“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur One&Only Le Saint Geran

One&Only Le Saint Geran a été ajouté à vos Favoris
One&Only Le Saint Geran
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de Flacq, Belle Mare, Île Maurice 230   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 13 hôtels à Belle Mare
Madrid, Espagne
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Magnifique . Grandiose. Service de luxe voilà ce que représente cet hôtel. Rien à dire. Personnel au top. Agréable et gentil voilà ce que reflète le personnel de réception de ce palace... Le prix vaut le produit... Je reviendrai pour cet hôtel et pour l'île Maurice

• Séjour du janvier 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 13 jours dans cet hotel merveilleux. Habituellement très exigeant, je dois avouer ne rien avoir à reprocher à l'Hotel. Les points forts:
- Qualité de service exceptionnel (personnel charmant, dont la seule motivation est de vous répondre au moindre souhait),
- Plage au Top,
- Ambiance relaxante et calme à toute heure,
- Une mention spéciale pour le chef sommelier extrêmement sympathique et de très bon conseil
- Certains pourront trouver la decoration des chambres quelque peu désuète mais elle contribue fortement à l'ambiance de l'hotel,
- Restauration excellente,
- Hotel Luxe vrai 5*, chic et pas ostentatoire,
- Le management de l'hotel présent, qui vous demande quotidiennement si tout va bien,
- Tout est fait pour le bonheur des enfants, personnel très gentil et attentif pour eux.

Pour tout vous dire malgré de très fréquent voyage, je n'avais jamais pris la peine de partager mon experience sur TripAdvisor (honte à moi) mais là pour cet hotel je me devais de le faire !

Le seul point faible: 12h de vol (mais pour cela l'hotel ne peut rien faire)

Bref, PARFAIT

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charles DF D, General Manager de One&Only Le Saint Geran, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher vincent g.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre premier commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au One&Only Le Saint Geran.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié notre cuisine, les soins de Michael, notre chef sommelier, notre “Kids Only” club pour les enfants, ainsi que notre plage de sable blanc.
Le service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que nos équipes ont su vous proposé une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Soyez certain que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour notre premier voyage à l'île Maurice, mon mari et moi avons choisi de séjourner au Saint Géran.

Situé sur la pointe de Flacq, entouré d'un lagon turquoise, l'hôtel se fond au jardin tropical et semble être une île à lui seul.

Nous connaissions déjà le One&Only de Dubai qui nous avait émerveillé. Mais avec le Saint Géran, aucune commune mesure. On s'y sent bien. Comme à la maison. L'hôtel est à échelle humaine, sans ostentation.

Partout, fleurs et bassins font oublier les dizaines d'âmes qui travaillent à nous rendre la vie agréable.

Nous avions constaté la bienveillance des mauriciens, mais au Saint Géran, le professionnalisme s'ajoute à la gentillesse. Le personnel est charmant, très attentif à nos habitudes et l'accueil personnalisé est très appréciable.

Nous avons bénéficié de nombreuses petites attentions qui nous ont beaucoup touchées.

Les repas sont les moments du séjour que nous attendions particulièrement. Le buffet est copieux et varié. Proposant de nombreuses spécialités locales. Nous conseillons les plats "a la carte" savoureux et très bien présentés.

Nous ne jouons pas au golf et avons préféré les activités nautiques. L'équipe du Boathouse est très agréable. Ils nous ont emmené plusieurs fois en balade à bateau pour faire du snorkling. Et j'ai pu m'essayer pour la première fois au ski nautique sur le lagon qui s'y prête particulièrement tant la mer est d'huile. Mon mari, était un fidèle et pratiquait tous les matins plusieurs tours de wakeboard.

La plage est elle aussi épatante. Le sable y est blanc et doux, Le paysage est merveilleux, de petits poissons viennent à votre rencontre dès que vous entrez dans l'eau transparente.

Ici aussi le service est très attentionné et réactif.

Enfin, quel plaisir de rentrer le soir après une journée d'exclusion dans notre chambre, fraîche et parfumée, dans laquelle nous avons si bien dormi sur une literie de grande qualité très confortable.

La chambre avait vu sur mer et nous étions bercés par le doux bruit de l'eau et le chant des oiseaux perchés un peu partout dans le jardin tropical.

Si comme moi, vous avez la malchance de partir en vacance avec un peu de travail, vous apprécierez de pouvoir répondre à vos mails partout dans l'hôtel même sur la plage.

Nous recommandons vivement le Saint Géran. Et je souhaite à tous d'aller goûter à la douceur de vivre de cet endroit exceptionnel pour lequel nous avons eu un vrai coup de foudre.

Astuce pour la chambre : Ou que vous soyez au Saint Géran vous aurez vu sur mer. Nous étions situé à proximité du restaurant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chaque jour je crois rêver je me lève ouvre la baie vitrée de ma chambre et je suis sur une plage paradisiaque avec une végétation extraordinaire un personnel aux petits soins une cuisine exceptionnelle que demander plus j ai visite le Lux hôtel donne numéro un rien a voir grand impersonnel le jour et la nuit ici c est de la joaillerie de grand luxe longue vie au saint geran!!!

• Séjour du janvier 2014
Charles DF D, General Manager de One&Only Le Saint Geran, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chere graumb,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres internautes. Quelle chance d'avoir pu admirer la plus belle plage de l’ile Maurice depuis votre suite. Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre cette expérience parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot.

Mes Salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai eu la chance de faire un parcours le 02 décembre 2013.
La parcours est assez simple à jouer. Les fairway assez larges et vraiment très beau.
C'est un parcours qui vaut le coup d'être joué, et qui est parfait si l'on a que deux heures.
Le trou 6, le long de la mer est superbe.
Le personnel est vraiment agréable et accueillant.
Cela m'a donné envie d'aller passer quelques nuits dans leur hôtel qui a juste l'air "incroyable".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Charles DF D, General Manager de One&Only Le Saint Geran, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Michael P,

Merci mille fois pour votre commentaire. Quel plaisir de vous lire!

En effet, un parcours de 9 trous est une option ideal pour combiner de bonnes vacances et le golf.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience!

Mes Salutations,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un VRAI 5 étoiles : tout est parfait! La localisation, magnifique, le personnel et son service... Tres agréable. Excellent restaurant. Facilités sportives tres appréciables et appréciées. Spa superbe
Mais la cerise sur le gâteau, c est le programme de Francesc, qui vous permet de découvrir la zénitude totale!! T'ai chi chua

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons eu le privilège de vivre des moments inoubliables en famille au Saint Géran! Une première fois en Mai 2010 puis en Aout 2012 et 2013. Il n'existe aucune autre destination qui rivalise avec ce lieu unique! Il a pour particularité de concilier aussi bien un environnement rare (Lagon et lagune à la pointe d'un cap), un accueil chaleureux et spontané (Culture Mauricienne y est pour beaucoup), un service irréprochable (Personnel formé, éduqué et à l'écoute). Je souhaiterais souligner la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble des personnels en restauration notamment les hôtesses, tout particulièrement une certaine "Kiran" que je recommande à toutes les familles pour son dévouement, sa gentillesse et son élégance.

Il faut également dire avec une parfaite objectivité que la restauration faite par les Chefs Mauriciens et Français est d'une grande exigence! La nourriture est irréprochable! Je recommande à tous ceux, qui comme moi, sont des adeptes de la grande gastronomie de vivre un moment inoubliable au "Prime" (Un des trois restaurants) en compagnie du Chef Vineet Bhapia qui mérite très largement ses étoiles! A cela, l'arrivée il y a environ deux ans du nouveau Chef sommelier "Michael" a positivement rendu accessible la carte des vins. Celle-ci a également considérablement évoluée sur le plan qualitatif. Plus d'excuses pour ne pas prendre le temps de savourer une bonne bouteille chaque soir. Il faut également souligner le charme du SPA et des installations de détente. Le personnel y est très compétent et vous devenez très vite addict de l'endroit. De la même manière les activités sportives que ce soit le club de sport ou le centre nautique ou bien même le golf. Les équipements sont d'excellentes factures (Equipement de Fitness récemment changé lors de notre dernier séjour en Aout dernier), les greens du Golf sont magnifiques. J'insisterais de nouveau sur la compétence des entraineurs et moniteurs. Pour exemple, nos deux filles qui sont en club de natation en Europe ont trouvées en la personne de Ronny mais également de Stéphane, deux entraineurs de très haut niveau qui complètent leur entrainement en club. Enfin, je voudrais souligner le sérieux et la compétence également des moniteurs de ski nautique qui font preuve d'une grande maitrise technique et surtout d'une patience à toute épreuve notamment auprès de certains adolescents (clients) irrespectueux.

Enfin, en guise de conclusion, le seul point réellement à améliorer aujourd'hui sont les chambres qui par leurs vétustés ne répondent plus aux critères actuels du 5* notamment pour des couples en lune de miel qui ont une certaine exigence en matière de confort. Néanmoins, cela ne peut et ne doit masquer tous les atouts de cet hôtel d'exception. Il est sans nul doute le trait d'union entre l'exceptionnalité et l'exclusivité!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez One&Only Le Saint Geran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One&Only Le Saint Geran

N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 439 € - 1 928 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One&Only Le Saint Geran 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Splendia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One&Only Le Saint Geran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Geran Maurice
Hotel One&Only Le Saint Geran Belle Mare
One & Only Mauritius
One&Only Le Saint Geran Île Maurice/Belle Mare
One&Only Le Saint Geran Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One&Only Le Saint Geran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.