“Grosse Deception...” 2 5 étoiles

N° 8 sur 13 hôtels à Belle Mare
boulogne billancoutr
“Grosse Deception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je rentre d'une semaine en hébergement pension complète dans cet hotel et c'est la 1ere fois que j'allais sur l'ile maurice : grosse deception, notamment lié à la météo car sur une semaine la moitié de la semaine a été pluvieuse...c'est le début de l'hiver là-bas et contrairement à ce que nous a affirmé l'agence de voyage c'est trop tard pour y aller si vous souhaitez avoir du beau temps :( mois idéaux : decembre/janvier/février. 11h de vol pour ça, la quille!!

vous allez me dire : la déception n'a donc rien à voir avec l’hôtel. mais si quand même car l'hotel est situé sur la cote est de l'ile qui est la plus venteuse. préférez la cote ouest si vous recherchez moins de vent.

en points positifs concernant l’hôtel :
==> le kid's club : activités très variées, personnel très sympathique et professionnel. vous pouvez laisser vos enfants de 10h à 21h30 avec pause de 17h à 18h pour la douche. idéal pour diner en amoureux, profiter du spa ou de la piscine à débordement...
==> le restaurant "tides bar" où vous mangez les pieds dans le sable entre la piscine et la plage avec des plats variés et succulents
==> enfin vous trouvez de la place pour votre serviette de plage quel que soit l'heure à la piscine ou à la plage (en dehors de la luie ;)

ce que j'ai moins apprécié:
==> les longues distance pour aller d'un point à l'autre de l'hotel avec peu de reperes
==> le service dans les restaurants très lents : en moyenne 2h pour manger un repas servi avec souvent des erreurs dans les commandes
==> le wi fi qui ne marchait pas bien du tout
==> bp d'activités payantes en plus du budget conséquent mis dans le séjour

conclusion : prendre la bonne saison dans l'année et choisir de préférence un autre hotel sur l'lle...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires que nous prenons bonne note. Il est clair que nous ne pouvons grand chose contre la meteo mais nous tenons quand meme a proposer des activites adaptes afin de garder nos clients actifs durant ces periodes. En ce qui concerne les autres points, merci de croire que nous les prenons tres au serieux et que nous les incluerons dans nos propositions a venir. merci pour les commentaires sur le Kids Club et restaurants que nous tacherons a feliciter a qui de droit. Nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi pour vos vacances. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).

• Hébreu en 1er
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je rentre de 10 jours passé au long beach séjour magnifique hotel splendide personnel adorable trés attentif aux moindres besoins les mauriciens sont tres accueillants sympatiques souriants et tres polis je recommande cet hotel la seule chose qui m'a dérangé c est le vent sinon le reste rien a redire plein de belles choses a voir dans l ile une cuisine excellente j ai hate d y retourner au long beach on se laisse vivre c est le paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet havre de paix en avril. Nous avions une chambre à l'étage, avec une terrasse surplombant la plage, avec un canapé, une table et des chaises et la mer ... La chambre est très spacieuse avec un autre canapé, un immense lit confortable, un bureau et un fauteuil. La salle de bain est magnifique très grande et design, une grande douche, une baignoire, des toilettes , deux lavabos et deux grands dressing. Le reste de l'hôtel est design avec un mélange de bois et d'inox. Le tout est très vaste. La plage est également très belle ainsi que les trois piscines (une immense au bar, une à débordement silencieuse et une pour nager). Bp d'activités à faire, tant sur l'eau : ski nautique, canoé, plongée que sur terre: tennis, vélo et salle de sports bien fournie. Le SPA est également très pro. En fait, tout est fait pour que l'on passe de bons moments de détente.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les n°500 sont face à la mer, directement donnant sur la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach et merci encore pour vos commentaires. Nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi pour vos vacances. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Lamotte-Beuvron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Lors de mon séjour à Maurice je me suis rendu plusieurs fois au Long Beach (qui fait partie du même groupe que le Touesrok, Sun) et y ait visité différentes chambres que mes amis occupaient.
Une architecture moderne qui peut plaire à certains, de superbes et spacieuses chambres, des équipements parfaits comme la piscine à débordement ... mais quelle froideur ....

Les propriétaires qui ont entrepris les travaux ont visé grand : pour s'y retrouver prenez une boussole car ne comptez pas sur le personnel pour vous aider !
Autant dans de nombreux 5* le personnel vous emmène là où vous voulez aller (St Regis, Touesrok, St Geran, Lux ...) autant là ... à vous de jouer même pour les toilettes (GPS obligatoire).

Il semble que l'ancien personnel (3* avant les travaux) ait été conservé en l'état ... d'après ce que nous avons appris

J'y ai fréquenté aussi 2 restaurants ... passez votre chemin si vous cherchez un peu d'intimité et de service.
Que dire du bar qui est d'une froideur sans précédent comme son personnel ...
Il est vrai que cet hôtel est moins cher que ses voisins mais quitte à venir à Maurice après 12 heures de vol on s'attend à trouver un service.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Navre pour le retard de cette reponse. Nous prenons bonne note de vos commentaires et serons ravis de pouvoir en parler. Merci de nous envoyer un courriel sur le daren.moodely@longbeach.mu si vous souhaitez que nous vous contactions.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après plusieurs séjours déjà effectués à Maurice, nous avons passé une semaine de rêve avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans à Long Beach où l'accueil et le service étaient au rendez vous grâce à l'équipe très professionnelle du Directeur Mr Scanu toujours soucieux du bien être de ses clients. Un hommage particulier à la Directrice du Kid's club Stéphanie qui s'est investie pour animer toutes les festivités de Pâques pour satisfaire les enfants. Les prestations du SPA sont excellentes tant au niveau des soins que de l'esthétique.
Les chambres sont très spacieuses et disposent d'un équipement haut de gamme. Nous avons également apprécié l'ambiance lounge et contemporaine présente dans tout l'hôtel (piscine et restaurants). Les buffets sont de haute qualité avec un large choix de poissons et des desserts qui n'ont rien à envier aux meilleures tables françaises grâce à la talentueuse chef Sandy (les gaufres du petit déjeuner sont addictives).
Le sport center est très bien équipé avec un mur d'escalade apprécié par les enfants et les grands et les terrains de tennis bien éclairés. La piscine est très grande pour satisfaire aussi bien les adultes que les enfants et la plage très étendue. Un hôtel récent qui mérite d'être connu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. Nous passerons certainement vos appreciation au Directeur, a Stephanie ainsi qu'a Sandy. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine géniale dans cet hôtel. L endroit est magnifique, l'architecture vraiment superbe. De la mer on ne voit pas l hôtel, on ne voit que la plage et les palmiers. Les 2 piscines principales sont magnifiques : l une d elles a débordement est très tranquille, l autre est immense et magnifique. Les restaurants sont très très bons surtout le chinois, l italien et le buffet, on a moins aimé le japonais alors qu on nous avait dit que c'était le meilleur... Le personnel est adorable, le service parfait.Les cocktails au bar le soir sont très bons. L animation avec le groupe musical tous les soirs est agréable. Les chambres en rez de jardin sont vraiment superbes : spacieuses, literie impeccable, jolie décoration très fraiche, de grands placards pour ranger toutes vos affaires, douche et bain...
Une terrasse avec deux transats dans le gazon...c'était le paradis !
Le seul inconvénient : a la fin de notre séjour il n y avait plus grand monde et du coup c est tellement grand que cela devenait un peu triste...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres a droite ( quand on regarde la plage) de la place principale de l hôtel, l endr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Vacances idyliques, Très belle hôtel, calme et moderne, service parfait. Deux piscines très agréables avec chacune son style et l'une interdite au enfants. Nourriture délicieuse au restaurant italien et au buffet, cependant le restaurant Japonais ne répondait pas à nos attentes. Beaucoup d'activités nautiques organisé au bord de la plage. Cependant l'hôtel est un peu éloigné des lieux touristiques de l'île (environs 1h30 en voiture pour le sud). De manière globale séjours très très agréables et dommage que l'on ne soit resté qu'une semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Vous connaissez Long Beach Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Mauritius

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
N°5 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.