“Au top, comme d'habitude” 5 5 étoiles

Long Beach Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
N° 8 sur 13 hôtels à Belle Mare
Flic En Flac
“Au top, comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Habitant la cote Ouest de Maurice, c'est la 3ème fois que nous venons passer un WE au long beach et c'est toujours le même plaisir. Comme dit dans d'autres commentaires, il y a effectivement plus de vent sur la cote Est mais le temps et les températures restent très agréables même à cette époque de l'année. En tous les cas, ce WE de juin, c'était vraiment top !!! Il peut faire froid et pluvieux lorsque l'anticyclone des Mascareigne s'installe pour quelques jours mais dans ce cas, il fait le même mauvais temps sur la cote Ouest !

J'adore toujours l'hotel, bien équipé, design, personnel sympa et nourriture excellente et j'adore aussi la cote Est, restée plus authentique, avec plein de balades et découvertes sympas à faire non loin de l'hotel (marché de Flacq, belle-mare, Roches Noires, réserve de bras d'eau ..)

Je recommande vivement un séjour sur cette cote et dans cet hotel en particulier !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
saint denis ile reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'habite à la Réunion depuis 12 ans, je suis donc une grd habituée de Maurice j'y vais 2-3 fois par an. J' ai déjà séjourné au Telfair, Sofitel Impérial, Lux grd daube, Lux belle-mare,.... Le Long Beach fera désormais partis de mes hotels préférés!!!! un grand merci à TOUTE l'équipe qui est vraiment aux petits soins ( j ai du mal à comprendre les avis contraires, avons nous séjourné dans le meme hotel?????), la nourriture est excellente ( les produits utilisés sont de grd qualité) je me suis régalée à déguster CHAQUE plat .
Je suis de nature critique mais ne trouve rien à redire à propos de cet hotel... La baignoire peut etre top petite voilà le seul point négatif ;)
La côte EST est effectivement un peu plus exposé au vent mais le soleil était au rdv pdt ces 5 jours donc pas trop gênant.
Nous sommes partis en "amoureux" cette fois-ci, donc nous n avons pas testé le mini-club mais ce dernier à l'air vraiment bien ( espace de jeux, piscine, restaurant présents dans le miniclub).
La salle de sport est complète, il y a une piscine de 20m ( 3 couloirs) ce qui permet d'éliminer un peu ;)
Nous n'étions pas en all inclusive mais à refaire je prendrais cette option ( 90% de plats et cocktail inclus)
N'hésitez plus à réserver dans cette hotel vous ne serez pas décus!!! ( véritable coup de coeur)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. Merci encore pour vos appreciations de la cuisine et du service. nous ne manquerons pas de feliciter l'equipe du F&B. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un hôtel magnifique posé au bord du lagon. L’architecture moderne est splendide, reposante, les perspectives sont magnifiques. Très belle plage privée sur le lagon, le bateau vous emmènera plus près de la barrière de corail pour faire du snorkelling au milieu des poissons de coraux (il y en a moins à proximité de la plage). Les piscines sont fabuleuses.
Les chambres, dans de petits bungalow sont magnifiques, grandes, très confortables, seul le Wifi est un peu aléatoire (mais quelle importance quand on est au paradis ?).
Les restaurants sont superbes et la nourriture est excellente.
Et puis, il y a surtout le service parfait, attentif, jamais oppressant, toujours souriant. Encore merci à tous de nous avoir fait passer un merveilleux moment et en particulier à Lattessia pour sa merveilleuse gentillesse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On passé un séjour magnifique dans cet hotel. Immense domaine, les services proposés sont de qualités, le personnel est au petit soin avec ses clients. Le spa est situé presque dans un cadre paradisiaque avec le lac naturel à proximité.
Les 5 restaurants proposés sont tous formidable. On y mange bien. Les plats sont raffinés et le vendredi soir particulièrement, les 5 cuisines (chinois, japonais, italien, fruit de mer et principal) sont réunies ce qui nous donne l'occasion d'apprécier cette variété de nourriture.
On a été surclassé dans la chambre beach front, vraiment magnifique.
On ne regrette pas notre séjour. on a fait que 2 jours. Mais on reviendrai la prochaine fois pour plus de jours.
On vous le conseille fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren M (daren.moodely@longbeach.mu).
saint leu reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Réunionnais avec 2 enfants en bas âge ( 4 et 6 ans)

4eme séjour pour nous et cet hôtel est notre préféré de loin depuis plusieurs années.
Le mini club + club ado + chambres + restauration + salle de gym/ case nautique = tout est parfait !!!

De +; très bon rapport qualité prix ( en tout cas, durant la période creuse avec promotion ...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et nous restons à disposition pour tout complément d’information voulu. A très bientôt avec la famille et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely(daren.moodely@longbeach.mu).
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Période de l année à éviter sauf si vous êtes adepte du kite surf, planche à voile.. Énormément de vent... Nous avons même eu de la pluie, on aurait cru à une dépression ! Le vent qui se calme pas la nuit soufflait et provoquait un sifflement dans les baies vitrées... Donc préférer l été c.-à-d. D octobre à mars ou sinon prenez l autre côté de l île maurice moins venté !
Sinon concernant l hôtel : un mélange de moderne et de classique... Des toits en paille avec des espaces assez contemporains. Chambres : des blocs de 8 chambres dispersés dans immense un jardin sur 2 niveaux. Les chambres les plus près de la plage sont des chambres de standing supérieure sur 1 seul niveau. Nous avions une chambre pour 1 couple et 1 enfant. La chambre est spacieuse avec une très belle salle de bain. Dommage que la taille du lit était si petite. Même taille pour le lit adultes et le lit enfant. Du coup ma fille avait beaucoup d espace et nous, étions un peu serré... J ai eu l'occasion de visiter une vrai chambre double sans lit pour enfant, la chambre est aussi grande mais avec un immense lit. Les chambres parentales s ouvrent sur un 1er espace où il y a 2 canapés lit, télé et salle de bains et une autre pièce avec grand lit, télé et salle de bain pour les parents. Très bien pour famille avec 2ou 3 enfants.
Mini club : très très bien. Les animatrices sont sympathiques et proposent des activités variées et appréciées des enfants. Ils prennent les enfants normalement à partir de 4 ans mais dans les faits ils peuvent prendre un peu avant 4ans si votre enfant s adapte...
Les activités de l'hôtel : elles sont variées avec des animateurs sympas et motivants. Salle de sport complète, avec des appareils très modernes. Un piscine avec 3couloirs de nage des terrains de tennis bien éclairés et un mur d escalade accessible à 10h et à 17h.
Les plus de l hôtel : les restaurants : le buffet, un chinois, un italien, un japonais : gastronomique et excellentissime !! Et le restaurant de la piscine le tides que le midi. En globalité les repas sont excellents, les pâtisseries aussi, avec Sandy, la chef pâtissière ! Ils proposent de très bons produits.tous ces restaurants sauf le japonais sont compris sans la demi pension, mais si vous avez la possibilité d essayer le Hasu, foncez, vous ne serez pas déçu. Nous avions eu la chance d avoir un menu compris dans la demi pension, mais hors demi pension, les pris restent très élevés.
Un point négatif : le service ! Des serveurs pas très sympathiques qui tirent la tête, votre commande qui se retrouve sur une autre table... Mais de très serveurs aussi. Petit clin d œil à Olivier du Hasu et Vimi au marché et au Sapori. Le petit déjeuner est complet avec du jus de fruit frais, en passant par omelette, viennoiseries, plats, céréales crêpes, gâteaux et j en passe...
Par contre un même cocktail frozen commandé plusieurs fois aura un aspect et un goût différent a chaque fois....
En gros bon séjour, peut être plus sympa en amis ou famille, j y retournerai mais pas en période hivernal...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Daren M, EAM de Long Beach Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour du Long Beach. Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires. Nous prenons bonne note des details et ne manquerons pas a feliciter tous nos collegues mentionnes.Soyez aussi rassurer que nous ferons suivre vos commentaires afin de toujours s'ameliorer. A très bientôt et merci encore de nous avoir choisi. Sincèrement votre, Daren Moodely (daren.moodely@longbeach.mu).
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

10 jours passés ds cet hotel superbe, les mauriciens sont gentils mais très lents... il ne faut pas être pressés quand on veut qq chose.
Chambre spacieuse et très propre mais pas digne d'1 5 étoiles français, enfin je ne suis jamais allée dans hotel grand luxe mais j'imagine que le niveau est très supérieur.
Les repas sont sous forme de buffet très copieux avec bcp de choix, attention il faut payer les boissons, et l'eau reste chère.
Attention de ce coté de l'ile il y a beaucoup de vent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 13 à Belle Mare
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Long Beach Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Mauritius

N°7 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Long Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Long Beach Mauritius Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.