“parfait comme d'habitude” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
saint leu reunion
“parfait comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Réunionnais avec 2 enfants en bas âge ( 4 et 6 ans)

4eme séjour pour nous et cet hôtel est notre préféré de loin depuis plusieurs années.
Le mini club + club ado + chambres + restauration + salle de gym/ case nautique = tout est parfait !!!

De +; très bon rapport qualité prix ( en tout cas, durant la période creuse avec promotion ...)

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt avec la famille et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely(daren.moodely@longbeach.mu).

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Période de l année à éviter sauf si vous êtes adepte du kite surf, planche à voile.. Énormément de vent... Nous avons même eu de la pluie, on aurait cru à une dépression ! Le vent qui se calme pas la nuit soufflait et provoquait un sifflement dans les baies vitrées... Donc préférer l été c.-à-d. D octobre à mars ou sinon prenez l autre côté de l île maurice moins venté !
Sinon concernant l hôtel : un mélange de moderne et de classique... Des toits en paille avec des espaces assez contemporains. Chambres : des blocs de 8 chambres dispersés dans immense un jardin sur 2 niveaux. Les chambres les plus près de la plage sont des chambres de standing supérieure sur 1 seul niveau. Nous avions une chambre pour 1 couple et 1 enfant. La chambre est spacieuse avec une très belle salle de bain. Dommage que la taille du lit était si petite. Même taille pour le lit adultes et le lit enfant. Du coup ma fille avait beaucoup d espace et nous, étions un peu serré... J ai eu l'occasion de visiter une vrai chambre double sans lit pour enfant, la chambre est aussi grande mais avec un immense lit. Les chambres parentales s ouvrent sur un 1er espace où il y a 2 canapés lit, télé et salle de bains et une autre pièce avec grand lit, télé et salle de bain pour les parents. Très bien pour famille avec 2ou 3 enfants.
Mini club : très très bien. Les animatrices sont sympathiques et proposent des activités variées et appréciées des enfants. Ils prennent les enfants normalement à partir de 4 ans mais dans les faits ils peuvent prendre un peu avant 4ans si votre enfant s adapte...
Les activités de l'hôtel : elles sont variées avec des animateurs sympas et motivants. Salle de sport complète, avec des appareils très modernes. Un piscine avec 3couloirs de nage des terrains de tennis bien éclairés et un mur d escalade accessible à 10h et à 17h.
Les plus de l hôtel : les restaurants : le buffet, un chinois, un italien, un japonais : gastronomique et excellentissime !! Et le restaurant de la piscine le tides que le midi. En globalité les repas sont excellents, les pâtisseries aussi, avec Sandy, la chef pâtissière ! Ils proposent de très bons produits.tous ces restaurants sauf le japonais sont compris sans la demi pension, mais si vous avez la possibilité d essayer le Hasu, foncez, vous ne serez pas déçu. Nous avions eu la chance d avoir un menu compris dans la demi pension, mais hors demi pension, les pris restent très élevés.
Un point négatif : le service ! Des serveurs pas très sympathiques qui tirent la tête, votre commande qui se retrouve sur une autre table... Mais de très serveurs aussi. Petit clin d œil à Olivier du Hasu et Vimi au marché et au Sapori. Le petit déjeuner est complet avec du jus de fruit frais, en passant par omelette, viennoiseries, plats, céréales crêpes, gâteaux et j en passe...
Par contre un même cocktail frozen commandé plusieurs fois aura un aspect et un goût différent a chaque fois....
En gros bon séjour, peut être plus sympa en amis ou famille, j y retournerai mais pas en période hivernal...

Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires. Nous prenons bonne note des details et ne manquerons pas a feliciter tous nos collegues mentionnes.Soyez aussi rassurer que nous ferons suivre vos commentaires afin de toujours s'ameliorer. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

10 jours passés ds cet hotel superbe, les mauriciens sont gentils mais très lents... il ne faut pas être pressés quand on veut qq chose.
Chambre spacieuse et très propre mais pas digne d'1 5 étoiles français, enfin je ne suis jamais allée dans hotel grand luxe mais j'imagine que le niveau est très supérieur.
Les repas sont sous forme de buffet très copieux avec bcp de choix, attention il faut payer les boissons, et l'eau reste chère.
Attention de ce coté de l'ile il y a beaucoup de vent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
boulogne billancoutr
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je rentre d'une semaine en hébergement pension complète dans cet hotel et c'est la 1ere fois que j'allais sur l'ile maurice : grosse deception, notamment lié à la météo car sur une semaine la moitié de la semaine a été pluvieuse...c'est le début de l'hiver là-bas et contrairement à ce que nous a affirmé l'agence de voyage c'est trop tard pour y aller si vous souhaitez avoir du beau temps :( mois idéaux : decembre/janvier/février. 11h de vol pour ça, la quille!!

vous allez me dire : la déception n'a donc rien à voir avec l’hôtel. mais si quand même car l'hotel est situé sur la cote est de l'ile qui est la plus venteuse. préférez la cote ouest si vous recherchez moins de vent.

en points positifs concernant l’hôtel :
==> le kid's club : activités très variées, personnel très sympathique et professionnel. vous pouvez laisser vos enfants de 10h à 21h30 avec pause de 17h à 18h pour la douche. idéal pour diner en amoureux, profiter du spa ou de la piscine à débordement...
==> le restaurant "tides bar" où vous mangez les pieds dans le sable entre la piscine et la plage avec des plats variés et succulents
==> enfin vous trouvez de la place pour votre serviette de plage quel que soit l'heure à la piscine ou à la plage (en dehors de la luie ;)

ce que j'ai moins apprécié:
==> les longues distance pour aller d'un point à l'autre de l'hotel avec peu de reperes
==> le service dans les restaurants très lents : en moyenne 2h pour manger un repas servi avec souvent des erreurs dans les commandes
==> le wi fi qui ne marchait pas bien du tout
==> bp d'activités payantes en plus du budget conséquent mis dans le séjour

conclusion : prendre la bonne saison dans l'année et choisir de préférence un autre hotel sur l'lle...

Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires que nous prenons bonne note. Il est clair que nous ne pouvons grand chose contre la meteo mais nous tenons quand meme a proposer des activites adaptes afin de garder nos clients actifs durant ces periodes. En ce qui concerne les autres points, merci de croire que nous les prenons tres au serieux et que nous les incluerons dans nos propositions a venir. merci pour les commentaires sur le Kids Club et restaurants que nous tacherons a feliciter a qui de droit. Nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi pour vos vacances. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je rentre de 10 jours passé au long beach séjour magnifique hotel splendide personnel adorable trés attentif aux moindres besoins les mauriciens sont tres accueillants sympatiques souriants et tres polis je recommande cet hotel la seule chose qui m'a dérangé c est le vent sinon le reste rien a redire plein de belles choses a voir dans l ile une cuisine excellente j ai hate d y retourner au long beach on se laisse vivre c est le paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet havre de paix en avril. Nous avions une chambre à l'étage, avec une terrasse surplombant la plage, avec un canapé, une table et des chaises et la mer ... La chambre est très spacieuse avec un autre canapé, un immense lit confortable, un bureau et un fauteuil. La salle de bain est magnifique très grande et design, une grande douche, une baignoire, des toilettes , deux lavabos et deux grands dressing. Le reste de l'hôtel est design avec un mélange de bois et d'inox. Le tout est très vaste. La plage est également très belle ainsi que les trois piscines (une immense au bar, une à débordement silencieuse et une pour nager). Bp d'activités à faire, tant sur l'eau : ski nautique, canoé, plongée que sur terre: tennis, vélo et salle de sports bien fournie. Le SPA est également très pro. En fait, tout est fait pour que l'on passe de bons moments de détente.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les n°500 sont face à la mer, directement donnant sur la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach et merci encore pour vos commentaires. Nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi pour vos vacances. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Lamotte-Beuvron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Lors de mon séjour à Maurice je me suis rendu plusieurs fois au Long Beach (qui fait partie du même groupe que le Touesrok, Sun) et y ait visité différentes chambres que mes amis occupaient.
Une architecture moderne qui peut plaire à certains, de superbes et spacieuses chambres, des équipements parfaits comme la piscine à débordement ... mais quelle froideur ....

Les propriétaires qui ont entrepris les travaux ont visé grand : pour s'y retrouver prenez une boussole car ne comptez pas sur le personnel pour vous aider !
Autant dans de nombreux 5* le personnel vous emmène là où vous voulez aller (St Regis, Touesrok, St Geran, Lux ...) autant là ... à vous de jouer même pour les toilettes (GPS obligatoire).

Il semble que l'ancien personnel (3* avant les travaux) ait été conservé en l'état ... d'après ce que nous avons appris

J'y ai fréquenté aussi 2 restaurants ... passez votre chemin si vous cherchez un peu d'intimité et de service.
Que dire du bar qui est d'une froideur sans précédent comme son personnel ...
Il est vrai que cet hôtel est moins cher que ses voisins mais quitte à venir à Maurice après 12 heures de vol on s'attend à trouver un service.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Navre pour le retard de cette reponse. Nous prenons bonne note de vos commentaires et serons ravis de pouvoir en parler. Merci de nous envoyer un courriel sur le daren.moodely@longbeach.mu si vous souhaitez que nous vous contactions.

Vous connaissez Long Beach Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Mauritius

N°7 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.