“Une très belle destination” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 4 sur 13 hôtels à Belle Mare
Certificat d'Excellence 2014
Antony, France
“Une très belle destination”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel entièrement rénové et réouvert en 10/2012.
Chambres spacieuses, surtout les supérieures (40m²) avec vue mer. Décoration sobre.
Plage très agréable.
Un personnel charmant, attentionné et efficace.
Très belle piscine.
Une belle alternative aux hôtels de luxe de la région à des tarfifs très abordables.
Une très bonne base de départ pour jouer au golf sur le TOUESSROK (prendre un forfait incluant golf et transfert en voiture et bateau).
3 restaurants, un au bord de la plage. Bonne qualité et variété.
Très beau buffet de petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Arrivés au petit matin, nous avons malgré tout reçu immédiatement notre chambre. Accueil chaleureux, cocktail de bienvenue, puis visite de la propriété avec tous renseignements nécessaires. Grande chambre très propre. Grande salle de bain. Climatisation impeccable et presque silencieuse. Literie un peu trop souple à notre goût. La plage est magnifique. Les piscines agréables. Fitness, spa, massages, boutique, 3 restaurants (le restaurant de base qui est excellent, un restaurant italien et un restaurant de la plage avec spécialités poissons), un bar extérieur avec animation tous les soirs. 2 courts de tennis. Pédalos, canoés, voiliers à disposition. Garderie pour enfants très belle et bien équipée, dirigée par une équipe au petit soin pour vos chers petits.
Cet hôtel a été rénové il y a une année et demie. La décoration est simple, moderne et réussie.
La cuisine est une merveille. Nous nous sommes régalés de plats mauricien et indien. Chaque soir vaste choix très varié, pour tous les goûts.
Le personnel est sympathique, attentionné.
Le seul point un peu négatif étant que les villages voisins sont un peu éloignés. Obligation d'avoir un véhicule (ou taxi) pour y aller.
L'Ile aux Cerfs n'est pas très loin et la location d'un bateau pour la journée est aisé. Compter 50 euros par personne pour la journée avec repas de midi inclus. (Conseil: Demander à traiter avec Bellinda. Très pro. Bateau et guide, tout est parfait). Et là, c'est la surprise du repas concocté sur place par une famille indienne, sur une plage déserte de l'Ile aux Cerfs, table mise à l'abri des arbres. Au menu, poissons grillés avec achars de légumes, puis langoustes, crevettes et poulet tandoori, tout ça sur le grill. Un délice. Fruits frais et choix de boissons.
Ensuite visite des mangroves et cascade de grande rivière sud-est et on fini la journée par de la plongée vers la barrière de corail. Sublime!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Séjour du 11 au 23/01/2013 : La route entre l'aéroport et l'hôtel longe la mer et nous met dans de bonnes dispositions après le vol. Arrivée étonnante car on nous fait attendre sur un canapé le temps d'enregistrer nos réservations... petit rafraîchissement en regardant la piscine puis quelqu'un nous emmène à la chambre 158. Chambre avec vue sur mer et en retrait des 2 piscines et du bar donc environnement très calme. concernant la chambre, grande, lumineuse, très propre, salle de bain moderne et fonctionnelle. bon, quand c'est bien c'est bien. Pendant notre séjour, nous avons testé les 3 restaurants de l'hôtel, tous avec des plats variés et frais. Les 2 piscines à débordement sont vraiment agréables. Période où il y avait peu de gens à l'hôtel et où nous avons pu profiter de la superbe salle de sport parfaitement équipée sans parler des VTT à louer pour 100 roupies/heure soit 2.5 euros ! Le personnel ? Salle de gym et réception mais aussi restaurant au top, vraiment agréable et veut bien faire (ok, dès fois à son rythme) et alors, nous sommes en vacances ! Sourires, écoute et disponibilité, sincèrement, nous avons apprécié. La propreté de l'établissement est omniprésente, c'est agréable. Un bémol sur le Wifi qui était peu performant mais bon... A noter des attractions aquatiques gratuites comme le canöé, les pédalos, voiliers et le bateau à fond de verre où nous pouvons voir les poissons (emmener du pain !). Sinon les palmes sont à disposition donc vous pouvez libérer de la place dans vos valises. Le magasin de l'hôtel est bien et les prix sont corrects. Les vendeurs ambulants sur la plage sont cool et personne ne force à acheter. très bon point pour Summertimes pour les excursions et la qualité des explications. La plage ? superbe ! avec une préférence pour la petite crique et ses poissons à droite de l'hôtel. Rénovation de l'hôtel réussie et séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : L'hotel est avec des chambres en RDC + 2 étages, les RDC ont une table extérieure et certaines c...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Dernière étape de notre séjour. 3 jours à l'hôtel Ambré.L'accueil est moyen.Tout le monde semble se desinterresser de nous.Au bout d'un moment, nous avons enfin droit à une attention.On nous donne une chambre tout au bout de l'hôtel sur le jardin alors que l'hôtel est moitié vide.Apres réclamation,on nous surclasse face à la mer.Sur la suite du séjour,rien a redire.
Restauration variée et copieuse.Service souriant et attentionné.l'hotel complètement rénové est agréable. La plage est magnifique. Bonne adresse

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

La plage est magnifique et le personnel très sympa en particulier à la réception et à la salle de gym
Les massages et soins au spa sont excellents
La nourriture toujours très bonne que ce soit au petit déjeuner ou au dîner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
ste marie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'hôtel a été rénové récemment. La déco des chambres est réussie. Nous étions en couple accompagnée de nos 2 enfants. La chambre était vraiment spacieuse, propre. Salle de bains avec une grande douche. Climatisation impeccable. Nous sommes arrivés à l'hôtel en fin de matinée. L'heure du check-in est normalement fixée à 14h mais nous n'avons eu notre chambre qu'à 17h après maintes et maintes réclamations... L'hôtel semble souffrir d'un manque sérieux d'organisation ... Le personnel bien qu'attentionné semble dépassé ... Nous l'avons constaté au moment des repas (au buffet). Les tables ne sont pas desservies régulièrement et il est difficile de commander ses boissons tant le nombre de serveurs est insuffisant. Néanmoins, les buffets (ceux du diner et du petit-déjeuner) sont EXCELLENTS !!! Vous ne serez jamais déçus ! Vaste choix ! Un bémol tout de même concernant le petit-déjeuner : les mouches !! Il y en a de partout et il est regrettable de ne pas pouvoir savourer son petit-déjeuner sans ses bestioles ! La piscine est immense, la plage très belle. Nous n'avons pas testé les activités nautiques :(. Le spa est très bien. La navette gratuite pour l'île aux cerfs est appréciable.
Un merci tout particulier à Simla (bar de la plage) qui s'est montrée particulièrement attentionnée avec nous pendant notre séjour et à Sarah (réception).
Ambre reste un bon hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel correct, qui bénéficie d'une superbe plage et d'un hall somptueux, quelques bemols : eau des chambres non potable et non signalée, climatisation vieillotte, et chambre assez petite et un balcon pour deux petites personnes, néanmois les trois restaurants ont des mets de qualités et la nourriture est excellente. Je conseille cet hotel pour tout ceux qui voyagent en famille avec des enfants (clubs super et activité nautique), des ados (night club, salle sport etc) mais je déconseille à ceux qui recherchent le calme et la tranquilité zen, enfin la piscine est super.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Hotel Ambre Resort Maurice
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.