“Belles plongées avec équipe pro et sympa” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 6 Attractions à Belle Mare
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Thionville, France
“Belles plongées avec équipe pro et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

plongée à un prix normal par rapport aux structures hôtels aux environs (Blues diving).
Dev est très pro et avec une vraie mentalité de plongeur...pas que commercial et en plus il vient te chercher à ton hôtel....
les plongées au Nord sont très bien ainsi que sur la passe...quoi que mer très mouvementée à cette époque.
Le matériel est d'une usure normale, blocs un peu oxydés.
le local mériterait un "rafraîchissement" et une amélioration ...à voir avec l'Hotel attenant pour amélioration de l'image.

Visité en juillet 2014

Vincennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tres belles plongées avec Dev , très pro et sympa
Spots proches de la cote , très riches surtout la passe de Belle Mare , carangues, tortue , barracudas et tous les autres .
Matériel impec et prix doux ( 45 € la plongée )

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Belles plongees”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

5 belles plongées avec dev & son skipper : belles connaissances des bons spot a 2 jets de Pierre de l' ancrage et ce en toute sécurité. Entre raies, tortues, pieuvre, et poissons de récifs de différentes tailles et couleurs, un régal des yeux. Dev a un plus un bon cote pédagogique : baptême avec ma fille de 9 ans qui espérons qui a bien apprécie le moment. Que demander de plus ?
Cédric de bruxelles

Visité en août 2013
Île Maurice
“Super petit club a Belle Mare”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit club familial de l’hôtel Emeraude et meilleur prix sur la cote est. On plonge juste en face (5 min de bateau pour se rendre au site: aquarium, jardin japonais, jardin de corail) Dev est un super moniteur, il reste serein quoiqu'il arrive et c'est très rassurant. Idéal pour une première plongée. Et son skipper vous aide bien avec l'équipement.
J'étais à Maurice pour 6 mois alors que je travaillais à l'hotel Long Beach, à deux pas.
J'ai donc eu tout le temps de passer ma licence Open Water Diver (niveau 1 PADI) bien que le temps n'a pas toujours été très clément, cyclones etc..Je vous le conseille, ça permet ensuite de replonger presque partout.

ça donne que envie de continuer. Merci infiniment Dev :)

Visité en avril 2013
Lege, France
23 avis sur les attractions
“Une magnifique première expérience de la plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Mon fils de 9 ans vient de faire ses premières bulles avec Dev!!!

Génial!!!

Petit club jouxtant l'Emeraude beach hitel où nous résidions, je souhaitais faire découvrir la plongée à mon fils de 9 ans.
L'initiation est très sérieuse tant du point de vue du matériel (propre, bien entretenu,...), que de la prise en charge elle-même. Excellents apports théoriques adaptés au niveau de compréhension de l'enfant, Dev a pris le temps de s'assurer que chaque information donnée était bien comprise par l'enfant.
Les exercices en piscine ont été fait de manière toute aussi sérieuse et pédagogique.
Si nous avons la chance de pouvoir revenir à nouveau sur l'Ile Maurice, pas de doute, nous choisirons à nouveau Dev pour continuer à découvrir la plongée!!

A recommander assurément!!

Christine et Santosh

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Dive Time ont aussi consulté

Belle Mare, Flacq District

Vous connaissez Dive Time ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dive Time, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.