“Un cadre magnifique et une architecture innovante” 3 5 étoiles

Long Beach Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Long Beach Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
N° 8 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Un cadre magnifique et une architecture innovante”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un service très inégal : accueil sympathique mais chambre ne correspondant pas à notre réservation et réception peu encline à résoudre le pb. Pb résolu tardivement en soirée et avec un anti moustique défectueux et un coffre-fort hors service. Réactivité faible. Service piscine de qualité (bar et maître nageurs)et animateurs dynamiques/sympas. Restaurant chinois à éviter. Restaurant italien comme celui de la plage corrects.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous y avons passé 4 nuits... l’accueil est superbe, très original..... la structure est magnifique, mélange entre fer et bois....un sans faute pour la nourriture....le cadre est lumineux et le SPA fabuleux

Astuce pour la chambre : il faut prendre les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je viens de séjourner une semaine dans cet hôtel. Séjour merveilleux. Personnel nombreux, à l'écoute qui vous donne l'impression d'être unique que rien n'est impossible. Chambre supérieure grande, superbe, claire, propre, donnant sur mer avec petite terrasse et meuble terrasse (canapé), grande salle de bain. Petite surprise il s'agit d'une salle de bain en partie ouverte sur la chambre ce qui peut surprendre au départ. Linge de toilette à volonté, peignoir. Au niveau implantation : cadre superbe. Beaucoup d'activités proposées si on le souhaite. 2 piscines : une familiale grande très belle près du bar et une autre plus intimiste réservée aux adultes donc plus calme. Plusieurs restaurants à disposition. Le restaurant du marché (buffet) est parfait : grands choix de mets, fraîcheur des produits, belles présentations, bien cuisinés. Le SPA un peu retiré est un havre de paix et là aussi le personnel est très professionnel, très accueillant et disponible. Très bonne qualité des soins prodigués, nous avons essayé 3 massages différents. En résumé allez y les yeux fermés et laissez vous choyer.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 122 en 1er en rez de chaussée sur mer : très bien, nous sommes parties pour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
VITRY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous venons de revenir du long beach hotel splendide et ultra propres , chambres très grandes et très spacieuse faites 2 fois par jour draps changer tous les jours, les allées de l'hôtel sont très fleuris magnifique entretien , la plage est très grande et très longue il y'a des transats par tous et des serviettes à profusion ,les 2 piscines magnifique surtout celle a débordement .Les 5 restaurants sont très bon le restaurant chinois est extra et le marche le buffet principal aussi il y en a pour tous les goûts il faudrait être très difficile pour ne pas aimer il travaille qu'avec des produits frais c'est rare !!!! La salle de sport est superbe et sur la plage toutes les actibpvites nautique sont gratuites . Nous avions peur avec certains avis qui disais que le services étais long et pas assez efficace ,je n'ai pas du tous trouvez ça long les mauriciens sont d'une gentillesse il ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir rien a dire. Pour conclure nous y retournerons l'année prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genf, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bel hôtel avec une architecture moderne, piscine à débordement avec vu sur la mer.
Les chambres "Front Beach" sont très spacieuses, grande salle de bain, très bonne literie.
Le personnel est adorable. Faite la visite organisée des dessous de l'hôtel, vous découvrirez qu'ils font leur pain et qu'ils ont leur propre potager.
Je recommande cette établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre 518 face à la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Villecresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un environnement magnifique pour un hôtel au décor très moderne, un personnel très accueillant et d'une gentillesse comme seule l'Ile Maurice sait en produire... La diposition est très agréable, pas de grand bâtiments mais de petites structures noyées dans la végétation. Le cadre est vraiment idyllique.

Pour faire court :
- Environnement : superbe
- Hôtel en général : très beau, très propre
- Jardins : luxuriants, magnifiques
- Chambre : très moderne, vue mer, très bien équipée
- Room service : rapide, efficace
- Ménage : zéro faute sur un séjour de 12 jours
- Restauration : impeccable et très savoureuse, service un peu long peut-être, mais nous sommes en vacances !
- Plage : superbe, dommage qu'il y ait un peu de rochers près du bord
- Piscines : de types différents, soit à débordement vue mer, plutôt confidentielle, ou géante pour les familles. Chaises-longues et serviettes à profusion...
- Equipe nautique : super sympa et performante, à noter que des tas d'activités sont incluses (bateau à fond de verre, snorkeling, voilier, canoë, etc.) !
- Spa : supers installations et super équipe
- Wifi : disponible partout, chambre, restaurants, bars, même plage. Utile pour les businessmen en vacances...

A noter également les longues soirées à écouter l'orchestre de Jean-François Clarence à la voix superbe, qui a enchanté nos oreilles avec les succès depuis... 1970 jusqu'à ce jour. Et en Créole, il n'est pas mal non plus ! Danse sans problème sur la piste pour les amateurs.

Et j'en oublie certainement...

Un point négatif toutefois : la propreté des matelas aux piscines, tachés. La direction de l'hôtel est très accessible et disponible, et nous avons soumis ce problème au General Manager, Vladimir Scanu. Il nous a assuré que le problème serait pris en compte dès le lendemain, ce qui a été le cas puisque nous avons pu constater que le recensement des matelas était fait et des mesures prises. A noter que M. Scanu, loin de fuir ses responsabilités, a su écouter nos doléances. Nous avons eu droit en prime à un significatif geste commercial, bien sympathique.

En résumé, un super séjour qui à la finale ne nous a laissé que de bons souvenirs, et qui nous a vraiment donné envie de revenir dans cet hôtel... et dans cette île !

Attention toutefois, à Maurice le "all inclusive" ne se pratique pas comme dans d'autres pays comme Cuba, le Mexique ou la République Dominicaine, et ne donne droit qu'à certaines consommations ou plats figurants sur les cartes, les autres sont payants.

L'ile Maurice, c'est loin (presque 12 h de vol) et nous nous félicitons d'avoir opté pour la classe Grand Large de Corsair. Le surcoût est certes important, mais la différence des conditions de voyage est énorme !

Pour terminer, une petite vidéo pour vous donner envie de plonger devant l'hôtel avec le guide de l'équipe nautique du Long Beach : c'est ici http://youtu.be/xOXwQJI2STw

Astuce pour la chambre : Le top est une chambre en bord de mer complet, en rez-de-chaussée, mais les autres chambres sont aus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

séjour d'une semaine début janvier en chambre famille. L’hôtel est magnifique avec une architecture très moderne assez inhabituelle à Maurice. La chambre famille est spacieuse avec une belle décoration.
Le principe de la piazza avec tous les restaurants autour est agréable. Les piscines sont belles mais la piscine principale est trop grande et en période de forte affluence donne l'impression d'une piscine municipale !! La piscine "froide" est belle uniquement en cas de très beau temps. En l'absence de soleil, elle est verdâtre et donne l'impression d’être remplie d"algues et ce du fait de la couleur du revêtement.
Les transats sont indignes du classement de l’hôtel. Ils sont sales, tachés, déchirés et inconfortables. C'est aussi le cas des chaises dans le restaurant principal ( nous avons systématiquement du demandé des chaises propres !!) et du tides ( resto et bar de plage).

Le service dans les restaurants ( à l'exception du chopsticks et du japonnais) est indigne de la catégorie de l'hotel ( longue attente, oubli des commandes, personnel inefficace et pas encadré...). Nous avons eu des problèmes dans notre chambre ( wifi quasi inexistant, douche bouchée, climatisation défaillante) qui n'ont été résolus qu’après maintes relances et requêtes auprès de la direction.

Le centre de sport est très bien avec une équipe accueillante. Une mention spéciale pour le spa qui est très réussi avec une équipe très professionnelle.

En synthèse, un très bel hôtel, bien placé mais qui ne mérite pas son classement 5* du fait du manque de professionnalisme des personnels, d'équipements de plage et de piscine détériorés et d'un manque hygiène en cas de forte affluence.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres trop proches de la piazza et celles qui ne sont pas de plain pied.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alessandro S, General Manager de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Cher client,

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à vos attentes.

Soyez assuré que l'ensemble de nos équipes prennent note de vos commentaires et nous espérons de vous accueillir de nouveau afin de vous donner satisfaction.

Nous vous remercions de votre attention et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Alessandro Schenone
5.0 5 étoiles 2 341 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Long Beach Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Mauritius

N°7 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.