“Le Paradis” 5 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Belle Mare
Marcoussis, France
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Impossible de rater vos vacances en choisissant cet hôtel. tout est mis en oeuvre dès votre arrivée pour vous satisfaire. personnel compétant, serviable, dynamique et réactif . Infrastructure à taille humaine dans un jardin parfaitement entretenu et décoration très soignée.Plage propre équipée de transats confortables et prêt de serviette de plage. Buffet copieux et varié. Animation a toute heure .
un grand merci à tout le personnel de nous avoir fait passer des vacances de rêve nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir nous faire chouchouter ...
clin d’œil tout particulier à Oliver, sharone, clifford,(animation) roshni; vishal,(bar de la piscine) bodhrun (majordome) (désolées d'écorcher vos prénoms si peu courants chez nous)
les françaises " Isa et Marion"

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées avec goût .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis particulièrement ravi de lire que vous gardez de bons souvenirs de ce cadre magique et nos efforts seront toujours pour vous plaire.
L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois de votre fidélité à notre établissement.
Merci également pour ces commentaires flatteurs à notre égard. Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

À très bientôt et salutations ensoleillées

Jean Maire Chinnapen.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix. Personnel au petit soin, hôtel bien entretenu. Repas au buffet varié. Faire l'expérience du repas le soir au restaurant notamment repas avec langouste, c'est un supplément mais qui vaut le détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice.
Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui a contribué à vous faire vivre une expérience inoubliable.

À très bientôt
Jean Maire Chinnapen.
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel en bordure d une belle plage de sable blanc, aménagée (Pédalos, canoës à disposition, bateau à fond de verre) . Des animations sont proposées en soirée. Bonne restauration. Le personnel est très serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous avons partagé vos commentaires à toute l’équipe qui espère vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain.

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour un premier séjour à l'ïle Maurice, nous sommes très satisfaits du choix de l'Hôtel situé sur la côté est , non loin de la belle plage de Belle Mare.
Loin du tumulte touristique des plages du Nord-Ouest (Grand Baie), le cadre est calme, reposant avec une mini- plage de sable blanc correctement entretenue. Aucune bousculade pour bronzer sur les transats.
Le personnel est aux petits soins pour que les clients se sentent satisfaits. Bonne réactivité du management en cas de soucis
Côté animations, on sent que les animateurs font de leur mieux pour enthousiasmer l'audience ( pas forcément réceptive) mais doivent montrer plus d'entrain
Le SPA de l'Hôtel offre des massages dont le rapport/qualité prix reste correct. Les masseuses sont très attetionnées mais un peu envahissantes quand il s'agit d'acheter les produits du SPA.
Concernant les repas du restaurant all inclusive, pour un hôtel 3 étoiles , la qualité reste honnête et correcte. Boeuf et poulet, salades, crêpes sont très savoureux et bien cuisinés. Le vin rosé fabriqué par Veranda est très bon. Mention spéciale pour le restaurant "l"Horizon" et son excellente langouste ! Cependant la variété des plats laissent à désirer et peut lasser.
Côté chambre, le nettoyage est correctement fait ( on adore les figures animales faites avec les serviettes à chaque ménage). Cependant, la literie n'est pas de la toute première fraîcheur.

LE SEUL BEMOL de notre séjour :
chaque chambre contient un coffre fort où l'on doit déposer les objets de valeur.
Un conseil : Même si vous sortez pour cinq minutes de votre chambre , assurez-vous que vous avez bien fermé le dit coffre-fort.
Une fois nous étions partis pour la plage pour une heure en fin d'après-midi à peine sans avoir vérrouillé le coffre-fort( mais la porte était bien fermée)
A notre retour , nous avons vu qu'une personne était venue déposer un courrier sur notre lit.
Le lendemain matin, quand nous avons commencé à faire nos valises et vider le coffre-fort, nous nous sommes rendus compte que nos alliances de mariage ( non portées durant le séjour ) n'y étaient plus. Nous avons vidé le coffre-fort , vérifié et taté tous les coins sans succès. Nous avons vérifié dans les autres affaires sorties du coffre-fort : RIEN
Nous nous rendons à la réception pour signaler la disparition de nos bijoux au management. Après avoir détaillé les circonstances ( dont le passage d'une personne dans notre chambre la veille), j'informe au management que nous souhaitons porter plainte en plus de l'enquête interne de l'hôtel. Le management ( direction, sécurité, superviseur ménage) souhaite passer dans notre chambre pour vérification. nous leur demandons de venir dans les 10 minutes.
entretemps je reviens dans notre chambre pour préparer leur venu et ai replacé les affaires du coffre-fort qui étaient à l'origine dans ce dernier.
4 personnes du management viennent dans notre chambre . Nous leur réexpliquons le contexte. Le responsable du management nous demande à ce moment s'il peut vider le coffre-fort en enlevant un à un les articles. Nous lui donnons notre accord.
Il commence à retirer un à un ET MIRACLE il retrouve nos alliances.
Sur le moment nous étions satisfaits et avons présenté nos excuses pour le dérangement.
Le management nous explique que les alliances ont pu se coincer dans des rainures au bord du coffre...

MAIS COMME INDIQUE PLUS HAUT, je reprécise que nous avons bien vidé le coffre-fort , tâté chaque recoin sans rien trouver et même fouillé les affaires qui étaient dans le coffre durant le séjour. Si nous avions trouvé les alliances, nous ne serions pas allés à la réception
CONCLUSION : les coffre-forts de cet hôtel sont MAGIQUES...
Nous vous laissons tirer votre propre conclusion
Mais comme dit plus haut : Même si vous sortez pour cinq minutes de votre chambre , assurez-vous que vous avez bien fermé le dit coffre-fort.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de ce « bémol » que vous mentionnez et vos avis ont été pris de façon très constructive et nous les examinerons de manière plus approfondie dans le but d’améliorer.

Villers-Cotterêts, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 15 jours de rêve dans cet hôtel, malgré le vent qui souffle très souvent sur cette côte, c'est une petite structure très agréable et confortable.
Les chambres sont de bonne taille et joliment décorées. Les animations du soir sont agréables et ne durent pas trop longtemps
Le personnel est super agréable, gentil et à votre service.
Les buffets sont variés, en 15 jours nous avons rarement trouvé les même plats et surtout tout est très bon, surtout si on aime la nourriture épicée :)
Les cocktails compris dans le All In manquent un peu de diversité mais ils sont bons.
La plage est petite mais suffisante, seule bémol la zone de baignade est vraiment ridicule et les bateaux rapides pour le ski nautique ou le parachute ascensionnel passe juste à côté, c'est un peu bruyant et c'est toute la journée !
Les pages de l'île Maurice sont publiques donc on peut s'y balader à loisirs, celle du Palmar jouxte celle du Lux qui est très belle.
Le SPA de l’hôtel est très agréable et les tarifs vraiment raisonnables, nous avons testé le massage relaxant le soir... le pied !
Sur la plage vous trouverez Belinda avec qui nous avons fait l'excursion de Blue Bay vraiment sympa ! N’hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de faire part de votre expérience sur ce site et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de ce « bémol » que vous mentionnez, mais, vos avis ont été pris de façon très constructive et nous les examinerons de manière plus approfondie dans le but d’améliorer.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour début mai dans charmant petit hôtel chaleureux et convivial. Le personnel et les mauriciens en général sont très sympathiques et accueillant. Les chambres sont spacieuses et joliment décoré, d'une manière générale l'hôtel est très bien entretenu. Les buffets sont assez variés et c'est une cuisine de goût !
Seul bémol car il ne faut jamais dire que tout est parfait , le ménage de la salle de bain reste à améliorer et l'hôtel manque d'endroit ou se réfugier lorsq'uil pleut ! Car oui il pleut aussi à Maurice !
N'hésitez pas à prendre à taxi extérieur à l'hôtel (environ 50 euros pour la journée) pour vos ballades. Ils sont très sympathiques et de bon conseils pour vos visites.
Vacances excellentes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la piscine très bruyantes du fait des animations, l'hôtel gagner...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher membre de Trip Advisor;

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons pris vos remarques concernant le ménage de la chambre et l’infrastructure en considération et nous les examinerons de manière plus approfondie.Nous Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean-Marie Chinnapen

Saint-Georges-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel petite structure emplacement idéal plage de Belle Mare les chambres donnent direvtemrnt
Sur la mer le personnel et la direction sont très attentionnés et très disponibles prêts a réaliser le moindre de vos désir
Nasreen secrétaire de direction très gentille vois accompagné pour vous aider dans votre solo pins
cliff responsable de la réception Nadia responsable des chambres les bagagistes ´ les cuisiniers les serveuses tous sont à votre écouté et restent disponibles pour vous aider ou vous accompagner
Un grand merci a Jean Marie le directeur lui aussi très proche attentif a tous vos desirs

Astuce pour la chambre : Les chambres au bout du parc à gauche et a droite sont tout près de la mer et sont très calmés Peti...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Nasree et Cliff en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Jean-Marie Chinnapen
Veranda Palmar Beach

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare
Veranda Palmar Beach Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Palmar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.