“Quelle courtoisie et quel service !!!” 5 5 étoiles

The Residence Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Rd, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Belle Mare
PARIS
“Quelle courtoisie et quel service !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Quel plaisir d'aller à la rencontre de gens aussi aimables et courtois et au français bien châtié.
On devrait s'en inspirer...en France même, au quotidien !
Sur l'hôtel même, rien à dire,..sinon des compliments.
A découvrir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous rentrons du Residence Mauritius apres un trés bon séjour en general , personnel en particulier symathique particulierement nos 2 majordomes extremement gentils et serviables. Les diners servis a table délicieux, les buffets surtout le buffet fruits de mer excellent et petits déjeuners tres copieux.

Par contre les boissons sont horriblement cheres et les serveurs insistent un peu trop pour que la clientele consomme.... notamment au bar ou dès notre arrivee, on se precipite pour demander ce que vous voulez boire. Le bar nous servait surtout à nous connecter sur le wifi de l'hôtel qui n'a jamais fonctionné, réponse de l'accueil ah oui ça marche mal.... mais en prenant le wifi dans la chambre ce serait mieux, la aussi c'est hors de prix, il est bien triste de ne pas proposer gratuitement le wifi dans les chambres dans un 5 etoiles luxe!!!!

Les ordinateurs de l'hotel a disposition de la clientele fonctionnent assez mal.

La plage est magnifique, sable blanc et fin, et eau transparente helas on ne peut aller tres loin vu que la zone est delimitée et qu'au dela quelques bateaux passent a fond la caisse avec les bonnes odeurs de pétrole...

Nous avons aussi regretté le manque total d'animation de cet hotel ou chaque soir il y a une musique d'ambiance et c'est tout, pas de soirée dansante c'est plus que tristounet! juste une soirée séga ou les gens du reste ne semblaient pas non plus avoir envie de danser.

Il est bien triste de constater que confort et luxe .... ne riment pas avec convivialité (personne ne se parle) la clientele est plus que coincée, on peut s'offrir de bons hotels tout en etant chaleureux, simples, et conviviaux...............

calais
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous rentrons d un sejour de 6 semaines a maurice dont une semaine a the residence .

Nous sommes des habitues de Maurice et avons retrouve la qualite de service et la gentillesse mauritienne que nous avons connu il y a 17 ans et qui a malheureusement tendance a se perdre au profit du tourisme de masse vers lequel maurice se tourne depuis quelques annees.

Service equivalent au royal palm ou nous avions sejourne il y a quelques annees, restauration raffinee , digne d etre etoilee au michelin, tres belle chambre, un charme colonial, on a cherche les defauts on en a pas trouve.

Merci a Mr Legrain et a Mr Barbe pour leur professionalisme et gentillesse et de nous avoir permis de nous sentir comme chez nous.

sejour merveilleux qui correspond a des couples en quete de calme .

nous reviendrons!!!!

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Deuxième séjour à "The Residence", un an après le premier.
Toujours le même plaisir de retrouver ce bel établissement, de taille moyenne et où le personnel vous salue toujours amicalement.
De plus, revenant pour la deuxième fois, nous avons été véritablement reconnus comme "repeated guests", avec toute la courtoisie et les attentions correspondantes.
Restauration de très bonne qualité et, bien souvent, assez raffinée dans sa réalisation.
Chambres agréables et fonctionnelles.
Service "butler" attentif sans être omniprésent, ce qui nous convient très bien.
Personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité de tous les instants.
Grande plage de sable blanc, beau lagon, activités nautiques sympathiques.
Très beau spa "CARITA", prestations par contre un peu chères.
Nous nous préparons déjà à notre prochain séjour....

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit..... The Residence, le rêve à l'état pur... Le cadre magnifique avec un lagon aux eaux turquoises, une plage superbe, des transats très confortable. L'hôtel merveilleux, avec un décor d'anciennes plantations. Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain très belles. Les restaurants au nombre de deux sont excellents, et que dire du personnel si gentil toujours a notre écoute .... Bref vivement que l'on y retourne :))

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Tout était parfait de notre arrivée au départ. Service au top, restauration excellente,, plage magnifique, chambre très jolie et confortable. Le personnel de l'hôtel est adorable, d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelle. Restauration tte la journée quasi partout ds l'hôtel! Base nautique super et activités comprises ds le service. Je ne peux que conseiller très vivement de réserver votre séjour à Maurice ds cet hotel et vous ne serez pas déçus!!

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes revenus hier matin de l'île Maurice et nous tenions à témoigner du professionnalisme du personnel de cet hôtel. Ils ont été aux petits soins pour nous, toujours à se soucier que nous nous sentions bien, d'une présence et d'une efficacité irréprochable. Les chambres sont très bien agencées et très propres.
La plage est superbe.....sable blanc et eaux turquoises !!!!
Le seul petit bémol est le restaurant à la carte qui ne nous a pas entièrement satisfaits par contre les buffets étaient absolument fantastiques.
Nous espérons pouvoir y retourner prochainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Residence Mauritius

Adresse : Coastal Rd, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°2 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Maurice
The Residence Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Residence Belle Mare
Residence Hotel Belle Mare
Residence Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.