“Une pure merveille” 5 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Belle Mare
Certificat d'Excellence 2014
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel parfait, personnel irréprochable et d une gentillesse extraordinaire, nourriture excellente et un orchestre fabuleux pour couronner le tout!
J attends mon prochain séjour avec impatience!
Nous y étions du 25 juillet au 1er août en lune de miel.

• Séjour du juillet 2013
Stephane J, adjoint au directeur general de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,
Votre satisfaction partagee sur ce forum est un tres apprecie par toute l'equipe.
a tres bientot

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 16 nuits en juillet au Long Beach. Nous avions choisi une chambre famille (nous étions 3 dont un bout de chou de 4 ans) qui a tout à fait répondu à notre attente. Spacieuse et confortable, elle était jour après jour parfaitement entretenue. La restauration est suffisamment variée pour rester attractive tout au long du séjour. Comme

souvent à l'Ile Maurice, l'accueil est formidable: gentillesse, écoute, réactivité, attentions. J'en oublie certainement mais tout ceci est présent au Long Beach. Je ne citerai personne car ce serait prendre le risque d'oublier tout ceux qui se mobilisent pour que votre séjour se déroule magnifiquement et dont on ne connaît pas forcément le nom. Une petite exception pour Gaël qui a su séduire notre petit Alexandre qui nous dit régulièrement "Il est où Gaël ?" Merci à tous donc. Et à bientôt Mister Vladimir.
PS: nous sommes venus au Long Beach car l'eau de la piscine était chauffée. On ne peut pas dire que l'eau soit chaude pour autant (quoiqu'entre 25° et 28°). Mais il est sûr qu'elle est beaucoup plus chaude que l'eau d'un hôtel voisin l'année dernière à la même époque.
Signė Famille PIERRE

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Stephane J, Adjoint au directeur general de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 25 août 2013
chere famille Pierre,

L'equipe de Long Beach et moi meme se joint a moi pour vous remercier pour vos tres bons commentaires. ils supportent tres bien la bonne publicite qui est toujours necessaire dans notre domaine.
Sinceres salutations.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes partis en couple 10jours du 14 au 24 juillet 2013 au longbeach.

Nous avions avant tout regarder les avis sur ce site afin de se faire une idee et nous n'avons pas du tout etait decus !!!!

l'hotel : magnifique, beaucoup de plantation et les habitations bien qu'elles soient design se fondent tres bien dans le decors ! Les chambres sont grandes avec vue sur la mer (de plus ou moins loin) tres propres et bien decorees. La salle de bain est design avec douche + baignoire donc pas de jaloux !!

La restauration : LA EST TOUT LE POINT FORT DE L'HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!! Nous voyageons bcp (maldives, thailande, etats unis...) et nous n'avions jamais vu ca ! Pour reprendre ce que j'avais vu dans certains avis sur ce site RIEN A VOIR avec les formules buffet a volonté que l'on peut trouver en republique dominicaine ou autre !! Tartare de thon, Thon snacké, cuisine sucrée/salee, et tout ca servie a la carte et a l'assiette avec le sourire des salaries !! Nous avons passes tous nos midis au restaurant le Tides (dis fruits de mer mais on trouve de tout pour ceux qui aime la bonne cuisine !!) le soir nous sommes bcp allé au Sapori le restaurant italien qui est excellent nous avons fais 2 soirs le resto le Marché (le restaurant buffet) idem de tres tres bonne qualité !!

Seul bémol nous sommes partis en juillet mais c'est l'hiver la bas du coup l'eau de l'ocean est tres froid et la piscine dite "chauffee" n'est pas plus chaude donc pas de baignade pour nous et pour tout le monde d'ailleurs ! Mais c'est vraiment la seule chose a redire !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres biens !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chers clients,

quel plaisir de lire vos commentaires et votre reconnaissance. La cuisine est definitivement un plus de par sa qualite mais aussi sa variete. le chauffage de piscisne, meme a 27 deg, en hiver reste une remarque pertinente et que nous avons prise en compte.
Au palsisr de vous revoir a une prochaine occasion.

Cordialement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour de 7 jours au Long Beach et nous rentrons plus qu'enchantés et émerveillés! Hôtel magnifique, moderne mais très chaleureux, service de qualité, petites attentions pour notre voyage de noce, personnel au TOP, c'était PARFAIT!
Côté restaurant idem, nous sommes surtout allés au restaurant "Le Marché" avec un choix très diversifié et de qualité (rien à voir avec les buffets habituels) avec de nouveaux plats tous les jours...le "Tides" également très bien avec la possiblité de déjeuner au bord de la piscine ou en bord de mer...
Bref un séjour de rêve!!! je pourrais continer mais le mieux c'est d'y aller!!! une adresse à retenir...
Encore merci à toute l'équipe du Long beach pour ce merveilleux séjour et à bientôt! (j'espère)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chere madame,

je vous remercie pour vos commentaires elogieux qui nous apporte un soutien necessaire pour que cet etablissement reste une reference a l'ile maurice .

Bien a vous
sainte suzanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

waou! quel bel hôtel et quel accueil si chaleureux! je tiens à remercier encore une fois Oodaye de la réception et Varsha qui s'occupait de notre chambre pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ce qui nous a légèrement gênés est l'attitude de quelques personnes de la communauté indienne qui n'ont pas hésité à se montrer arrogants avec les serveurs ou même avec certains clients de l'hôtel, ce que j'ai trouvé dommage vu l'amabilité des cuisiniers et la discrétion des clients...Cependant est il que je suis partie de cet hôtel les larmes aux yeux avec beaucoup de souvenirs autant merveilleux les uns que les autres. J'ai hâte d'y retourner, je ne pense qu'à ça depuis mon départ! la salle de sport est au top, l'hôtel a un complexe sportif hyper complet et il est immense donc c'est l'idéal si vous voulez vous promener, ou même si vous voulez préserver votre intimité.Le spa est aussi très grand!Le marché est un excellent restaurant. Nous y avons très bien mangé.
Je tiens aussi à féliciter les cuisiniers pour leur gentillesse, leur sourire, leur accueil et encore bien d'autres choses! La piscine bien que chauffée était froide mais nous y sommes allés quasiment tous les jours car les matelas dans la piscine c'est quand même bien bien pensé!!!
Dès l'arrivée dans l'hôtel vous vous sentez dépaysés et de suite en vacances! aucune route à côté donc c très calme. ce que j'ai un peu trouvé dommage, est le manque d'animation le soir. Nous avons préféré la pirogue de ce côté! Mais pour moi il reste l'un des meilleurs hôtels de Maurice et tout est fait pour que vous vous y sentez bien! Ah et au fait, kids club au top avec piscine et petit parc de jeux, écran tv, machine à pop corn, mini coin basket et surtout n'oublions pas les nounous d'enfer! Famille OLIVIER.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chere famille Olivier;
toute l'equipe du Long Beach et notament Varsha et Oudaye se joignent a moi pour vous remercier pour vos remarques et commentaires.
au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Cordialement.
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé quelques jours sans regrets. Accueil tres tres chaleureux, service tres professionel! Le personnel toujours souriant et tres serviable. Le cadre paradisiaque et bien entrenue. La gentillesse et l'amabilité de tous a rendu mon sejour fantastique, en plus du cadre et décor parfait. Grand Merci a tous au Long Beach!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Stephane J, Adjoint au directeur genaral de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
chere cliente,
l'equipe du Long Beach se joint a moi pour vous remercier de vos bons commentaires. ils montrent a tous que notre produit est exceptionnel et que sur l'ile il n'y a aucune comparaison.
au palisir de vous accueillir a nouveau dans un futur pas trop lointain.
SOISY SUR ECOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous rentrons d'un voyage de 9 jours au long beach
Juste un mot : Parfait

La chambre familiale : très spacieuse et bien agencée
Le restaurant Le marché : grand choix , mets raffinés, service parfait, très agréable
La piscine : propre et chaude
Le Spa : un moment de pure détente
La plage : très agréable avec des propositions d'activités nautiques très faisables avec de jeunes enfants

Je pourrai encore vous dire plein de jolies choses sur le long beach mais le temps me manque
ainsi que les superlatifs

J'espère y retourner, un jour peut etre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephane J, adjoint au directeur General de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
L'équipe et moi même sommes heureux de lire que votre expérience complète au Long Beach fut très agréable et vous remercions pour votre confiance. En espérant vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Long Beach Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Mauritius

N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.