“Golf très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur One&Only Le Saint Geran

One&Only Le Saint Geran a été ajouté à vos Favoris
One&Only Le Saint Geran
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de Flacq, Belle Mare, Île Maurice 230   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Golf très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai eu la chance de faire un parcours le 02 décembre 2013.
La parcours est assez simple à jouer. Les fairway assez larges et vraiment très beau.
C'est un parcours qui vaut le coup d'être joué, et qui est parfait si l'on a que deux heures.
Le trou 6, le long de la mer est superbe.
Le personnel est vraiment agréable et accueillant.
Cela m'a donné envie d'aller passer quelques nuits dans leur hôtel qui a juste l'air "incroyable".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Charles DF D, General Manager de One&Only Le Saint Geran, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Michael P,

Merci mille fois pour votre commentaire. Quel plaisir de vous lire!

En effet, un parcours de 9 trous est une option ideal pour combiner de bonnes vacances et le golf.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience!

Mes Salutations,

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un VRAI 5 étoiles : tout est parfait! La localisation, magnifique, le personnel et son service... Tres agréable. Excellent restaurant. Facilités sportives tres appréciables et appréciées. Spa superbe
Mais la cerise sur le gâteau, c est le programme de Francesc, qui vous permet de découvrir la zénitude totale!! T'ai chi chua

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons eu le privilège de vivre des moments inoubliables en famille au Saint Géran! Une première fois en Mai 2010 puis en Aout 2012 et 2013. Il n'existe aucune autre destination qui rivalise avec ce lieu unique! Il a pour particularité de concilier aussi bien un environnement rare (Lagon et lagune à la pointe d'un cap), un accueil chaleureux et spontané (Culture Mauricienne y est pour beaucoup), un service irréprochable (Personnel formé, éduqué et à l'écoute). Je souhaiterais souligner la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble des personnels en restauration notamment les hôtesses, tout particulièrement une certaine "Kiran" que je recommande à toutes les familles pour son dévouement, sa gentillesse et son élégance.

Il faut également dire avec une parfaite objectivité que la restauration faite par les Chefs Mauriciens et Français est d'une grande exigence! La nourriture est irréprochable! Je recommande à tous ceux, qui comme moi, sont des adeptes de la grande gastronomie de vivre un moment inoubliable au "Prime" (Un des trois restaurants) en compagnie du Chef Vineet Bhapia qui mérite très largement ses étoiles! A cela, l'arrivée il y a environ deux ans du nouveau Chef sommelier "Michael" a positivement rendu accessible la carte des vins. Celle-ci a également considérablement évoluée sur le plan qualitatif. Plus d'excuses pour ne pas prendre le temps de savourer une bonne bouteille chaque soir. Il faut également souligner le charme du SPA et des installations de détente. Le personnel y est très compétent et vous devenez très vite addict de l'endroit. De la même manière les activités sportives que ce soit le club de sport ou le centre nautique ou bien même le golf. Les équipements sont d'excellentes factures (Equipement de Fitness récemment changé lors de notre dernier séjour en Aout dernier), les greens du Golf sont magnifiques. J'insisterais de nouveau sur la compétence des entraineurs et moniteurs. Pour exemple, nos deux filles qui sont en club de natation en Europe ont trouvées en la personne de Ronny mais également de Stéphane, deux entraineurs de très haut niveau qui complètent leur entrainement en club. Enfin, je voudrais souligner le sérieux et la compétence également des moniteurs de ski nautique qui font preuve d'une grande maitrise technique et surtout d'une patience à toute épreuve notamment auprès de certains adolescents (clients) irrespectueux.

Enfin, en guise de conclusion, le seul point réellement à améliorer aujourd'hui sont les chambres qui par leurs vétustés ne répondent plus aux critères actuels du 5* notamment pour des couples en lune de miel qui ont une certaine exigence en matière de confort. Néanmoins, cela ne peut et ne doit masquer tous les atouts de cet hôtel d'exception. Il est sans nul doute le trait d'union entre l'exceptionnalité et l'exclusivité!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour moi, un des plus beaux hôtels du monde ... Le Saint Géran est un havre de paix ...
Confort, gentillesse du personnel, attention particulière chaque jour, disponibilité ... j'ai tout aimé dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, le SPA est splendide, la plage magnifique ....
Rien à dire sur cet établissement ! Tout y est parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une journée a l'hôtel, nous avons eu droit à un superbe accueil !!!
Le personnel, du valet au directeur, tout le monde est très gentil, le site est merveilleux.
Mention spéciale pour le resto Prime. Nous y avons passé 2 soirées. La qualité des plats est extraordinaire et le personnel fantastique!!! Nous avons mis de la musique et danser.
Un grand merci a toute l'équipe de Viraj.
Nous allons revenir très vite.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
st paul la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de sejourner au St Geran avec nos 3 enfants. Ce qui nous a particulierement marque est la situation paradisiaque, le service grand luxe, toutes les petites attentions, et les buffets exeptionnels!
Nous avons reserves 2 chambres communiquantes, ideal avec 3 enfants. Lors de notre arrivee chacun des enfants a recu un cadeau, et notre petite derniere a meme beneficie d'une petite trousse de toilette avec tous les produits de toilette necessaires pour un bebe, et un doudou trop mignon! Ils avaient meme pense a installer une poubelle a couche dans la chambre... Les enfants ont adores le kids club qui est vraiement remarquable, et nous avons pu profiter de toutes les activites proposees par l'hotel, mentions particulieres pour le spa et la plage qui fait rever. Nous y retournerons sans aucunes hesitations...tres vite je l'espere!!

• Séjour du août 2013
saint denis de la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour notre second séjour en 4 ans dans cet hôtel nous avons pu retrouver l'accueil et la gentillesse légendaire du personnel.
Le restaurant principal propose au dîner des buffets copieux avec des produits de qualité gastronomique et variés ainsi que des repas à la carte. Le service est toujours aussi mâitrisé et trés professionel ce qui à tendance à se perdre à Maurice depuis quelques années.
Les 2 autres restaurants sont aussi originaux et valent le coup de gôuter leur cuisine.
Le kids club ravit toujours autant les enfants avec des activités ludiques et interessantes comme tennis, initiation golf, ski nautique , parachute ascensionnel...... toujours sous la surveillance de personnel en nombre et souriant.
En hiver austral malgré le vent vous pouvez vous baigner dans les 2 piscines qui sont chauffées à 28° et profiter également de la plage avec une eau turquoise et un sable blanc trés fin.
Le seul probléme de cet hôtel est la vetusté des chambres qui mériteraient d'être refaites car trop vieilles à notre gôut.
Malgré ce probléme de chambre , Le saint Geran reste un de nos hôtels préférés sur Maurice où l'on se sent comme à la maison avec le luxe en plus et où l'on sait que l'on reviendra sans hésitation.
Nous nous permettons ce genre de commentaires car nous connaissons trés bien Maurice pour y venir au moins 1 à 2 fois par ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez One&Only Le Saint Geran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One&Only Le Saint Geran

N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 1 057 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One&Only Le Saint Geran 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Jetsetter, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One&Only Le Saint Geran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Geran
One & Only Mauritius
One And Only Le Saint Geran
One&Only Le Saint Geran Île Maurice/Belle Mare
One&Only Le Saint Geran Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One&Only Le Saint Geran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.