Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est plus un 5 étoiles mais un trois tridents” 2 5 étoiles
Avis sur One&Only Le Saint Geran

Enregistrer Enregistré
One&Only Le Saint Geran a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
One&Only Le Saint Geran
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de Flacq, Belle Mare, Île Maurice 230   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 13 hôtels à Belle Mare
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“C'est plus un 5 étoiles mais un trois tridents”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Amoureux du St. Geran il y a eu en 2012 un changement de direction.
Le personnel était désappointe ...une ambiance tristounet et des buffets miséreux !! Et que dire de la plage sale!!
Mais bon la new direction n'était vraiment pas concerné!!
Heureusement que les anciens

essayaient de tenir la baraque.

Maintenant il faut rénover et redonner l'envie au gens de revenir....parcequ' il y a des habitués.....

Mais pour nous cela sera cette année le royal Palm ou vraiment nous espérons retrouver un hotel digne de ce standing
Bien amicalement

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles DF D, General Manager de One&Only Le Saint Geran, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Jekers,

C’est avec surprise que je lis vos commentaries aujourd’hui concernant votre visite il y a pres d’un an.

Nous avons depuis le mois de Novembre 2012 fait de nombreux investissements qui ont eu un impact immediat sur le sejour de nos clients en attendant l’annonce d’une renovation de l’hotel. Avec l’aide de chefs executifs de renomes international, nous avons revus tous nos menus ainsi que la presentation de tous nos buffets afin de retrouver les traditions culinaires qui ont fait la reputation du Saint Geran.

Notre service de plage a lui aussi ete transforme: nouveau menu, nouvelle serviette de plage et l’investissement dans du materiel de nettoyage de plage qui nous permet d’offrir aujourd’hui une des plus belle plage de l’ile.

Je suis aussi fier de vous informer que malgre votre impression plutot negative sur le personnel du St Geran les derniers sondages effectues par notre groupe avec nos employees font parti des meilleurs resultats recu.

Je vous souhaite un agreeable sejour au Royal Palm en esperant vous accueillir a nouveau lors d’une prochaine visite a l’Ile Maurice.

N’hesitez pas a venir nous voir si vous etes sur la cote Est de l’ile, je serai ravi de vous acceuillir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    393
    82
    22
    9
    2
Consultez les avis pour
157
270
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout est délicieux ici...et surtout un service exceptionnel ..mille attentions ,et mille plaisirs....mention spéciale à la cuisine , rare d.etre en demi pension avec repas à la carte avec choix , en plus d.un magnifique buffet. Jardins somptueux´, chambre on the beach avec terrasse d.un confort extra.. restaurant Prime digne d'un étoile, juste petite restriction pour le restaurant indien haut de gamme, mais c.est vrai ns ne sommes pas friands de cette cuisine. À essayer pr les incondionnels qui eux sauront certainement apprecier

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de la Réunion
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Notre dernier séjour remonte du 12 au 19 juin. Toujours trop court. Le personnel toujours aussi aimable et aux petits soins pour nous. Au petit déjeuner échange de nouvelles avec le directeur. Nous avons été surpris, ils ont fêté notre anniversaire de mariage.
Toujours bien et vivement le prochain séjour; peut être pour les 38 ans de l'hôtel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Vivement l'année prochaine car nous sommes impatients de revenir.
Nous adorons tout de cet hôtel: l'ambiance, le service, l'emplacement, l'équipe, le charme et sa plage.
Sans oublier la restauiration qui a bcp progressé depuis l'année dernière
Vivement 2014

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montelimar
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passe un séjour fabuleux. Nous avions un chambre avec vue sur le lagon. Les buffets sont exceptionnels. Les enfants sont très bien reçus, le kids club propose des activités qui ont enchanté nos enfants (5 et 8 ans).

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel magnifique à l'Ile Maurice.
Les chambres sont confortables, propres et très classe avec, pour nous, une vue sur le lagon.
Les restaurants servent de la nourriture excellente et le soir vous dîner les pieds dans l'eau.
Personnel aux petits soins.
La plage privée de l'hôtel est très belle.

Le séjour à un coût élevé mais ce vaut vraiment la peine.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon épouse et moi-même avons passé 9 jours dans cet hôtel en avril 2003 (excellente période à Maurice). Il s'agissait de notre voyage de noces. Le souvenir que j'en garde est celui d'un lieu magique (belle plage [c'est finalement rare à Maurice ...], superbe piscine, villa confortable, SPA raffiné, excellents restaurants, cave remarquable et surtout un personnel aimable et super attentionné. Je suis allé dans d'autres hôtels à Maurice depuis lors (Belle Mare, Dinarobin, Prince Maurice, Touesrrok, le Taj Exotica [qui a changé de nom]), mais le Saint-Géran est le seul où je souhaiterais retourner.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez One&Only Le Saint Geran ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur One&Only Le Saint Geran

Adresse : Pointe de Flacq, Belle Mare, Île Maurice 230
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 1 057 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One&Only Le Saint Geran 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Jetsetter, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One&Only Le Saint Geran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Saint Geran
Saint Geran Maurice
Hotel Saint Geran
St Geran Maurice
Hotel One&Only Le Saint Geran Belle Mare
One & Only Mauritius
One And Only Le Saint Geran
One&Only Le Saint Geran Île Maurice/Belle Mare
One&Only Le Saint Geran Hotel Belle Mare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One&Only Le Saint Geran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.