer avec vous.

Oubliez le snorkeling, le lieu et les vagues ne s'y prêtent pas et la sortie vous sera de toute manière toujours refusé par les personnes qui prêtent le matériel sur la plage.

Un spa (gratuit) est a votre disposition dans la partie " 7 colours ", en revanche nosu n'avons pas testé les massages (payants)

Point positifs :
- Repas
- Animation
- Hôtel en général
- Gentillesse du personnel
- Wifi gratuit dans tout l'hotel

Points négatifs :
- Gestion du All inclusive
- Bcp de vent

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant la gestion du All-Inclusive et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Palmar Beach

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Promovacances, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare
Veranda Palmar Beach Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Palmar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.