“Enfin un hôtel Lounge à Maurice” 5 5 étoiles

Long Beach Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Long Beach Mauritius
Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Enfin un hôtel Lounge à Maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Habitué de Maurice et de ses hôtels j'ai découvert le LONG BEACH lors de mon dernier séjour professionnel ! Fini les mobiliers exotiques, les ambiances un peu passées, les surfaces de chambres petites…Un vrai concept original avec une place centrale ou tout se passe pour le plus grand bonheur des clients attablés ! Super hôtel, équipe au petit soin, infrastructure vraiment bien pensée, et des restaurants originaux. Proche de superbes golf (LINKS ET LEGEND) un vrai bel endroit à découvrir. Une clientèle plus jeune et cosmopolite, une ambiance très conviviale. Bref vous l'avez compris, un vrai coup de neuf dans le paysage hôtellier de l'île et j'y retourne en famille en avril !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Les plus belles vacances de ma vie! Tout est fait pour nous faciliter la vie, le Kids Club (gratuit :-)) est top et très arrangeant, mes enfants ne voulaient plus quiter leurs nounous, il a fallu se battre pour passer un peu de temps avec eux! Toutes les activités sont proposées (je vous conseille le parasailing et la marche sous l'eau, mémorable!) Le complexe sportif est super moderne et les animateurs qualifiés et disponibles (merci Sebasien!) Nous étions en chambre standards et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre design et très confortable avec vue mer. Pour ma part j'ai eu du mal a quiter le spa, (le plus beau que je connaisse) et les mains expertes de Christelle! Le concept de la restauration m'a également enchantée! Plusieurs restaurants (qui n'ont rien à envier au restos branchés de Paris!) donnent tous sur une petite place au coeur de l'hotel qui s'anime le soir! Surprise: un restaurant fusion japonais/italien: exceptionnel! Animations live au bar jusque tard (baby sitting en chambre: super reposant!), et nous avons même testé la boîte de nuit (cela faisait longtemps!) Je passe sur la modernité "zen" de l'architecture et la beauté des plages et piscine, les photos parlent d'elles-même. Bref: nos enfants ne veulent plus aller ailleurs et nous non plus! Nous y retournons à l'automne avec des amis et essayons d'en convaincre d'autres! Bravo et merci aux Mauriciens d'être "aux petits soin" pour nous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

8 jours très agréables.

Déco de rêve pour qui aime les ambiances zen et épurées. Architecture très moderne. Tout est ouvert sur le lagon ou les piscines. Les bars, les restaurants.
Les chambres supérieures donnent directement sur la plage. Très belle salle de bain avec douche à l'italienne.
Piscine centrale immense. Une autre piscine à débordement, le tout à 10 mètres du sable.
Jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Top
Donc côté construction et déco, c'est vraiment une réussite.

Personnel très attentif. On voit que les managers insistent fortement sur le service client.
Ajouter à cela la gentillesse mauricienne, et on atteint encore la perfection.

Restaurants corrects (un peu cher quand on sort du All inclusive). Les vins également un peu chers.

Spots nautiques : Un peu léger. les seuls bateaux dispo étaient des funboat. Pas de Laser ou de Catamaran. Dommage.

Belle plage. Pas besoin de chaussures pour nager. Le sable est doux.

Pour les golfeurs, green fees gratuits au Touessrok, superbe, mais difficile parcours (prévoir de nombreuses balles). Reste à payer la voiturette 25 Euros / personne. (c'est cher)
Le transfert du Longbeach au Touessrok est un peu long entre la navette + le bateau + la préparation du matériel, compter 1 heure à 1h30 entre le départ de l'hôtel et le premier drive. Pour ceux qui veulent jouer tous les jours et profiter aussi de la plage, préférez l'hôtel du Touessrok, mais plus cher.

Bref, un endroit que je recommande vivement, surtout si vous voulez sortir des hôtels rococo et que vous attachez de l'importance au cadre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons séjourné 9 jours entre le 26/12/11 et 6/01/12, Le design de l'hôtel est très contemporain et très réussi malgré une végétation à ses débuts cela n'est vraiment pas gênant.
le confort des chambres est très bon et nous avions une supérieur front beach : Le pied, je vous conseille les chambres n°536 et celles se rapprochant qui ont la meilleure situation ( calme et proche des restaurants à la fois).
Nous étions en lune de miel donc un peu déçu du conseil de notre voyagiste car beaucoup d'enfants mais ce n'est qu'un détail.
La piscine est très sympa mais très braillante avec les enfants. La plage est très propre mais il manque quelques matelas donc obliger d'aller poser serviettes le matin avant le petit déjeuner pour être sure d'avoir de la place.
Vu l'ouverture récente de l'hôtel ( avril 2011 ), les points noirs vont surement s'améliorer; a savoir le service des restaurants qui était lamentable ( long, incompréhension, pas de sourire) nettoyage des tables juste à la main, avec je doit le dire un léger mieux en fin de séjour.
Vu le service qui était dans les choux, on a eu le droit à 4 jours de buffet le midi, un peu lassant quand même à la fin.
Le nettoyage des chambres était bien fait un jour sur trois ( ok je suis maniaque)
Le spa est trés bon et a un rapport qualité prix trés bon.
Le forfait ALL INCLUSIVE est à conseillé, carte étendue, cocktail et vins très bon.

A FAIRE / l'hotel fait partie du même groupe que le TOUSSEROK, je vous conseille trés fortement d'aller passer la journée sur l'ile de "mangini" qui est privée (tousserok) ou le cadre est MAGIQUE et la langouste EXTRA à des prix plus que raisonnable. Navette gratuite toutes les heures pour le tousserok ( 15 min) et ensuite bateau gratuit 10 min.

Dans l'ensemble TRES BON SEJOUR

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Port-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Situé sur la côte la plus sauvage de Maurice, cet hôtel au design résolument contemporain offre une superbe plage et un environnement très agréable. Cinq restaurants entourent une "piazza" centrale et l'ambiance est sympa et décontractée. Hôtel idéal pour familles avec enfants jeunes ou ados (le club pour ados est remarquable et offre une palette variée d'activités, dont le seul mur d'escalade de Maurice). La piscine (immense) est chauffée. Les buffets offrent des mets pour satisfaire tous les goûts avec un bémol toutefois pour le restau japonais dont le service est particulièrement lent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Est parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Cet hôtel est tout simplement magnifique si on aime la déco, le style épuré et le mariage de matières naturels et minérales.Idéal pour passer des moments en famille avec ados et amis, pisines magnifiques, bains de soleil hyper confort, le mariages des coloris neutres avec des couleurs lumineuses réveille un cadre enchanteur sur un plage de sable blanc et un lagon des plus beau de Belle Mare, la nourriture y est très raffinée, les cocktails détonnants, les soirées hyper hipe, avec la discothèque en underground et son bar à à portes et fenêtres ouvertes sur le green lagon, bref un endroit magique ou petits et grands sauront passer des doux moments.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Bonjour!!

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel et j'ai été plus que satisfaite!!

Un mélange de moderne et de cachet mauricien parfait!
les chambres sont au goût du jour et tellement épurée! elles sont spacieuses dès la première catégorie, un salle de bain hors paire un régal!!

Un petite terrasse sans vis à vis avec bien sur la vue ocean!!

Un cadre reposant et dynamique quand il le faut.
Un spa excentré avec une petite musique détente et des odeurs d'huiles essentielles....

La plage, longue comme son nom l'indique, sable blanc et lagon fantastique!

Très bonne table!!
un choix multiple d'activités très bien organisées!
le personnel toujours égal à lui même....les meilleurs... Même la direction vient rencontrer ses clients. quelle proximité!!

Cet hôtel a un bel avenir devant lui c'est garanti!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Long Beach Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Long Beach Mauritius

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
N°4 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.