“sejour de reve” 5 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Belle Mare
paris
“sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de passer 15 jours à l'ile Maurice dont une semaine au Residence pour notre voyage de noce. L'hotel est magnifique. L'acceuil à notre arrive a été parfait. Nous avons tres bien ete reçu et pris en charge de suite. On nous a installe et offert un coktail. Puis on nous a amené à notre chambre. Elle etait sublime et tres grande avec tout le confort que l'on peut attendre d'un hotel 5etoiles.
Nous avions une junior suite garden, qui dispose d'une terasse avec deux transat et des serviettes de plages. Rien a redire sur la proprete de la chambre. Nous avions egalement les services d'un majordome qui était vraiment tres gentil et toujours à votre service.
Pour les restaurant : nous n'avons jamais mangé aussi bien tous les soirs sans exception. La qualité de la nourriture est excellente. C'était delicieux tous les soirs. Pour le petit dejeuner tout était frais et excellent. Le service est parfait, on est pris en charge tout de suite sans attendre et vos attentes sont anticipées. Vous n'avez pas besoin de demander quoi que ce soit, on vous l'apporte.
Ce qui est egalement apreciable c'est le calme de l'hotel. Ideal pour ce reposer. Il y a toujours de la place à la piscine ou à la plage et quelqu'un vous amene de l'eau dés que vous arrivez sur un transat. Le service est également parfait, il n'y a rien à redire. Ils sont tres aimable et toujours disponible.
L'Hotel est idealement situé pour visiter l'ile maurice( on a ete a l'ile aux cerfs en privé par une personne exterieure et c'etait magique. Si vous voulez connaitre les coordonnes de la personne qui nous a tout organiser n'hesiter pas ). Le centre ville de belle mare est à quelque minute à pied. Le site est magnifique.
En resume l'hotel est tout simplement parfait il n'y a rien à changer.
Félicitation au chef qui vraiment tous les soirs sert un excellent buffet et à tous le personnel pour leur grande gentillesse et leur disponobilité.
Nous avons passez une semaine de reve. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : La junior suite garden est parfaite et on voit quand même la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Paradisiaque...certes! Mais après être passés dans les mains du Palm à la Réunion, difficile de ne pas faire de comparaison!!! Un luxe plus marqué ...et qui semble moins naturel dans les services! Le personnel parle en dialecte devant les clients , répond à leur téléphone portable.... Les clientes occidentales ne sont pas considérées...on parle à Monsieur ....!
Sinon, prestations de grande qualité et des buffets incroyables gourmands!!!! Une plage digne d une carte postale....où le personnel balaie le sable blanc pour la clientèle!!!!
Chacun son truc!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
plouvain
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à The Residence du 23 au 28 octobre à l'occasion de notre voyages de noces. Très bel accueil, hôtel très propre, nous étions dans une chambre vue sur mer très spacieuse, superbe vue dommage que l'ascenseur était bruyant qu'on entendait un claquement dans notre chambre
Les deux restaurants sont excellents nous nous sommes régalés à chaque repas, il y a un très grand choix au petit déjeuner..
Le spa est super, les massages très relaxants
Quel plaisir d'avoir à la fois la piscine (jacuzzi,piscine chauffée...) et l'accès direct à une plage de rêve...
Les activités proposées au Yacht Club sont très agréables...
Le seul inconvénient que nous avons pu rencontrer sont les tarifs un peu excessif lorsqu'on est en demi-pension: repas assez chers le midi, boissons coûteuses...
Nous recommandons cet endroit paradisiaque

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel magnifique chambre spacieuse bien équipée une salle de bain immense bain et douche
2restaurants nourriture bonne mais pas exceptionnelle mais très bons petit déjeuner
si vous êtes en demi pension et que vous devez manger à l'hôtel c'est hors de prix ex: crêpe au Nutella à 6€ prix d'un 5*...
piscine chauffée très bien grande plage
loin de tout pour les visites obligatoire prendre un taxi

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'aout à l'occasion de notre voyage de noces. Cette semaine a été parfaite. L'accueil y est particulièrement chaleureux. Le personnel toujours très à l'écoute, et tout est fait pour que vous passiez un excellent moment. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les deux restaurants sont succulents, très fins. Le bar est très agréable et l'équipe y est vraiment très sympa! La conciergerie est de très bons conseils et vous organise tout ce que vous pouvez demander. Les activités proposées (gratuites) sont diverses: ski nautique, catamaran, pédalo... La plage est magnifique, et la piscine est hyper spacieuse! 5 bassins rien que ça! Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans ce merveilleux endroit, et nous vous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'entrée dans l'hôtel est grandiose, paradisiaque. Tout est au RDV - l'accès à la plage, les piscines (bassin froid, puis un autre tiède) les deux restaurants gastronomiques (un typique Mauritien - et l'autre cuisine internationale - à tomber, les activités gratuites - planche à voile, ski nautique... et le prof est très sympa, à l'écoute et attentif aux clients. En résumé je conseille cet hôtel merveilleux ++++ Chambre superbe aussi et la salle de bain est à tomber!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passe 2 nuit dans cette grand hotel avec un couple des amies francaise residente a Mauritius. L'atmosfere ete nulle meme si l'hotel avait des tres bel piscine et si les employer tres gentile. Place tres petit et avec boucoup du vent. L'entre est etonnante !!: deux grand porte indonesienne place sur le mur et des palme tres bien decore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Mauritius

Adresse: Coastal Rd, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Maurice
The Residence Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Residence Belle Mare
Residence Hotel Belle Mare
Residence Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.