“séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Belle Mare
Sceaux, France
“séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel ambre. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 8 et 6 ans. Durée de notre séjour 3 semaines dans une chambre famille.
Très bel hôtel avec 3 restaurants : l'indigo pour les 3 repas à base de buffet : excellent , un restaurant italien et le restaurant de la plage pour le midi.
Notre appartement comprenait 2 chambres + grande salle de bain avec douche et baignoire. Notre chambre donnait sur le lagon. Endroit très tranquille.
L'hôtel dispose d'une infirmerie avec une infirmière présente la journée et si on a besoin d'un médecin, il se déplace très vite et dispose de médicaments. Un plus.
Le personnel peut paraître indifférent au premier abord mais nous avons pu faire de belles rencontres : merci à RAMBO, VICKY , YONAVA et FABRICE pour leur excellent cocktail et leur humour ; KRISHAN pour le soin particulier qu'il prenait pour préparer les chambres et les jolies sculptures de serviettes de bain en forme d'animaux (éléphant, cygne...), AMAR, JIMMY, RAVI, RAHJEKT et tous les autres du service restauration pour leur gentillesse et UN ENORME POINT FORT de l'hôtel : l'équipe d'animation : les 2 OLIVIER, DESIRE, RAM et ANOUSHKA qui nous ont permis de vivre de bons moments dans la journée : pétanque, aquagym... et le soir avec des soirées à thèmes différents chaque soir. Toujours disponible et avec une bonne humeur et une gentillesse et beaucoup de sincérité.
Equipe très complète et très professionnelle. Nous avons été chouchouté pendant ce séjour et nous avons pu laisser vivre nos filles à leur gré : mini club, piscine, et passer du temps avec l'équipe d'animation en particulier Anoushka et Olivier L.
Nous avons tous vécu de vraies vacances reposantes.
Nous espérons y revenir très vite...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sejourne en famille fin juillet et avons paase 15 jours extraordinaire malgre que ce soit l'hiver.
La plage de l'hotel est magnifiqu, on peut meme aller a pied au village bel mare ....un bonheur
L'ocean etait un peu froid mais baignable.
L'hotel etait pein a 20 % et nous avons ete traite comme des princesses,on nous a meme laisse la chambre le dernier jour jusqu'au depart a l'aeroport.
Les chambres etaient magnifiques, vue sur mer, lit quink size,proprete. On nous nettoyait la chambre, serviettes matin et soir.
Pour les repas 3restaurants ou tout est delicieux et frais, posson a gogo, je vous conseile le tartare de thon rouge au resto de la plage, a se damber. L'italien est egalement extraordinaire quand au restaurant a buffet l'indigo c'est le jardin d'abondance.
Point negatif, le priix les boissons en pension complete, 10euros le coktail, 4euros 1l d'eau...a eviter, on trouve des boissons a bellemare a l'epicerie chinoise ou les prix sont fixes et par cher , boisson, carte sim emtel, timbres....
Je voys conseille egalement la sortie en catamaran avec apollon mac leod que l'on trouve sur la plage, un bonheur , baignade, bananes flambees, rhum a gogo
A eviter la plongee en hublot, nous l'avons fait avec quelqu'un qui nous a aborde sur la plage, cher et nul, cela a dure 5mn etlemecnous a presse
Eviter egament d'acheter des bijous sur la plage de l'hotel a un mec rondouillard avec des boucles d'oreill, moche et cher, allez en taxi au marche de flack, genial

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 511vue sur la mer, calme, face a la plage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très beau avec une décoration de bon goût ! La plupart du personnel est très charmant et il y a trois restaurants excellents pour tous les goûts. Comme tout hôtel le service est impersonnel et on se sent un peu trop dans une usine à touriste à notre goût. Cependant les installations sont très belles, les activités gratuites très bien et les encadrants très sympathiques.

Claudine, Pierre et Julie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

10 jours et 7 nuits passés au paradis, il n'y avait pas grand monde mais le soleil, la plage et une température correcte nous on permis de profiter de notre séjour en amoureux, avec l'aide de plusieurs personnes nous ayant rendu le séjour fantastique comme la jeune fille à la réception qui c'est occupé de nous du début à la fin, faisant tout son possible pour nous satisfaire, mais aussi Anand pour ces cocktails et Yovana pour sa gentillesse au bar sans oublié Amar pour son service au restaurant de la plage, mais il y en aurait tellement d'autres dont je n'ai pu retenir le nom.Une chambre vraiment très spacieuse, propre avec un lit XXXL de très bonne qualité. Enfin un buffet exceptionnel avec une telle variété de plat et de qualité, mais aussi Macléo et Vicky qui nous on permis de faire des découvertes fantastiques dans l'île, un grand merci à tout ce monde, nous ne vous oublierons jamais et attendons de tout cœur pouvoir revenir vous voir. UN GRAND MERCI.....

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée avec petite terrasse sont superbes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il n'y a pas de mot pour décrire l'expérience vécue à Ambre pendant notre séjour.

Dès l'arrivée à l'hôtel on est dépaysé, décor paradisiaque, piscine à débordement face au lagon, chambre très propre avec énorme lit, un grand balcon qui donnait sur le SPA (hammam, sauna, jacuzzi, soins et massages). L'hôtel est magnifique et encore mieux que sur les photos qu'on avait regardé. Le top : le massage dans la petite cabane sur la plage face à l'océan.

La formule all inclusive est vraiment au dessus de ce qu'on peut s'attendre, plats renouvelés tous les jours, différents buffets (indien, chinois, mexicain, créole, fruits de mer, poissons frais etc.).
Le resto de la plage le midi les pieds dans l'eau, le super petit dej bien complet avec des bonnes patisseries (pains au chocolat, croissants etc.), omelettes à la demande, le coral bar avec de très bons cocktails, vue magnifique qui donne directement sur la mer etc.
Le personnel est aux petits soins, vraiment très attentionné, ils ont rendu notre séjour encore plus magique.

La salle de sport n'est pas très grande mais avec un équipement dernier cri et pas beaucoup de monde. Le SPA et les activités nautiques sont inclus ce qui est très plaisant.

Belle Mare et Flacq sont à proximité (à pied ou en taxi).

Nous sommes parti en hiver (août) la température était d'environ 26 degrés et un peu nuageux mais très agréable tout de même, le gros point positif à partir en hiver est le fait que l'hotel soit au tiers plein, le personnel à le temps de s'occuper de nous, il n'y a pas foule au buffet, aux activités, c'est exceptionnel et très reposant.

Pour des vacances paradisiaques n'hésitez pas, j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté SPA sont les mieux situées, côté salle de sport c'est moins sympa. Les chambr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisit notre hôtel pour vos vacances et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur l'Ambre!

Bien cordialement
Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dès notre arrivé nous avons bénéficié de la gentillesse et du professionnalisme du personnel .Ankush et ses girls .Mr Putee a permis de faire de notre séjour un vrai voyage de noce de "rêve" merci.La bonne humeur et les sourires au quotidien n'ont pas attristé l'hiver Mauricien.Tous les soirs l'équipe à Rambo avec son soldat Loîc et ses lieutenants ,nous ont servi tous les punchs et autres spécialités local,pour chauffer l'ambiance avant les spectacles des Olivier(s) et désiré.Le service de plage(,même les pieds dans l'eau) ,du restaurant du midi,que nous remercions tous,Amar,Suren,Aysch et les sourires d'Elodia,nadine et tous les autres......MERCI et MERCI encore.Après le footing avec Olivier sur la plage,rien de mieux qu'un massage au spa de Johanna et Amar......top......Les repas servi aussi bien dans le restaurant que le buffet mérite une note spéciale pour le service avec Pascal,stéssie,élodia,......ETC......ainsi que chapeau aux cuistos ,kevin et ses marmitons......Brèf .......SUPER .......La générosité à l'état pur...... MERCI ENCORE A TOUS POUR VOTRE JOIE ET VOTRE BONHEUR que nous avons partager avec vous......Nous nous faisons une joie de revenir sur votre Ile de merveille

Astuce pour la chambre : Face a l'océan .....SUPER
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel et sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné grande satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau sur l'Ambre.

Bien cordialement,
Goodlands, Riviere du Rempart, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allés pour le 30 et le 31 décembre
la chambre était très bien
et bien que l'hôtel soit bondé, le service était au top... ce qui n'est pas toujours le cas à Maurice. la formule all inclusive est très intéressante.

la restauration était au-dessus, c'est rare de vraiment bien manger dans les hôtels, là un vrai effort est fourni.
le seul petit bémol, ce sont les "parties communes" à savoir les couloirs et les escaliers qui auraient pu être mieux décorés mais bon, c'est pour pinailler !

la plage est magnifique, mon mari s'est régalé avec le kitesurf.

un hôtel à recommander qui vaut largement le club med !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chers Clients,

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir sur l’Ambre et sommes heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction de nos services.

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour les commentaires positifs que nous partagerons avec plaisir avec tous ceux qui ont contribué à rendre votre séjour mémorable

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement chez nous,

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.