“Plage au rendez vous situation privilégiée” 4 5 étoiles

Veranda Palmar Beach a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Belle Mare
Aix-en-Provence, France
“Plage au rendez vous situation privilégiée”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

hôtel à taille humaine. Un accueil au top!
Concept "comme à la maison"
Chambre standard pas tout à fait ! Nous conseillons les chambres vue mer en étage plus grande que celles côté piscine et moins bruyantes.
Animations mesurées.
Plage très belle où l'on peut se promener pendant un bon moment. Activités nautiques sympathiques.
Buffet agréable. All inclusive à la hauteur.
Sur la plage pour excursion voir Belinda. Recommandons combiné : blue bay Ile aux cerfs.
N'hésitez pas à négocier vos achats souvenirs avec Pedro sur la plage.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé 14 nuits à l'hotel veranda palmar beach que du bonheur, tout y est parfait, la chambre, la nourriture, la plage, la gentillesse des gens, nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner le plus vite possible

Astuce pour la chambre : toutes aussi bien près de la piscine que vue mer
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 15 jours au véranda palmar beach. Ce fut des vacances inoubliables.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer comme demandé. Elle sont spatieuses, propres, bien décorées, et la literie est excellente.

Le personnel est adorable, toujours souriants, à l'écoute des clients et toujours aux petits soins pour nous. Merci à tous.

Les repas sont très bons et variés, nous avons même eu la chance l'aller cuisiner un poisson au curry avec le chef Arassen. SUPER MOMENT. EXTRA

La liste des cocktails est largement suffisante et les barmans sont supers. Merci pour vos préparations.

La piscine est très propre et chaude. Sa taille est amplement suffisante car il n' y a pas beaucoup de monde. Nous avons fait de l'aquagym avec Mickael, quelle rigolade!!!.

La plage est magnifique et nettoyée tous les jours. Effectivement, certains transats sont réservés, mais on trouve de la place facilement.

En ce qui concerne les animations, tous les soirs il y a une soirée à thême et elles se terminent à 23h, donc pas de souci pour se reposer et les chambres sont très bien isolées.
Merci à Sharon pour la partie de boules sur la plage, c'était très sympa.

Pour les excursions, nous avons rencontré DESIRE sur la plage, avec son bateau BLUE MARLIN. N'hésitez pas, faite la sortie avec lui. Il est extra. Nous avons fait 1 ballade de 3 h en longeant toute la côté, nous avons vu tous les hôtels, la mangrove et nous avons plongé avec les poissons.

Nous avons également été démarchés par BELINDA pour l'ile aux cerfs. Mais au vue de son insistance, sa façon de dénigrer ses concurrents et pour au final être à la limite du désagréable, nous sommes passés par BELLE MARE TOUR et nous avons passé une super journée. Ils sont venus nous chercher à l'hotel à 8h30 pr un retour à 17h. Franchement ne passez pas à côté de cette excursion. Grâce à BELLE MARE TOUR nous avons évité les endroits touristiques et étions quasiment les seuls lors des visites ( pr la cascade, l'ile aux aigrettes, blue bay, l'ile au phare et pour finir repas langouste sur l'ile aux cerfs et baignade :tout ça pour 50 € et nous étions 12 sur le bateau).

Ne manquez pas non plus l'ile plate avec Martial de la MOUETTE, vous le trouverez en face l'église de cap malheureux. Journée inoubliable. Cette ile est déserte et magnifique.

Nous avons fait de belles rencontres dans cet hôtel à taille humaine, des personnes venant de Bretagne, de Lorient, de Megève, de Lille, et de Montreux. Si vous lisez cet avis, je pense que vous vous reconnaitrez.

Encore merci pour ces vacances au décor de carte postale. Nous avons déjà hâte de revenir vous voir.

Savoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été en famille pour célébrer notre mariage sur la plage. Restaurant principal : très bien, les repas sont variés (félicitations pour les desserts, les glaces sont excellentes). Chambres propres et vue sur l'océan. Personnel à l'écoute et disponible. On le conseille...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
VLH-Maurice, Manager de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice.
Nous avons fait part de vos compliments à toute l'équipe qui a contribué à vous faire vivre une expérience inoubliable.

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C est un hôtel 3 étoiles a taille humaine 80 chambres bien situé sur la plage de belle mare .l hôtel a joué sur le sérvice client et c est réussi . Un personnel adorable et professionnel aux pétits soins . La restauration est de bonne qualité raffiné et les chambres très correctes . A revoir peut être l animation le soir . La plage un peur y a m ombre l am est a 10 minutes de belle mare a pieds . Excellent rapport qualité prix. Merci a ravi pour sa gentillesse en lui souhaitant de réussir

Séjour du décembre 2014
VLH-Maurice, Gérant de Veranda Palmar Beach, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions de partager vos commentaires sur ce site et nous avons pris bonne note de vos remarques et de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement. Vos avis ont été pris de façon très constructive et nous les examinerons de manière plus approfondie dans le but d’améliorer certains aspects comme mentionnés dans vos commentaires
Merci encore et meilleures salutations

Jean Marie Chinnapen
La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel, et notre séjour a été merveilleux. Dès l'arrivée, nous avons été pris en charge, accueilli avec un cocktail, et le stress du voyage a disparu. Notre chambre donnait sur la mer, comme demandé. La vue était fabuleuse. Le buffet, varié, est ouvert de 07h à 10h puis le midi de 12h à 15h, puis les crêpes sont disponibles de 15h à 17h, et enfin pour le dîner de 19h à 22h. Nous avons apprécié la qualité des plats servis (merci au chef Arassen et à toute l'équipe). Il y a toujours des plats locaux, curry ou vindaye, des poissons blancs grillés, des salades de poulet ou boeuf... Les poissons grillés à la demande et le boeuf grillés à la demande aussi étaient excellents ! Pas de fromage évidemment mais cela ne nous a pas manqué. Nous avons apprécié la plage ombragée, et la piscine particulièrement en fin de journée. Le bar est très bien situé et le personnel est aux petits soins, toujours souriant. La carte des cocktails inclus est largement suffisante. Pour les excursions, nous sommes passés par Belinda, et la journée en bateau rapide nous a permis de découvrir l'Ile aux cerfs et le site de plongée de Blue Bay, après un barbecue gourmand (merciii Belinda !!!). Vous trouverez Belinda sur la plage, allez y les yeux fermés. Pour les ballades à l'intérieur des terres, nous avons choisi de réserver un taxi, car pour 50 e (2000 roupies) vous pouvez aller ou vous voulez, sans les dangers de la conduite à gauche et avec les explications en prime. De plus, vous êtes en petit comité avec un mauricien qui vous racontera son île avec plaisir, très appréciable par rapport aux bus remplis de touristes... Voici nos chauffeurs préférés : Vino +230 5757 6177, et Anup +230 5921 1558. Enfin nous avons visité l'île plate avec Martial sur son bateau La Mouette, un régal... Notre séjour à l'hôtel a été parfait. Nous avons été invité en cuisine par le Chef Arassen, qui nous a appris à préparer un curry de poisson... Un régal... et un souvenir gravé dans nos mémoires. Bref, nous avons passé un séjour idyllique, et nous vous recommandons bien évidemment cet hôtel, dans lequel nous reviendrons avec plaisir. On ne s'est pas trompés en choisissant une structure à taille humaine, moins de 80 chambres, car ici le client n'est pas un numéro mais bien un invité...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont plus calmes, de 600 à 605 au premier étage, ou de 500 à 505 en...
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Palmar Beach pour vos vacances et de partager vos commentaires sur ce réseau social. Nous sommes très enchantés d’apprendre que votre séjour chez nous a été des plus agréables et soyez certain que nous vous réserverons le même traitement au cas où vos prochaines vacances vous ramènent à l’ìle Maurice.

Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les activités des animateurs Michael et Sharon comme gym aquatique, danse, marche, etc. sont très bien gérées durant la journée et tous les soirs il y a des animations, musique et danse tous styles.. Toutes les excursions sont très bien organisées. Dans certaines excursions sont compris des repas dans des restaurants fameux ou sinon les repas sont pris sur le catamaran ou bâteau et on y mange par exemple du homard. Le personnel est très disposé et souriant. On mange très bien dans cet hôtel et il y a beaucoup de touristes qui reviennent chaque année. Les chambres sont très bien maintenues, il n'y a pas de gecko, ni de moustiques, ni autre. A la plage il ne manque de rien et elle est très belle. On peut faire de belles promenades le long de la plage J'ai trouvé cet hôtel tellement bien que je peux dire que c'est plutôt un 5 étoiles.Cet hôtel est bien soit pour les familles, en couple et également pour les jeunes et va très bien aussi pour les solos.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien, avec un balcon. J'au pris une chambre donnant côté plage. Bi...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Veranda Palmar Beach

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare
Veranda Palmar Beach Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Palmar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.