“decevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ormesson sur marne
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel anciennement le coco beach... donc refait qu avec du beton un decor moderne ou l on ne voit pas beaucoup la plage. restaurants sans plus, personnel pas tres sympathique, il y manque ce petit charme mauricien que l on aime tant... chants d oiseaux par haut parleurs pour chasser les vrais ! je n y retournerai pas... hotels faits a maurice le paradis et le sugar beach qui sont tres bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bel hôtel , personel gentil , jolie petite place avec les restaurants autour bon service de restauration bon petit déjeuner très belle et grande chambre sauf que l'on ne peut pas acheter de film car quand il pleut comme nous pendant 4 jours on s'embête un peut pas grand chose a faire rien de proposé dommage cela leur est pu valoir la note d'excellent

Séjour du octobre 2013
Saint-Menoux, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjourau long beach du 9septembre au 20 septembre et il y a tellement de chose à dire que je vais avoir du mal a faire le tour!
Tout d'abord lelieux est magique tout est mis en oeuvre pour que votre sejour soit un souvenir imperissable...le personnel est attentionné les restaurants sont d'excellente qualité et le service en chambre est exceptionnel.
Nous ne sommes pas habitués a tant de générosité et d'amabilité chez nous alors ce séjour restera gravé dans nos coeurs.... et si l'opportunité se présente, on signe sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St André Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis partie deux fois au Long Beach, et les deux séjours étaient extraordinaire :
- Chambres spacieuses (mais si l'hôtel est plein vous risquez peut être dans une chambre un peu éloignée, mais rien de grave
- Restaurants et buffet délicieux, je vous conseillerai le restaurant italien et le chinois.
- Activités pour les enfants super (Nounou pour les nourrissons (payant), Mini-Club pour les enfants et même club ado
- Spa tout simplement exceptionnel. Contrairement à d'autres hôtels, le spa est ouvert à tous, même les moins de 16 ans, même si vous ne voulez pas faire de soins vous pouvez marchez dans le spa au milieu des arbres (très sympa)
-Piscines agréables, la piscine principale est chauffée mais celle à débordement ne l'est pas. Petit plus avec les espaces massages dans les piscines
- Activitées nautiques variées
- Petit déjeuner gigantesque, convient à tous les goûts
- Service agréable, vraiment pas insistant et discrets
- Les lits à balance sur la plage très agrable, on peut même y manger de délicieux clubs sandwichs ou autres...4
- Les chambres spacieuses, bien équipées et magnifiques avec minibar bien garni ET chips, cacahuètes dans le placard du dessous
Et encore plein d'autres choses que vous découvrirez si vous y allez !

Astuce pour la chambre : Je vous conseillerai de prendre les chambres qui sont le moins éloignées. Pour ma part, j'ai pri...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint Benoit
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

sejour du 12 au 14 octobre au Longbeach. Personnel accueillant, cadre agréable, proche de la plage. Les animations des soirées sont excellentes. la piscine est trés agréable ainsi que le mini club ou les taties sont trés a l'écoute des enfants et les cajolent. Les restaurants sont d'un cadre agréables mais pas du tout a la hauteur d'un 5 étoiles ( cuisine trés approximatives).
Petit dejeuner mieux que les dejeuners et diners.
Pour finir je deconseillent cet hotel pour ceux qui viennent en familles.
Hotel plutot pour des jeunes qui souhaitent faire la fête.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les plus: chambres spacieuses, piscine chauffée très agréable avec des espaces ombragés, petit-déjeuner gigantesque (vraiment un choix immense, le plus grand jamais égalé: sauté de mines, crêpes avec chantilly, sauce caramel, jus de fruits et ou légumes pressés..), personnel attentif et souriant. Buffet du soir assez complet et varié. Choix possible d'autres restos, bons aussi. Le must: les lits à balancelle sur la plage, pour une détente absolument parfaite ! Petite attention très touchante: le peignoir et chaussons pour enfant qui a beaucoup plu à mon fils ! Adorable.
Les moins: quelques incompréhensions pour le déjeuner du midi (car certains employés parlent mal le français), la fermeture de la piscine principale (la seule où l'on peut se baigner avec des enfants) à 18h.. Vraiment trop tôt ! La piscine à débordement interdite aux enfants est glacée. L'architecture d'ensemble de l'hôtel est un peu froide, les tons gris sont modernes mais manquent un peu de chaleur. Le parc n'est pas encore assez boisé. De plus, l'accès aux restos, à la chambre (bref à tout dans l'hôtel) est difficile pour une poussette car il y a beaucoup d'escaliers, je déconseille donc cet hôtel aux parents d'enfants qui ne marchent pas encore.
En résumé: un vrai 5 étoiles mauricien, qui tient ses promesses. On y passe un très agréable séjour, calme et reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

romans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

séjour du 13 au 21/09/13 au Longbeach.
nous avons adoré d'abord la chambre avec vue sur mer , la 104 ! proche de la réception et des restaurants , et une vue splendide qui a finit en fond d'écran sur mon portable. Le personnel est adorable, et particulièrement Jenny qui a beaucoup d'humour, mais aussi Karinne au petit déjeuner. La chambre est magnifique dans un décor moderne .
la restauration est excellente ! et Dieu sait si je suis difficile.
Particulièrement au restaurant le Tides, mais aussi le Marché, je me souviens d'une fontaine au chocolat. délicieux !
Surtout ne ratez pas le cours de yoga avec Raj . excellent ! même si on est novice, on ressort enrichit de ses cours. allez y les yeux fermés.
la salle de sport est très bien, mais je vous déconseille le cours collectif de body-toning, le prof n'est pas compétent : étirement inadaptés aux muscles travaillés, et j'ai eu des courbatures pendant 3 jours. pourtant je fais du sport toute l'année.
le panier pique nique reste moyen : 2 petits sandwichs , des fruits, des cakes et des boissons .
Nous avons marché jusqu'à Belle Mare (2.5 km) le long de la plage, c'est magnifique ! c'est à faire et 30 mn plus tard , vous êtes arrivés.
Tommy Taxi nous a ramené et nous l'avons choisi pour nos excursions. il est très sérieux, et surtout , moins cher que les taxis de l'hotel . son tel 5.7948460 .
le seul bémol : c'est qu'en septembre , c'est encore l'hiver et que les alizés souflent très fort sur cette cote.
tout le personnel est vraiment gentil , je cite encore : Mickaël au restaurant chinois, aussi Priya, Gayetree
et le SPA est extra. soin de 2 heures Atlantique . ce sont de vrais professionnelles.
et toujours l'accueil, le sourire.
On se sent comme Georges Clonee dans Nespresso !
voilà pour résumer, c'est ça le Long Beach

Astuce pour la chambre : nous avions payé une chambre avec vue sur mer, et la première qui nous a été attribuée ne l'avai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Long Beach Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Mauritius

N°7 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.