“mauvais service, prix exorbitants” 2 5 étoiles

Classé n° 4 sur 6 Attractions à Belle Mare
Type : Lieux d'enseignements, Tours
Attraction Details
switzerland
“mauvais service, prix exorbitants”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Je n'ai pas du tout apprecie le service du cub Blues installe dans l'hotel Bellemare...ils avaient visiblement fait la fete la veille, et ne voulaient pas aller trop loin! du coup, on a plonge dans une endroit sans interet, face au club, ligne droite en bateau. Le moniteur avait qui je devais faire binome ne me regardait JAMAIS, du coup j'etais derriere, et moi je faisais attention a ne pas le perdre...heureusment que j'ai deja de l experience, sinon j'aurais pu paniquer surtout avec le fort courant. Ils ne m'ont meme pas signe mon log book..mais la secretaire, totalement avachie sur son bureau (arguant qu'elle avait dormi 3h) n'a pas hesite a me faire payer le prix fort: 110euros pour uen plongee en piscine avec revision des basiques et une pauvre plongee en face du club.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Blues Diving Centre ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Blues Diving Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blues Diving Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.