“Week end paques” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Belle Mare
Saint Benoit
“Week end paques”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bon hotel pour famille, conviviale et service irréprochable. Demandez ce que vous voulez, et vois l'obtiendrez dans la minute qui suit.
Les repas servis sont de bonnes qualités.
Petit bémol, leśspectacleśdu soir médiocre, attendez plutôt l'ambiance du piano bar qui suivra.

• Séjour du avril 2014

657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons sejourne 2 semaines a The Residence Maurice en janvier 2014. Malheureusement, nous n avons pas ete gates par le temps, beaucoup de pluie, de tempetes, et toujours beaucoup de vent, vraiment ce n'etait pas la bonne periode, et cela a gache notre sejour. La plage est tres belle, probablement une des plus belles de l ile. Nous avons ete surclasses dans une chambre en front de mer, tres belle chambre comfortable, tres propre. Le style de l hotel est colonial, tres epure et de bon gout. Les costumes du personnel sont tres jolis et harmonieux.

Points positifs : le service est excellent, le personnel ne sait pas quoi faire pour nous faire plaisir, toujours souriant, agreable. Remerciements particulier au responsable de la plage et a son equipe tres sympa et efficace. Merci egalement a l equipe du centre de loisirs.

Points negatifs : nous avons ete un peu decus par la restauration. Le petit dejeuner est repetitif, toujours la meme chose, jus d'orange frais uniquement sur demande. La partie buffet n est pas jolie, cela manque de raffinement. Quand il y a des buffets, ils font des grillades a l interieur sans aeration, et cela devient irrespirable. Les buffets sont en general assez moyens, pas de bons poissons. Le restaurant La Plantation est sympathique, mais le menu de la demi pension n est pas terrible.

La deuxieme semaine, nous avons ete envahis par des groupes de Chinois qui venaient passer le nouvel an Chinois, ils sont assez bruyants, et envahissants, ils font des grandes tables et l hotel perd son cote intime.

Au global, bel hotel mais nous n y retournerons pas, trop de vent, plus de soleil a partir de 17heures, restauration decevante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel.
Nous allons tous les ans à Maurice dans un hôtel 5*, donc nous pouvons comparer.
Voici nos plus et nos moins pour cet hôtel.

- Le service et le personnel sont irréprochables. Tous sont aux petits soins et gentils. Le majordome qui s'occupe de nous et de notre chambre a tout mis en oeuvre pour que nous passions un merveilleux séjour.
- Le cadre et l'ambiance "palace d'antan" (donnée dans la description de l'hôtel) sont vraiment agréables, on s'y croirait.
- La chambre est spacieuse et très bien décorée. La salle de bain est elle aussi grande et confortable.
- La restauration est de très bonne qualité. Il n'y a que deux restaurants mais qui proposent chaque jour des spécialités culinaires délicieuses et variées.
- Le centre nautique est formidable avec du personnel très disponible, le temps d'enfiler le gilet et le bateau est a l'eau. Il y a du choix et du matériel de qualité (même des Stand Up Paddle)!
- La plage est très belle et bien entretenue, on peut même y faire du kite-surf (à 100m sur la plage du LUX).

- Ne pas prendre de chambre au dessus du bar car il y a des animations tous les soirs.
- Toutes les chambres ne disposent pas de volets, et le système de store n'est pas très efficace.
- Le tennis est affiché comme activité incluse, mais il faut louer les raquettes (8 euros de l'heure) et les balles. Dans les autres hôtels que nous avons fréquenté, les raquettes étaient prêtées.
- Il n'y a pas de grosse couette confortable sur le lit, juste un drap et une couverture.
- Le plan d'eau n'est pas plat pour le ski nautique et le wakeboard.

En conclusion, vous passerez un excellent séjour dans cet hôtel, mais n'oubliez pas de prendre vos raquettes de tennis et de demander une chambre loin du bar et avec des volets électriques.

Nous vous recommandons vivement cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Cf notre résumé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

C'etait pour moi un voyage surprise préparée par ma soeur, l'ile maurice deja ... mais "La Résidence" incroyable du début jusqu'à la fin : une gentillesse, une compétence un service et la cuisine top. Nous avons eu la chance de visiter la cuisine avec le chef... ouahhhhhh, une vraie boulangerie, des patissiers 60 personnes qui oeuvrent au plaisir de ses clients. J'espère pouvoir y revenir un jour. Nous étions avec un ado de 16 ans et il ne s'est ennuyé à aucun moment.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'intérieur aucun bruit je pense que l'hotel est bien conçu pour cela
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour la 6ème fois, je viens de passer un séjour formidable dans cet hôtel. Tout est parfait : chambre, plage, restaurants, service. Le personnel est extraordinaire, toujours attentif, présent, discret, professionnel. La nourriture est variée et d'excellente qualité. Tout est fait pour que vous vous sentiez le mieux possible et que votre séjour soit inoubliable. Service personnalisé et irréprochable. A conseiller les yeux fermés !!!! Bravo et merci à toute l'équipe de The Residence que j'espère retrouver l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Franchement toutes sont belles et confortables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

de vraies vacances grâce à toute l'équipe parfaitement organisée que ce soit depuis la réception en passant par les restaurants et jusqu'au housekeeper. nous avons beaucoup voyagé et j'avoue que que je me suis rarement sentie aussi bien dans un hôtel de cette taille.
TOUT le personnel est irréprochable, à l'écoute, à votre service pour que vous passiez un moment de calme et de bien être.
les différents restaurants sont excellents avec beaucoup de choix et de qualité, les activités sont suffisantes pour ceux qui veulent se reposer et bouger un peu.
l'idéal pour les familles et les enfants.
c'étaient d'excellentes vacances dans un hôtel qui est très beau et bien aménagé.
merci et peut être à l'an prochain
seul bémol le wifi dans les chambres cela ne fonctionne pas il faut aller au bar

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel à recommander et notamment pour les golfeurs, en raison des nombreux accords entre l'hôtel et les golfs, avec un service de conciergerie très efficace pour les réservations. Service impeccable, cuisine d'excellente qualité. Deux points noirs, le sèche cheveux ne peut être utilisé que dans la chambre et wifi payant en dehors du bar indigne pour une hôtel de cette catégorie. On a le sentiment que tout est fait pour que vous consommiez au bar et là les tarifs sont largement dignes d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Residence Mauritius

Adresse : Coastal Rd, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Belle Mare
N°2 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Maurice
The Residence Mauritius Île Maurice/Belle Mare
Residence Belle Mare
Residence Hotel Belle Mare
Residence Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.