“C'est plus un 5 étoiles mais un trois tridents” 2 5 étoiles
Avis sur One&Only Le Saint Geran

One&Only Le Saint Geran a été ajouté à vos Favoris
One&Only Le Saint Geran
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de Flacq, Belle Mare, Île Maurice 230   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 13 hôtels à Belle Mare
“C'est plus un 5 étoiles mais un trois tridents”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Amoureux du St. Geran il y a eu en 2012 un changement de direction.
Le personnel était désappointe ...une ambiance tristounet et des buffets miséreux !! Et que dire de la plage sale!!
Mais bon la new direction n'était vraiment pas concerné!!
Heureusement que les anciens

essayaient de tenir la baraque.

Maintenant il faut rénover et redonner l'envie au gens de revenir....parcequ' il y a des habitués.....

Mais pour nous cela sera cette année le royal Palm ou vraiment nous espérons retrouver un hotel digne de ce standing
Bien amicalement

• Séjour du octobre 2012
Charles DF D, General Manager de One&Only Le Saint Geran, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Jekers,

C’est avec surprise que je lis vos commentaries aujourd’hui concernant votre visite il y a pres d’un an.

Nous avons depuis le mois de Novembre 2012 fait de nombreux investissements qui ont eu un impact immediat sur le sejour de nos clients en attendant l’annonce d’une renovation de l’hotel. Avec l’aide de chefs executifs de renomes international, nous avons revus tous nos menus ainsi que la presentation de tous nos buffets afin de retrouver les traditions culinaires qui ont fait la reputation du Saint Geran.

Notre service de plage a lui aussi ete transforme: nouveau menu, nouvelle serviette de plage et l’investissement dans du materiel de nettoyage de plage qui nous permet d’offrir aujourd’hui une des plus belle plage de l’ile.

Je suis aussi fier de vous informer que malgre votre impression plutot negative sur le personnel du St Geran les derniers sondages effectues par notre groupe avec nos employees font parti des meilleurs resultats recu.

Je vous souhaite un agreeable sejour au Royal Palm en esperant vous accueillir a nouveau lors d’une prochaine visite a l’Ile Maurice.

N’hesitez pas a venir nous voir si vous etes sur la cote Est de l’ile, je serai ravi de vous acceuillir.

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout est délicieux ici...et surtout un service exceptionnel ..mille attentions ,et mille plaisirs....mention spéciale à la cuisine , rare d.etre en demi pension avec repas à la carte avec choix , en plus d.un magnifique buffet. Jardins somptueux´, chambre on the beach avec terrasse d.un confort extra.. restaurant Prime digne d'un étoile, juste petite restriction pour le restaurant indien haut de gamme, mais c.est vrai ns ne sommes pas friands de cette cuisine. À essayer pr les incondionnels qui eux sauront certainement apprecier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Notre dernier séjour remonte du 12 au 19 juin. Toujours trop court. Le personnel toujours aussi aimable et aux petits soins pour nous. Au petit déjeuner échange de nouvelles avec le directeur. Nous avons été surpris, ils ont fêté notre anniversaire de mariage.
Toujours bien et vivement le prochain séjour; peut être pour les 38 ans de l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Vivement l'année prochaine car nous sommes impatients de revenir.
Nous adorons tout de cet hôtel: l'ambiance, le service, l'emplacement, l'équipe, le charme et sa plage.
Sans oublier la restauiration qui a bcp progressé depuis l'année dernière
Vivement 2014

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passe un séjour fabuleux. Nous avions un chambre avec vue sur le lagon. Les buffets sont exceptionnels. Les enfants sont très bien reçus, le kids club propose des activités qui ont enchanté nos enfants (5 et 8 ans).

• Séjour du avril 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel magnifique à l'Ile Maurice.
Les chambres sont confortables, propres et très classe avec, pour nous, une vue sur le lagon.
Les restaurants servent de la nourriture excellente et le soir vous dîner les pieds dans l'eau.
Personnel aux petits soins.
La plage privée de l'hôtel est très belle.

Le séjour à un coût élevé mais ce vaut vraiment la peine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon épouse et moi-même avons passé 9 jours dans cet hôtel en avril 2003 (excellente période à Maurice). Il s'agissait de notre voyage de noces. Le souvenir que j'en garde est celui d'un lieu magique (belle plage [c'est finalement rare à Maurice ...], superbe piscine, villa confortable, SPA raffiné, excellents restaurants, cave remarquable et surtout un personnel aimable et super attentionné. Je suis allé dans d'autres hôtels à Maurice depuis lors (Belle Mare, Dinarobin, Prince Maurice, Touesrrok, le Taj Exotica [qui a changé de nom]), mais le Saint-Géran est le seul où je souhaiterais retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez One&Only Le Saint Geran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One&Only Le Saint Geran

N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 1 057 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One&Only Le Saint Geran 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Jetsetter, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One&Only Le Saint Geran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Geran
One & Only Mauritius
One And Only Le Saint Geran
One&Only Le Saint Geran Île Maurice/Belle Mare
One&Only Le Saint Geran Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One&Only Le Saint Geran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.