“DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 4 sur 13 hôtels à Belle Mare
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

chambre pas clean .des caffards dans les chambres .carrelages cassés lavobo fermé il faut se laver les dnts dans la douche.piscine bruyante.certaines personnes se baignennt habillées d autre sont dedans avec cigarettes et verre.personnels tres gentils mais incapable de regler un problemeet encore moins a l acceuil.
il n y a que la cuisine qui etait bien

• Tchèque en 1er
Marcoussis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé une semaine excellente, le personnel est vraiment au petits soins,
ils sont très accueillants, très gentils, très serviables, une piscine splendide, la mer est super belle, sable blanc, la nourriture est très bonne, les chambres sont spacieuses, c'est vraiment un hôtel à recommander

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

si vous voulez gâcher vos vacances à l'île Maurice, arrêtez-vous ici. En arrivant à 17h00 vous pleurez pour obtenir votre chambre alors qu'il n'y a aucun client à la réception, au bout de 45 minutes d'attente vous arrivez enfin dans votre chambre malheureusement impossible de se changer ou d'enfiler un maillot de bain puisqu'il vous faut encore attendre 45 minutes pour récupérer vos bagages... les chambres sont certes bien décorées, mais les travaux récemment effectués laissent sérieusement à désirés (les toilettes sont descellées du mûr, le carrelage cassé est réparé avec un mastic immonde). La restauration est plus que moyenne, le personnel vraisemblablement débordé manque de chaleur humaine quand à la plage de sable blanc... si vous aimez vous baigner dans les rochers avec de l'eau jusqu'aux genoux pas de problème ! Pour le calme c'est un peu raté, les travaux ne sont pas terminés et allongé sur votre transat au bord de plage, vous êtes bercés par les défonceuses de carrelage, ou bien par une cacophonie musicale qui émane de la piscine. En bref, cet hôtel n'a rien d'un hôtel de charme, c'est ni plus ni moins un hôtel club où le calme n'existe pas. Au bout de 2 jours, nous avons demandé un transfert dans un autre hôtel de l'île, et si ça n'avait pas été possible, nous étions prêts à rentrer en France, plutôt que de rester dans cet établissement.

massy france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cela fait deja 4 jours que je suis arrivé de l ile maurice, ca me manque deja,les gens sont merveilleux, d une gentillesse que je n avais jamais vu ailleurs.
Le personnel est accueillant et chaleureux, a s en lié d'amitié avec certains, cleins d oeil aux receptionnistes (johanie, stacy,etchy,les autres aussi desole j ai oublie les prenom), la nourriture est franchement excellente, les serveur(es) (coucou a djimmy) les equipes d animations sont superbes et toujours a l ecoute.
Allez y vous ne serez pas decu, un conseil, choisissez le tout compris et faite connaissance avec natacha jay jmarie et les autres aux ptits soins pour vous ca fait plaisir.
Voila, j ai tenu ma promesse aux employes de cet hotel car j ai pas ete decu du tout
J y retournerai avec plaisir
Soon

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Notre séjour dans cet hôtel fût très agréable!
Décoration soignée, piscine magnifique, plage sublime.
Chambre spacieuse, literie super confortable, décoration sympa.
La nourriture est délicieuse, plus que variée; les 3 restaurants offre une bonne cuisine.
Le restaurant de la plage a été notre préféré; nourriture digne d'un grand restaurant.
Le personnel est au petit soin, très aimable.
J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel renové et réouvert en octobre 2012. Nous avons passé 10 jours vraiment très agréables au mois de novembre 2012.
Points positifs:
- accueil
- attitude générale du personnel, très gentil, beaucoup d'efforts pour que le client se sente bien
- décoration des chambres
- piscine absolument magnifique
- qualité et variété de la cuisine
- plage au sable blanc
- très bon accueil pour les enfants, kids club

Points à améliorer:
- les collaborateurs et collaboratrices, tout en étant extrêmement gentils, sont rapidement dépassés lorsque la situation sort de l'habituel
- la propreté de notre chambre laissait un peu à désirer, sans que cela ne soit grave
- dommage qu'un hotel de cette catégorie ne prête pas plus attention à la qualité de la musique. Ainsi, au bar, il y avait une musique de fonds différente de celle du cours d'acquagym qui se déroulait simultanément juste en face; autant dire qu'on avait intérêt à se déplacer si l'on ne voulait pas écouter la cacophonie la plus complète...
- notre chambre, située à l'extrémité de l'hôtel n'était malheureusement pas très calme; elle donnait sur la cour intérieure d'un autre établissement.
- horaires du personnel: peut-être cela est-il habituel à l'Ile Maurice, mais personnellement je trouve très regrettable que les vacances magnifiques des uns se fassent sur le dos des autres; j'ai cru comprendre que des journées de 10 à 12 heures n'étaient pas inhabituelles pour une partie du personnel....

Dans l'ensemble une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous rentrons de notre voyage de noces et nous sommes agréablement satisfait de ce séjour. Le personnel de l'hotel est on ne peut plus serviable, les chambres sont très spacieuses avec une superbe vue sur la plage de sable blanc.Nous n'avons pas essayé le restaurant italien mais le buffet est très bon et très varié. Bref mon mari et moi avons passé une semaine de rêve!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Hotel Ambre Resort Maurice
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.