“Un 5* pour l'hotel mais 3* locales pour le service ...” 3 5 étoiles

Long Beach Mauritius
Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Belle Mare
Lamotte-Beuvron, France
“Un 5* pour l'hotel mais 3* locales pour le service ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Lors de mon séjour à Maurice je me suis rendu plusieurs fois au Long Beach (qui fait partie du même groupe que le Touesrok, Sun) et y ait visité différentes chambres que mes amis occupaient.
Une architecture moderne qui peut plaire à certains, de superbes et spacieuses chambres, des équipements parfaits comme la piscine à débordement ... mais quelle froideur ....

Les propriétaires qui ont entrepris les travaux ont visé grand : pour s'y retrouver prenez une boussole car ne comptez pas sur le personnel pour vous aider !
Autant dans de nombreux 5* le personnel vous emmène là où vous voulez aller (St Regis, Touesrok, St Geran, Lux ...) autant là ... à vous de jouer même pour les toilettes (GPS obligatoire).

Il semble que l'ancien personnel (3* avant les travaux) ait été conservé en l'état ... d'après ce que nous avons appris

J'y ai fréquenté aussi 2 restaurants ... passez votre chemin si vous cherchez un peu d'intimité et de service.
Que dire du bar qui est d'une froideur sans précédent comme son personnel ...
Il est vrai que cet hôtel est moins cher que ses voisins mais quitte à venir à Maurice après 12 heures de vol on s'attend à trouver un service.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Navre pour le retard de cette reponse. Nous prenons bonne note de vos commentaires et serons ravis de pouvoir en parler. Merci de nous envoyer un courriel sur le daren.moodely@longbeach.mu si vous souhaitez que nous vous contactions.

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après plusieurs séjours déjà effectués à Maurice, nous avons passé une semaine de rêve avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans à Long Beach où l'accueil et le service étaient au rendez vous grâce à l'équipe très professionnelle du Directeur Mr Scanu toujours soucieux du bien être de ses clients. Un hommage particulier à la Directrice du Kid's club Stéphanie qui s'est investie pour animer toutes les festivités de Pâques pour satisfaire les enfants. Les prestations du SPA sont excellentes tant au niveau des soins que de l'esthétique.
Les chambres sont très spacieuses et disposent d'un équipement haut de gamme. Nous avons également apprécié l'ambiance lounge et contemporaine présente dans tout l'hôtel (piscine et restaurants). Les buffets sont de haute qualité avec un large choix de poissons et des desserts qui n'ont rien à envier aux meilleures tables françaises grâce à la talentueuse chef Sandy (les gaufres du petit déjeuner sont addictives).
Le sport center est très bien équipé avec un mur d'escalade apprécié par les enfants et les grands et les terrains de tennis bien éclairés. La piscine est très grande pour satisfaire aussi bien les adultes que les enfants et la plage très étendue. Un hôtel récent qui mérite d'être connu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. Nous passerons certainement vos appreciation au Directeur, a Stephanie ainsi qu'a Sandy. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine géniale dans cet hôtel. L endroit est magnifique, l'architecture vraiment superbe. De la mer on ne voit pas l hôtel, on ne voit que la plage et les palmiers. Les 2 piscines principales sont magnifiques : l une d elles a débordement est très tranquille, l autre est immense et magnifique. Les restaurants sont très très bons surtout le chinois, l italien et le buffet, on a moins aimé le japonais alors qu on nous avait dit que c'était le meilleur... Le personnel est adorable, le service parfait.Les cocktails au bar le soir sont très bons. L animation avec le groupe musical tous les soirs est agréable. Les chambres en rez de jardin sont vraiment superbes : spacieuses, literie impeccable, jolie décoration très fraiche, de grands placards pour ranger toutes vos affaires, douche et bain...
Une terrasse avec deux transats dans le gazon...c'était le paradis !
Le seul inconvénient : a la fin de notre séjour il n y avait plus grand monde et du coup c est tellement grand que cela devenait un peu triste...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres a droite ( quand on regarde la plage) de la place principale de l hôtel, l endr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Vacances idyliques, Très belle hôtel, calme et moderne, service parfait. Deux piscines très agréables avec chacune son style et l'une interdite au enfants. Nourriture délicieuse au restaurant italien et au buffet, cependant le restaurant Japonais ne répondait pas à nos attentes. Beaucoup d'activités nautiques organisé au bord de la plage. Cependant l'hôtel est un peu éloigné des lieux touristiques de l'île (environs 1h30 en voiture pour le sud). De manière globale séjours très très agréables et dommage que l'on ne soit resté qu'une semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 8 nuits au Long Beach pour notre voyage de noces, et nous avons passé un séjour magique.
- Nous avions une chambre supérieure en beach front, et elle était vraiment idéalement située : vue plage et piscine, en étage. La chambre était très grande et très propre (service en chambres 2 fois par jour). La salle de bains est spacieuse, la douche très grande, les placards accueillent largement nos affaires etc. Le seul point que je soulignerais serait la porte "vitrée" des toilettes... Pas très glamour. Après elle n'est pas transparente non plus, on voit plus une silhouette.¨
- La plage est vaste, nous étions hors période scolaire et fin d'été pour Maurice, donc nous avions le choix au niveau des transats. Le service de plage est très bien, il y a régulièrement quelqu'un qui vient voir si vous avez besoin de quelque chose.
- La piscine (celle à débordement car nous ne sommes pas allés dans celle du bas) est très bien pour se reposer. La vue y est magnifique. Là encore service super.
- Les 5 restaurants sont très biens, il y a beaucoup de choix et tout le monde peut trouver son bonheur. Le petit déjeuner au Marché est varié, il n' y a pas toujours la même chose. Nous étions en tout inclus, et c'est vrai que ce n'est pas vraiment un tout inclus car tout n'est pas compris dans le forfait, mais en une semaine, en changeant régulièrement de restaurant, nous n'avons pas eu le temps de faire le tour de tout ce qui était proposé. La cuisine est raffinée, avec un gros effort de présentation. Là encore service parfait, de l'apprenti au chef de salle. Etant en voyage de noces, nous avons eu repas romantique servi en bord de plage. Les plats proposés étaient hors carte habituelle, et nous avons très bien mangé.
- Le soir nous allions au bar de la plazza, où le groupe de musique assure vraiment le show. Ils chantent de tout, avec une super ambiance. Les spectacles étaient de qualité, les danseurs très pros. Les serveurs du bar sont très bons aussi, et très serviables. Les cocktails sont soignés, la présentation très belle.

Le point négatif que je peux relever est que l'hôtel accueille des groupes, ce qui peut troubler le calme et le cocon de l'hôtel. Pendant notre séjour nous avons eu en même temps un groupe de 100 personnes, mais c'était très bruyant et on manque vite d'intimité.
Par contre il est agréable d'avoir (hormis le groupe), beaucoup de place, les gens qui ne veulent pas être dérangés ne sont pas harcelés, ni sur la plage ni ailleurs, d'avoir d'imposée une tenue correcte le soir (tout le monde est assez classe et personne ne vient manger en tong/short)..

Bref, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les Beach Front pour la vue, car les autres n'ont pas de vue mer et font plus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé un WE vraiment fabuleux. J'adore le style design et dans l'air du temps qui tranche véritablement avec d'autres hôtels aux charmes vieillissants.
Nous avions une chambre donnant sur un espace vert avec la plage et la mer un peu plus loin. La chambre est équipée d'une très agréable terrasse avec zéro vis-à-vis, et zéro mitoyenneté, chaque logement individuel étant séparé des autres par de la végétation; donc vraiment très tranquille, ce que j'ai particulièrement apprécié.
Côté activités, j'ai beaucoup aimé la possibilité de faire du snorkling dans un coin encore assez épargné à l'ile Maurice, avec de nombreux poissons et de jolis coraux. Le coin de belle Mare et alentours est aussi très sympa pour se balader en voiture, à pieds ou à vélo. Et le yoga sur la grande pelouse face à la mer est juste magique.
Enfin, j'ai particulièrement apprécié nos soirées sur la place centrale de l'hotel, à la fois très méditerranéenne et moderne, le spectacle de danse de très grande qualité (et qui change de la traditionnelle sega) que nous y avons vu ainsi que le groupe de musique, très bon et de plus très sympa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hôtel qui vient d'être rénové. Tout était parfait et l'accueil des mauriciens est formidable. Nous avons également fait un massage au spa qui était parfait.
Une pensé particulière pour la terrasse qui donne sur la plageau bout du restaurant . Le matin au moment du petit déjeuner, c'est féérique...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LUX Belle Mare
LUX Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 878 avis

Vous connaissez Long Beach Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Long Beach Mauritius

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
N°4 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.