“Raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Prime

Prime
Poste de Flacq, One&Only Le Saint Geran, Pointe de Flacq, Belle Mare, Île Maurice 230 (Anciennement One&Only Le Saint Geran)
+230 401 1688
Options : Dîner, Sur réservation
Saint-Denis, Ile de la Réunion
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un cadre épuré et classe, une cuisine raffinée et un personnel haut de gamme. En un mot parfait et nous comptons y retourner lors de notre prochain séjour.

Visité en juin 2013

Bruxelles
“Simplement "EXCEPTIONNEL"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Grand épicurien, et habitué de bonnes tables en Europe et dans le monde, je tiens a vous faire part de notre diner exceptionnel au PR1ME. Une cuisine inventive, raffinée et nouvelle. Il y a très longtemps que j'ai encore apprécié une table comme ici. Un accueil et service personnel, sommelier a la hauteur et le service en general très professionnel. Une équipe qui est très bien formé et gère.
Pour moi, il faut chercher loin en Europe pour trouver un ensemble pareil. Le Chef de cuisine (Mauricien) mérite être étoilé - des plats sublimes et recherchés tout en combinant des produits frais, local et nouveaux.
Je vous conseilles de réserver a l'avance.
J'y retournes surement !!!!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Prime ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Prime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.