“Surpris en bien” 4 5 étoiles

Orchid Villas Mauritius
3.0 sur 5 Villa   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 41601   |
“Surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon rapport qualité-prix . Des maisons spacieuses et récentes ( la résidence a 1 an et demi ). Résidence clôturé avec gardien. Proche de la plage et d'un site de kite surf. Le patron a été à nos petits soins. Le restaurant de la résidence est de qualité à prix mini pour des européens ( entré-plat-dessert pour environ 10 € ). Quotidiennement ménage et entretien de la piscine individuelle. C'est une résidence gérée par une famille de mauriciens.Très calme ( pendant l'hiver austral en tout cas ). Le tranfert aller-retour à l'aéroport a été assuré par les propriétaire ( sur demande ).
Conclusion : bon séjour en famille en dehors des grands ensembles hôteliers .

• Séjour du juillet 2013

Saint-André, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une grande villa avec piscine privée suffisement isolée des autres villas. La villa est bien équipée, vous avez de quoi cuisiner convenablement, 3 chambres avec des lits doubles, 2 salles de bains equipées de douche. La villa est propre et nettoyée tout les jours. Dans le cas ou vous n'auriez pas envie de cuisiner, le restaurant le Seasons se trouve à 15s de la villa et propose de nombreux plats vrariés pour toutes les bourses (plats principales allant de 150 a 500 roupies). Vous avez également la possibilité de vous faire livrer directement dans la villa.
Les propriétaires sont trés agréables et vous aiderons pour quoi que ce soit !
Pour ceux voulant pratiquer le Kitesurf, le spot et la base du club Paradise kitesurf se trouvent à moins de 5 min à pied ! Le plan d'eau est parfait pour tout débutant.
A reccomander sans hesiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans une des villas de cette résidence et nous n'avons pas été déçus. Les villas sont spacieuses avec une petite piscine privative. La plage est à quelques minutes à pied. L'endroit est très tranquille, peut être trop pour ceux qui recherchent de l'animation ou des commerces. D'où la nécessité pour bouger d'avoir une voiture de location ou d'avoir recours aux nombreux taxis dispos. Les propriétaires sont très charmants et à l'écoute de leurs clients. Ils nous ont d'ailleurs conseiller un excellent chauffeur/guide pour nos excursions. Je vous le conseille : il s'appelle Kewal, il est super gentil et efficace et il a été une de nos plus belles rencontres à Maurice.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

fred c
villa super sevice de menage bien ,plage a 5 min a pied piscine bien entretenu.le proprietaire tres chalereux; nous etions 6 adultes ;le prix rapoort qaualite prix et vraimment pas cher; le restauurant juste a coter tres bon mais manque de choix, devrais faire une formule 1:/2 pension pour occupant de la villa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Loup-sur-Semouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé de très belle vacances dans cette villa très spacieuse. La piscine privée est un régal. l'accueil du propiétaire et de ses parents est chaleureux. Le restaurant est excellent.
La plage est à 5 min a pied. Nous n'avons qu'une hate c'est d'y retourner très vite. Nous étions 6 dans la villa et nous avions beaucoup d'espace. villas très propres et très bien entretenues. Jardin fleuri à souhait, bref que du bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Le rapport qualite-prix est bien au-dela de ce que vous pourriez imaginer.
Vous louez une villa a moins de 5 minutes a pied d'une des plus jolies plages de Maurice.
Il s'agit d'une affaire familiale, il y a 7 villas, chacune avec petite piscine privee, et il y a un restaurant attenant.

Les plus:
Tres belle villa, tres propre, tres jolis jardins entretenus , terrasse, chaises longues, grand salon canapes en cuir, grande douche.
Club de plongee excellent a 2 minutes en voiture: le Dive Time, dirige par Dave,supers prix et superbes plongees, travail tres professionnel, a ne pas manquer!ils ont un site internet.

Le restaurant est carrement excellent!!!Le personnel y est tres gentil, genereux, les plats sont tres bons et les prix corrects, c'est un tres bel endroit où l'on peut faire une fete dans le jardin, ils organisent un buffet et font venir des musiciens.

Le petit moins:
Le petit dejeuner est servi la veille au soir, et il devrait y avoir du café tous les jours!Me concernant, il ne contenait pas ce que j'aime le matin.On aimerait un petit buffet...
Mais c'est peut-etre difficile a mettre en place...
Cela reste un petit moins.

N'hesitez pas a y aller en groupe, les villas contiennent au moins 3 chambres!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil Chaleureux et souriant, le personnel toujours a votre écoute, vous avez le moindre envie il faut juste demander et "paf" c'est fait ;-) les villa son spacieux , propre, lumineux, au calme... je suis partie tout seul et j'avais l’impression d'être dans ma famille, toujours présent au petit soin mon seul regret les avoir quitté après deux semaine inoubliable. Pour le kitesurf un très bon spot a 2 minutes a pied protéger par le récif de corail. Le resto et excellent il y a pour tout les gout a des prix très raisonnable. Merci encore pour ses deux semaine inoubliable passé auprès de vous, a bientôt Seb.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Orchid Villas Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchid Villas Mauritius

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice 41601
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orchid Villas Mauritius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchid Villas Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Villas Mauritius Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchid Villas Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.