“Hôtel méritant 4 etoiles” 5 5 étoiles

Veranda Palmar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
N° 6 sur 13 hôtels à Belle Mare
Gambais, France
“Hôtel méritant 4 etoiles”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel de qualité, personnel professionnel et aux petits soins pour les clients, magnifique plage de sable fin en accès direct, chambres spatieuses, restauration buffets variés et délicieux, surpris par l'agréable animation le soir de 21 h à 23 h sans aucune hésitation nous y reviendrons!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Fontenay-le-Fleury, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Avons passé entre amis une semaine superbe à cet hotel sympathique (3 * mais mérite 4*)
Félicitions à l'ensemble de l'équipe agréable,souriante,toujours à l'écoute du client aussi bien au service restaurant ,bar,plage et chambre
Note particulière à Mr Ravi nous ayant permis de déjeuner dans un autre hotel du groupe lors de la visite du nord de l'île
Nourriture de qualité et variée ,plage splendide d'accès direct ,chambre correspondante à notre attente,animations le soir de 21h a 23h de qualité
Encore BRAVO

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres agreable, cadre magnifique , personnel irreprochable. Nous avons passe un merveilleux sejour au sein du Veranda Palmar, je conseil vivement cet hotel.La nouriiture y est excellente. La population mauricienne a une capacite merveilleuse a accueillir les gens et a partager.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
premesques
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etant accompagnatrice de voyage , groupe vivreva pour l'agence tibo tours de lille , en france, et ceci pour la seconde fois , je renouvelle mes remerciements quece soit au directeur tres disponible , le personnel de reception , spa , cuisine , bar , plage , entretien et en salle , toujours de bonne humeur , toujours pret a faire plaisir , a donner des infos , egalement les dames de la boutique , tresbonne animation le soir , chambres tres bon design , cuisine mauricienne etinternationale , prestations excellentes , venez passer un bon moment a l'hotel veranda palmar beach , grand merci a tous

Astuce pour la chambre : Faire confiance a la direction et au personnel de la reception
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitués aux hôtels plus luxueux, nous sommes. pour une fois et sur conseil de notre agent de voyage, descendu au Veranda Palmar Beach qui n'est qu'un 3*. Et nous n'avons pas été déçu!! Il s'agit là d'un excellent rapport qualité prix. Le personnel y est adorable et aux petits soins. La nourriture très bonne et extrêmement fraîche. Le complexe de manière générale et la chambre étaient très bien et la petite plage privée... Sublime. Nous n'avons vraiment pas été déçu d'avoir choisi cet hôtel et le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel où le personnel est très accueillant, gentil, à l'écoute.
Cet hôtel n'a pas de beaucoup de chambre mais a toutes les qualités d'un grand :
Piscine, plage privée avec transat, 2 bars, 2 restaurants, spa, activités proposées dans la journée et le soir.
Chambre propre, spacieuse.
Nous avions pris la formule All inclusing soit toutes les boissons avec ou sans alcool comprises (sauf la partie SNACK) et un choix important, mini bar de la chambre inclus. Pedalo également compris dans la formule.

Bref très heureux de ce séjour paradisiaque. Nous remercions une nouvelle fois l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 704. Nous n'avions pas de vue directe sur la mer, mais il suffit de...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tous les intervenants sont adorables et tres serviables.
On voit que la demanche qualite est essentiellement dirigé vers les clients et non vers la societe.
La chambre est tres bien faites et la restaurantion est excellente avec un personnel aux petits soins . Le spa est remarquables, les soins sont fait avec competence et amour . Les filles ont de doigts des fées notamment Divya.
M. Jean Marie est tres a l'ecoute des clients. Les filles de la boutiques sont tres serviable et tres a l'ecoute, elle sont la que pour vendre leurs mais pour aider les clients avec de bons conseils.

Pour conclure je conseillerai cet hôtel a mes relation et amis.
Daniel Lamare
A Niort en France

Astuce pour la chambre : Pas trop pres de la piscine a cause de la musique jus qu'a 11h00 du soir
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Veranda Palmar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Palmar Beach

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Palmar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Palmar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Palmar Beach Hotel Belle Mare
Hotel Veranda Palmar Beach Belle Mare
Veranda Palmar Beach Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Palmar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.