“super " chef"” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Belle Mare
Meaux, France
“super " chef"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Des dîners, au restaurant de la plage ou sur la plage tout simplement succulents... il n'y a qu'à demander et le "Chef" nous concocte notre dîner. Encore merci à vous et à vos équipes , ainsi qu'aus serveurs (merci Oumesh :-))))

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Super Séjour - Entre Amis (5 personnes)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Mars 2012 - Super Accueil - Une Ile Maurice à la hauteur de ce que l'on nous disais... Des Gens gentils qui participent pour 50% de la satisfaction de ce voyage. Attention, tout de même, nous avions signé à l'époque de l'achat de ce voyage pour un "All Inclusive" qui s'est avéré être un " All Inclusive SOFT" ce que nous n'avons pas apprécié du tout. Il a fallu plus de la moitié du séjour pour négocier ce à quoi nous avions droit!!! Un peu dommage. Des Taxis pas cher, une excursion à l'ile au cerfs: A FAIRE : 25€/personnes et la Langouste en prime sur une plage rien que pour nous. je ne me rappelle pas du nom du rabatteur de plage mais c'est une personne de 50 ans. Vous pouvez y aller...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rochetrejoux
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel très familial car ce n'est pas un gros complexe hôtelier
Les chambre sont très bien, demander vue sur mer et loin du bar si vous voulez être tranquille le soir
Plage privative avec activités
La formule all inclusive est un bon compromis
Nous pour les visites nous sommes passé par un taxi local de belle mare
Vicky +230 57562878
Il vous emmène partout sur l'île et vous invite même à prendre le thé chez lui avec sa femme
Un bon hôtel loin des gros complexes

Visité en octobre 2013
Saint Paul
“Personnel accueillant et compétent hotel véranda palmar beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

l'accueil et la gentillesse du personnel. Du vrai all exclusive. Hôtel situé loin des sites touristiques

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Veranda Palmar Beach Bar ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Veranda Palmar Beach Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Palmar Beach Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.