“Relaxation maximale ....” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Belle Mare
france
“Relaxation maximale ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Petit hôtel niché entre deux grandes structures que sont l'hôtel Ambre et l'hôtel Lux, il offre la particularité d'être familial et chaleureux. Nous avions eu l'occasion dans le passé de séjourner plusieurs années de suite dans l'un des deux hôtels précités jusqu'au jour où pour des raisons diverses et variées qu'il n'est pas utile de préciser, nous avons opté pour un séjour de deux semaines au Palmar Veranda. Le ravissement était tel que nous sommes revenus cette année pour la troisième fois consécutive et nous pensons revenir encore et encore...Jean-Marie, le directeur, Nasreen, la secrétaire, Cliff, le reponsable clientèle, Arrassen, le chef et toute l'équipe du Palmar se sont évertués à nous rendre le séjour plus qu'agréable. Nous dirons même : Relaxant !!! L'équipe et le staff sont exceptionnels ! Les chambres sont ravissantes sans luxe ostentatoire. La cuisine est excellente (Mangerez-vous ainsi chez vous tous les jours ?). La plage est telle qu'il est possible de se promener d'un côté de l'hôtel comme de l'autre sans se soucier d'être dérangé. L'hôtel est idéalement situé à 15 minutes à pied du village de Bellemare et autant par taxi-train de la ville de Flaq. Le Palmar Veranda s'adresse à des gens simples recherchant avant tout la tranquilité. Nous pensons sincèrement que les critiques de la catégorie "médiocre" concernant cet hôtel sont infondées. Le départ est pénible mais le retour ardemment souhaité, c'est pourquoi, nous recommandons le Palmar et nous reverrons cet havre de paix dans quelques mois. Il suffit simplement de patienter !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Pupuce,

Merci d'avoir encore une fois choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et aussi de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe et à Nasreen, Cliff et Arassen en particuliers et elle était ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à vous faire vivre une expérience inoubliable.

À très bientôt on l'espère. En attendant, portez-vous bien.

Veranda Palmar Beach.

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Thillot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Trois semaines de bonheur au Palmar beach malgré un séjour de 4 jours à la clinique, pour lequel le personnel de l'hôtel a tout fait pour nous aider! tout est fait pour des vacances exceptionnelles: personnel toujours souriant et soucieux de votre bien-être, repas variés et excellents, chambre vaste, rénovée avec goût, plage de sable blond pour de longues promenades.
Un all inclusive sans le moindre reproche . Excellent rapport qualité-prix

Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 807 : chambre calme, fort agréable
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe et elle était ravie d'apprendre qu'elle avait réussi à vous faire vivre une expérience inoubliable.

À très bientôt on l'espère.

Veranda Palmar Beach.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C'est un petit hôtel idéalement situé sur la cote EST de l'île Maurice donnant directement
sur une longue et belle plage de sable fin

Son directeur Jean Marie Chinnapen dirige cet établissement d'un gant de velours une équipe
toujours de bonne humeur, parfois vous pouvez le rencontrer le soir venu une guitare a la
main vous chanter du Ferrat, Brassens ou Cabrel et d'autres morceaux célèbres pour le plaisir de ses clients et amis, il est tout à la fois directeur, guitariste, chanteur et poète

Sa collaboratrice et omniprésente "Nasreen" quadrille toute la journée l hôtel a la recherche
de la moindre imperfection, c'est une passionnée de photographie, elle vous cadre la tête
ou les jambes, mais jamais les deux ensemble, allez comprendre !!!!

Si le paradis sur terre existe, je crois qu'il est au Véranda Palmar, ou nous avions eu la
chance de séjourner 2 semaines en janvier 2014, nous avions été recu en amis par son directeur et toute son equipe

A peine arrivé nous étions accueilli par Cliff, le responsable des relations humaines et le ravissant sourire d une hôtesse.

un rafraîchissement nous est servi et nos bagages déjà dans les chambres
nous découvrons les chambres avec champagne et corbeille de fruits frais, puis sur le lit
paréo et Tshirt en signe de bienvenue

les chambres ont été rénovées en juin 2013, d'excellent confort, air conditionné, écran plat, réfrigérateur mini bar, salle de bain avec douche, tout est neuf, rien ne manque.
Parvis avait pour mission, l'entretien de notre chambre, toujours nickel, merci Parvis

Si vous aviez un problème demandez la responsable Nadia, vous la reconnaîtrez facilement, elle est toujours souriante et de bonne humeur.

Proche du restaurant, une petite piscine en pente douce d'une profondeur maxi de 1,50 m idéal pour se détendre avec les enfants et des chaises longues suffisantes pour bronzer tranquille

l'hôtel dispose d'un accès wifi (haut débit) et un pc en libre service entièrement gratuit (n'oubliez pas vos tablettes)

Il y a un SPA et salon de massage, prenez rendez vous car c'est très demandé
vous vous relaxerez et serez massés avec des huiles parfumées par des mains
d'une douceur infinie, un plaisir à consommer sans modération

Le restaurant également rénové, le chef vous fera découvrir les
saveurs de la cuisine locale, je vous conseille également les pantagruéliques soirées langouste
ou le chef sera encore aux manettes (attention il est aussi chanteur, ce n'est pas
un hôtel c'est un concert en plein air !!!!!)

Le petit déjeuner du matin est un moment délicieux, croissanterie, crêpes, oeufs, bacon etc...
de quoi bien commencer la journée de farniente

serveuses et serveurs seront toujours présents pour votre agrément et votre confort
je citerais Bernadette et bien d'autres dont je n'ai pas retenu tous les prenoms

Le jour du départ : ultime attention : "un présent" et un rafraîchissement nous sont offerts, suivi d'une chanson style "club med"

En attendant de revenir l'année prochaine, je recommande a tous cet hôtel et tenons a remercier tous ceux qui nous ont permis de passer un agréable séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Fernand,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Nasreen, Parvis, Nadia, Bernadette et au chef en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean marie Chinnapen
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

super hôtel à taille familiale. personnel très accueillant et adorable.
Les chambres sont très spacieuses , le plus : la vue sur le lagon.
formule all inclusive respéctée.
nous avons passé un séjour inoubliable.
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : avec vue sur le lagon
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe, qui été heureuse d' avoir contribué à la réussite de vos vacances.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel familiale et chaleureux par excellence! Nous y sommes retourne pour la deuxième fois, et nous avons été enchanté de notre séjour. Petite structure, nous avons été accueilli en ami et non en client en lamda. Le personnel, à l'image des mauriciens, est chaleureux, avenant, et serviable. Sans oublié Cliff de la réception, toujours prêt à rendre service! Nous y retournerons sans aucuns doutes l'année prochaine, cette fois ci avec toute la famille!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. . Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe et à Cliff en particulier qui était enchanté d’avoir contribué à la réussite de vos vacances.

À très bientôt on l'espère.
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Deuxième séjour de deux semaines. Dès la porte franchie, nous sommes "chez nous".
Accueil toujours aussi chaleureux, (re)présentation claire des lieux et du all inclusive, formule très complète et intéressante pour des hôtes mêmes exigeants.
Les restaurants sont de qualité avec des mets locaux et produits frais, midi et soir. Le personnel est toujours à l'écoute et prêt à combler toutes vos demandes. Un repas au resto de la plage avec un menu langouste grillé est à tenter, soirée idyllique avec une musique de fond agréable, une vue sur le sable et la lune, le paradis!
La chambre est spacieuse, bien agencée et décorée, bien insonorisée, bonne literie, la lingerie est changée tous les jours, propreté au rdv. Il faut aprivoiser la climatisation, peut-être mal placée.
La plage est belle et propre, sable blanc fin, mer turquoise et chaude.
Animation musicale ou distraction chaque soir jusqu'à 23 heures.
Hôtel 3 étoiles d'un rapport qualité prix incomparable, fortement conseillé si vous choisissez la côte est de l'île, avec un personnel dévoué rendant votre séjour des plus agréables.
Quelques balades vous feront découvrir des décors de rêve (comme à la télé), aussi bien sur terre, qu'en mer. Lors d'une sortie sur les îles, nous avons eu le bonheur de croiser 5 dauphins.
Notre grand souhait, c'est d'y revenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres direction mer, sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui a contribué à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

2ème séjour dans cet hôtel parfait !!
Petit hôtel convivial à taille humaine, avec des chambres spacieuses et refaites à neuf.
Repas de type buffet varié, excellent.
Personnel aux petits soins, courtois et attachant.
Animations non intrusives, donc idéal pour du repos, avec Oliver et Clifford qui sont adorables.
Activités à la plage pour ceux qui le désirent, snorkelling quotidien très appréciable (pensez à prendre une GO PRO !!!!!).
Quand on connait, on n'a pas envie d'aller ailleurs !!!

Veranda Palmar Beach

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Veranda Palmar Beach

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare
Veranda Palmar Beach Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Palmar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.