“un sejour inoubliable dans cet hotel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Rd, Belle Mare, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 13 hôtels à Belle Mare
“un sejour inoubliable dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel . Le site est proprement inoubliable .Une plage magnifique ,de jolies piscines , une très belle chambre très bien équipée et conçue avec des terrasses donnant sur la mer .un cadre donc exceptionnel mais le plus est l' accueil et le service !
j' ai beaucoup voyagé et je n' ai pas rencontré de service aussi parfait doublé au surplus d' une vraie chaleur humaine . les restaurants sont très bons ...quoi dire de plus si ce n'est que l' hôtel a une clientèle d' habitués qui revient chaque année et je comprends parfaitement pourquoi ....

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons de passer 10 jours sublimes à The Residence. C'est notre 4ème séjour en 10 ans et l'enchantement est toujours aussi fort. L'implantation est superbe, les bâtiments splendides, la décoration des parties communes et des chambres allie recherche et simplicité. Enfin, le service est professionnel, adorable et efficace avec un seul mot d'ordre : faire du séjour des hôtes un moment parfait. Un exemple : notre télévision émettait un léger bruit, 30 minutes après que nous l'ayons signalé, elle était changée et le problème réglé.
La plage est superbe, il faut faire l'effort de marcher 200 m pour profiter de la partie implantée devant la Plantation, qui est le sublime restaurant excentré.
Dernier point remarquable : à l'heure où tant d'entreprises se gargarisent de suivre leurs clients par CRM, ce qui se traduit par des relances informatiques déshumanisées, toute l'équipe de The Residence savait très précisément que nous revenions pour la 4ème fois et nous a considéré comme des invités.
Si il y a un hôtel où séjourner à Maurice quand on veut se retirer du monde, c'est The Residence.

Astuce pour la chambre : avoir une chambre avec vue sur mer du côté Nord (côté Plantation) permet d'être directement sur...
megeve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avons passé une semaine début décembre dans ce superbe hôtel. Accueil et service parfaits. Le personnel de l'hôtel est charmant, discret et efficace, Cadre bien évidemment magnifique. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et la décoration élégante, comme l'ensemble de l'hôtel. Les deux restaurants sont bons avec une petite préférence pour La Plantation pour le cadre et les menus à la carte, plutôt que The Dining Room et ses buffets. Nous recommandons vivement cet hôtel très calme, idéal pour se reposer.
Seul bémol, les chambres devraient être équipées d'une connexion internet, d'autant plus que la connexion autour du bar était un peu capricieuse.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

A peine revenue j'ai très envie de partager avec vous tous le bonheur d'avoir séjourné dans cet hôtel absolument magnifique.
TOUT était parfait : le cadre, les chambres, les piscines, les restaurants et SURTOUT la gentillesse et la présence constante de TOUT le personnel qui ont fait de ce séjour un rêve.
A peine le temps d'exprimer un souhait, il était réalisé, sinon anticipé.
La situation à Belle Mare est aussi un atout, située sur la côte Est elle permet d'avoir toujours une légère brise et est fort pratique comme point de départ d'éventuelle excursion. Elle est également moins touristique ce qui nous a beaucoup plu.
Ayant encore tellement de choses à voir et comme nous nous sommes tellement plus, une chose est certaine : dès que possible nous reviendrons à la Résidence !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier car tout dépend de chacun. On nous avait offert un surclassement dans une...
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de passer 15 jours à l'ile Maurice dont une semaine au Residence pour notre voyage de noce. L'hotel est magnifique. L'acceuil à notre arrive a été parfait. Nous avons tres bien ete reçu et pris en charge de suite. On nous a installe et offert un coktail. Puis on nous a amené à notre chambre. Elle etait sublime et tres grande avec tout le confort que l'on peut attendre d'un hotel 5etoiles.
Nous avions une junior suite garden, qui dispose d'une terasse avec deux transat et des serviettes de plages. Rien a redire sur la proprete de la chambre. Nous avions egalement les services d'un majordome qui était vraiment tres gentil et toujours à votre service.
Pour les restaurant : nous n'avons jamais mangé aussi bien tous les soirs sans exception. La qualité de la nourriture est excellente. C'était delicieux tous les soirs. Pour le petit dejeuner tout était frais et excellent. Le service est parfait, on est pris en charge tout de suite sans attendre et vos attentes sont anticipées. Vous n'avez pas besoin de demander quoi que ce soit, on vous l'apporte.
Ce qui est egalement apreciable c'est le calme de l'hotel. Ideal pour ce reposer. Il y a toujours de la place à la piscine ou à la plage et quelqu'un vous amene de l'eau dés que vous arrivez sur un transat. Le service est également parfait, il n'y a rien à redire. Ils sont tres aimable et toujours disponible.
L'Hotel est idealement situé pour visiter l'ile maurice( on a ete a l'ile aux cerfs en privé par une personne exterieure et c'etait magique. Si vous voulez connaitre les coordonnes de la personne qui nous a tout organiser n'hesiter pas ). Le centre ville de belle mare est à quelque minute à pied. Le site est magnifique.
En resume l'hotel est tout simplement parfait il n'y a rien à changer.
Félicitation au chef qui vraiment tous les soirs sert un excellent buffet et à tous le personnel pour leur grande gentillesse et leur disponobilité.
Nous avons passez une semaine de reve. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : La junior suite garden est parfaite et on voit quand même la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Paradisiaque...certes! Mais après être passés dans les mains du Palm à la Réunion, difficile de ne pas faire de comparaison!!! Un luxe plus marqué ...et qui semble moins naturel dans les services! Le personnel parle en dialecte devant les clients , répond à leur téléphone portable.... Les clientes occidentales ne sont pas considérées...on parle à Monsieur ....!
Sinon, prestations de grande qualité et des buffets incroyables gourmands!!!! Une plage digne d une carte postale....où le personnel balaie le sable blanc pour la clientèle!!!!
Chacun son truc!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
plouvain
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à The Residence du 23 au 28 octobre à l'occasion de notre voyages de noces. Très bel accueil, hôtel très propre, nous étions dans une chambre vue sur mer très spacieuse, superbe vue dommage que l'ascenseur était bruyant qu'on entendait un claquement dans notre chambre
Les deux restaurants sont excellents nous nous sommes régalés à chaque repas, il y a un très grand choix au petit déjeuner..
Le spa est super, les massages très relaxants
Quel plaisir d'avoir à la fois la piscine (jacuzzi,piscine chauffée...) et l'accès direct à une plage de rêve...
Les activités proposées au Yacht Club sont très agréables...
Le seul inconvénient que nous avons pu rencontrer sont les tarifs un peu excessif lorsqu'on est en demi-pension: repas assez chers le midi, boissons coûteuses...
Nous recommandons cet endroit paradisiaque

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Residence Mauritius

Adresse : Coastal Rd, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Otel, HotelsClick, HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Maurice
The Residence Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Residence Belle Mare
Residence Hotel Belle Mare
Residence Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.