“centre bien équipé et à l'écoute” 4 5 étoiles

Site Web
faches
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“centre bien équipé et à l'écoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

petite structure, bien équipée. Personnel à l'écoute . j'ai fait 5 plongées, plongée dans la passe, sympa : beaucoup de poissons, nous avons vu également un requin et tortues

Visité en juillet 2012

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Pour les pigeons des hotels du coin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

70€ la plongée.... voilà tout est dit ! C'est ce qui vous attend si comme moi vous séjournez au Prince Maurice et tout cela pour des spots de qualité assez faible avec le risque de vous retrouver embarqué par troupeau... Personnellement si vous êtes dans el coin prennez votre voiture et faites 10 minutes de route jusqu'à Dive time (Dive Time. Emeraude Beach Hotel) cela vous coutera 40€ la plongée et tout cela pour plonger en solo avec avec une 2ème personne.

Visité en mai 2012
switzerland
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“mauvais service, prix exorbitants”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Je n'ai pas du tout apprecie le service du cub Blues installe dans l'hotel Bellemare...ils avaient visiblement fait la fete la veille, et ne voulaient pas aller trop loin! du coup, on a plonge dans une endroit sans interet, face au club, ligne droite en bateau. Le moniteur avait qui je devais faire binome ne me regardait JAMAIS, du coup j'etais derriere, et moi je faisais attention a ne pas le perdre...heureusment que j'ai deja de l experience, sinon j'aurais pu paniquer surtout avec le fort courant. Ils ne m'ont meme pas signe mon log book..mais la secretaire, totalement avachie sur son bureau (arguant qu'elle avait dormi 3h) n'a pas hesite a me faire payer le prix fort: 110euros pour uen plongee en piscine avec revision des basiques et une pauvre plongee en face du club.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Blues Diving Centre ont aussi consulté

Belle Mare, Flacq District
Île Maurice, Afrique

Trou aux Biches, Pamplemousses District
Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Blues Diving Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blues Diving Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.