“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Veranda Palmar Beach a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Belle Mare
Metz, France
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au Veranda Palmar Beach 7 jours du 09 au 16 mai 2014. Cet hotel est petit (environ 70 chambres) mais très confortable.
Les chambres sont rénovées avec gout, très spacieuses mais très humide du fait du climat.
La piscine est petite mais suffisante car la plage, qui est une des plus belle de la cote est, permet de profiter du beau temps et d'une eau turquoise toute la journée !
La plage est nettoyée tout les jours, les transats sont dispos sans problème, eau très chaude et possibilité de se balader vers une petite avancée de roche volcanique devant le Lux Belle Mare qui est très jolie.
L'hotel propose des activités gratuites non négligeables comme pédalo, plongée en apnée, bateau à fond de verre, les départs se font tout les jours.
Possibilité d'avoir des serviettes de plages via l'hotel gratuitement et possibilité de les changer tout les jours au centre nautique sur la plage
Concernant le programme d'animation, il est un peu léger mais correct pour un hotel de cette taille et non un hotel club.
Seul bémol le soir ou les animations ne sont pas forcement faites pour des "jeunes" mais encore une fois il ne s'agit pas d'un club !
Le personnel est au petit soin et ne néglige personne, ce qui est très appréciable.
Le SPA est très agréable et les prix sont très corrects étant donné la durée des soins !
Concernant la nourriture, en effet elle n'est pas très variée mais est de très bonne qualité ! Beaucoup de poulet, de pommes de terre, de curry ... les desserts sont le point à améliorer je pense. Pensez à alterner entre le buffet et les repas sur la plage meme le midi pour ne pas manger la meme chose (par exemple frites dispo uniquement au restaurant de la plage)
Les cocktails sont variées et bons, sodas de marques internationales (Coca, Coca Zero, Fanta ...) servies au verre.

Hormis l'hotel nous avons fait deux activités proposées sur la plage, la première via Belinda, une mauricienne avec une tchatche énorme qui organise des journées visites d'iles (Ile au Phare, ile aux deux Cocos, Ile aux Cerfs, Blue Bay...) vous pouvez y aller et lui faire confiance les yeux fermés, ca vaut vraiment le coup ! La deuxième avec Désiré, un mauricien qui possède un bateau rapide et qui nous a emmené plonger en pleine mer et nous faire découvrir la cote est et le nord, pareil c'était formidable !

En bref, cet hotel est vraiment très bien mais avec quelques axes d'amélioration comme la nourriture

Astuce pour la chambre : Idéalement à l'étage pour pouvoir aérer plus facilement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean-Marie Chinnapen

Pamplemousses District
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Actuellement en voyage de noce, hotel plutôt propre et personnel accueillant. Buffet toujours identique, viande ,poisson trop cuit et identique tous les jours !!!!! Plat fad. Écœurée au bout de 2 jours . qui m'ont donné la diarhé. Petit plage ..hotel a oublier !!!!!!

• Séjour du mai 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remerçions de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et croyez que nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons fait part de vos commentaires, que nous prenons très constructivement aux personnes concernées, ce qui va nous aider amplement à revoir la qualité de nos services. Gageons que si vous projettez de refaire un saut chez nous, votre expérience sera toute autre.

En attendant nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.

Jean Marie Chinnapen
Franche Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux avec un personnel toujours aux petits soins ! L'hôtel est magnifique aussi bien d'extérieur que d'intérieur. La cuisine y est délicieuse et très variée ! La plage est très belle avec activités gratuites proposées, nous avons fait du pédalo et une balade en bateau à fond de verre pour voir poissons, coraux, oursins... Massage à la mauricienne personnalisé super relaxant ! Nous avons assisté à une démonstration de danse indienne et une autre de séga (danse locale) durant notre séjour après le repas du soir. Cet hôtel a réussi à faire que notre voyage de noces reste inoubliable ! En général, nous garderons l'image d'une population toujours souriante avec le coeur sur la main. 5 jours ça fait court, si nous pouvons, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

À très bientôt on l'espère.

Jean Marie Chinnapen
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour en couple 2 semaines dans cet hôtel mi-mars pour la seconde fois. De nouveau agréablement surpris ! Récemment rénové cet hôtel, nous a apporté confort, calme et repos. L'équipe est à vos petits soins : toujours souriante, dynamique et chaleureuse.
La chambre était d'une propreté irréprochable, et la plage pareil. Petit clin d'œil à l'équipe et au directeur.

Nous comptons bien sur vous revoir....

Astuce pour la chambre : Chambre à coté de la piscine pas forcément bruyante pour information
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Jean-Marie Chinnapen
Veranda Palmar beach
ste suzanne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Déception, voilà le mot qui convient, c'est un hôtel ou nous avons séjourné 5 jours en prenant le tout inclus mais beaucoup choses ne sont pas comprises, les chambres sont bien disposées et rénovées( 3***+), la plage magnifique, gros bémol pour la cuisine, les pâtisseries (l’hôtel devrait revoir ses cuisiniers et pâtissiers), l'animation, les cocktails, la salle de musculation, le service d'étage( à 18h ils venaient faire notre chambre).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

C’est avec regret que nous prenons connaissance de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Veranda Palmar Beach. Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.
Concernant l’animation, loin d’être un hôtel-club, Veranda Palmar Beach offre à ses clients un éventail d’activités avec entre autreS l'aquagym, zumba, yoga, relaxation,des sorties à vélo et les soirées sont toujours agrémentées de spectacles de danses, de Trio de guitare, d' orchestre etc. Nous organisons également des soirées pirates, barbecue et langoustes sur la plage, ce qui répond à la demande de différents publics.
Au niveau du service d'étage, certains clients souhaitent avoir la chambre nettoyée le matin et d’autres préfèrent l'apres-midi. Si une demande est faite dans ce sens, nous faisons de notre mieux pour l’honorer dans les plus brefs délais.

La salle de musculation est une salle de remise en forme adaptée à notre petite structure.

Nous sommes, encore une fois, désolés de votre déception et nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

JeanMarie Chinnapen
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur les commentaires trouvés sur Tripadvisor et nous ne le regrettons pas...

C'est un petit hôtel familial loin des usines à touristes, où l'accueil est absolument formidable. Le personnel toujours souriant fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable. Par exemple, nous avons pu changer de chambre sans problème, pour une vue sur mer comme nous le souhaitions. Les chambres que nous avons eu sont spacieuses, confortables et la literie était en bonne état. La nourriture est excellente, variée, basée notamment sur les spécialités du pays (thon blanc, dorade, fruits de mer...). Que du bonheur...! L'hôtel donne un accès direct à l'une des plus belles plages de l’île (selon notre goût...).

Nous devons absolument remercier l'ensemble du personnel pour cet accueil inoubliable. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis sans aucun problème.

Katia et Didier

Astuce pour la chambre : Les animations le soir ne sont pas vraiment dérangeantes pour ceux qui veulent se coucher tôt, mais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous avons partagé vos commentaires à toute l’équipe qui espère vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain.

Jean Marie Chinnapen.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout a été dit sur cet hôtel. Voir les autres commentaires. Bien rénové. Chambres très agréables surtout celles vue mer. Le personnel à l'écoute de ses clients et très serviables. Vous vous sentez comme chez vous; Les repas sont variés, très goûteux mais un peu répétitifs Profitez du salon de massages. Les masseuses sont très professionnelles et les prix très abordables. N'hésitez pas à prendre la soirée langouste qui vous laissera un très bon souvenir et qui n'est vraiment pas chère par rapport à l'assiette proposée. La plage est magnifique et les promenades le long de celle-ci sont idyliques. Plage publique juste à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue côté mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant l’offre culinaire et nous l’examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.
À très bientôt on l’espère.

Jean Marie Chinnapen.
Veranda Palmar Beach.

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Promovacances, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare
Veranda Palmar Beach Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Palmar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.