“Mariage a l'hotel Ambre” 5 5 étoiles

Ambre Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Belle Mare
Angers, France
“Mariage a l'hotel Ambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un super sejour a l'Hotel Ambre !!!
Nous nous sommes mariés le 26septembre. Tout a tres bien ete organisé, detente absolu pour les mariés !
L'hotel est beau et cocooning, la piscine a debordement fantatisque, le personnel serviable et gentil et sans oublier la nourriture excellente !!!
Nous gardons un super souvenir de notre voyage et de notre ceremonie sur la plage
Vivement l'année prochaine qu'on reparte....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

886 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé notre lune de miel à l'hotel ambre en septembre 2013. L'hotel est franchement magnifique avec des chambres supérieures vraiment confortables, spacieuses avec balcon. Nous avions vue sur la mer et le spa.
Il y a une superbe piscine à débordement, et la plage est tout simplement merveilleuse, comme sur les cartes postales avec lagon eau turquoise...
Les restaurants sont très bons et copieux, mieux vaut prendre all inclusive car les boissons sont excessivement chères !.... Y compris l'eau...
Les activités proposées sont agréables (stand up paddling genial !), le spa est sympa nous avons pris un massage d'une heure en couple c'était fort sympathique...
LE bémol : le service... catastrophique au restaurant (1h d'attente entre les plats!), à la réception il faut souvent repasser ou attendre car mauvaise organisation, de même au bar ou vous attendez presque 30 min pour avoir votre cocktail (qui coute 10 euros au passage).
Les excursions proposées par l'hotel sont excessivement chères, mieux vaut passer par des gens sur la plage (Chris est très bien pour aller à l'ile aux Cerfs, Blue Bay...)
Utilisez bien le coffre de la chambre car un bijou a disparu le seul jour ou nous avons oublié de le ranger.
Prévoyez des petits apéritifs pour grignoter car le minibar est carrément inabordable ou alors vous pourrez vous fournir à Belle Mare dans les epiceries locales.
Le soir il y a des spectacles de danse mais très similaires et très redondant à notre sens...
Et il faut prendre un taxi pour bouger car pas de bus à proximité (négocier le prix à foooond ! car la c'est carement l'arnaque). Pareil pour le spa qui est très cher si vous n'etes pas en all inclusive.

Nous avons eu très beau temps, très chaud, pas trop de vent. Dans le cadre de la lune de miel nous nous sommes vus offrir une bouteille de champagne, un dinner spécial et un surclassement en chambre supérieure.

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour tout de même car qauand même l'ile maurice est magnifique et cet hotel est somptueux!!!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec lit EXTRA LARGE, balcon avec vue sur la mer pour prendre l'apéritif coté...
VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour à l’Hôtel AMBRE.C'est un véritable paradis pour un hôtel 4 étoiles.De grandes chambres,d'une grande propreté,un personnel d'une gentillesse digne de celles des Mauriciens,une nourriture de grande qualité,variée,abondante(je me suis régalé de poissons cru,à la plancha),une très belle plage nettoyée tous les jours,un spa de qualité,bref,je le répète que du bonheur.Seul point négatif,et cela figure dans la quasi totalité des commentaires,le cout excessif des boissons,surtout si vous n’êtes pas en all inclusive.Comme nous étions prévenus,nous sommes venus avec notre apéritif et ce qui va avec.Un conseil,demandez une chambre soit avec balcon,soit en rez de chaussée si vous souhaitez prendre l'apéro dans votre chambre pour ne pas alourdir la note.En ce qui concerne les excursions,nous n'en avons pas acheté car ,étant déjà venus à Maurice,nous avons loué une voiture auprès de l’hôtel(cout 40.00€ par jour après négociation,mais vous pouvez trouver moins cher).Le restaurant de la plage est un vrai bonheur:non seulement la cuisine y est délicieuse(je vous recommande le tartare de thon rouge entre autre),mais,de plus,vous mangez les pieds dans le sable face à un décor de carte postale.Pour le reste,hôtel agréable sur le plan architectural:de petits bâtiments au maximum 2 étages,dispersé dans un très joli parc.Voila tout est dit:vous pouvez y aller et vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de chaussée ou avec balcon pour pouvoir prendre tranquillement un verre chez soi comp...
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous rentrons de l'île maurice ou nous avons séjourné à l'hôtel ambre ... Le retour est TRÈS dur !!!! L'hôtel est vraiment top !!! Chambre top avec sdb nickel nous avons apprécié la grande douche. Les piscines à débordement face à la mer magnifique !!! Les 3 resto sont très bien aussi nous avons eu une préférence pour la plage et le dolce et vita ... Seul point négatif nous étions en pension complète et je trouve dommage que l.hotel ne donne pas au moins 1 bouteille d.eau !!! Surtout au prix ou ils les vendent .....!!!!!!!!! Nous avons donc été au centre de belle mare qui est a 20 min de marche par la plage donc pas désagréable et pris 1 pack d'eau chez un petit commerçant du centre ..... Je recommande fortement cette hotel ... :-) nous y retourneront avec certitude ! .... Un petit coucou au passage aux vacanciers que nous avons rencontrés a lhotel et qui me lirons , VOUS ÉTIEZ TOUS SUPER !!!!

Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes tout juste revenus de notre "honeymoon" à l'hôtel Ambre, ravis mais pas que...
Il faut savoir que l'hôtel est situé sur la côte Est, et donc c'est TRES VENTEUX! Ce qui est apréciable en plein été quand il fait chaud j'imagine, mais là, en septembre il y a quand même eu des moments où ça caille franchement. Mais ça l'hôtel n'y est pour rien, et ça n'empêche pas la baignade (eau autour de 22 degres) dans l'océan ou dans la piscine (non chauffée faut le savoir.).

Concernant l'hôtel, nous avons eu dans un premier temps une chambre standard, avec une literie bien moyenne (on a eu très mal au dos) et située près du spa (ils y font des travaux de nuit en ce moment, mais ça ne va pas durer rassurrez vous!), Autant vous dire que nos 3 premières nuits ont été difficiles, nous qui venions de nous marier, on avait du sommeil en retard. Nous avons été expliquer notre problème, et sans soucis, on a été transférés la journée même dans une autre chambre, à l'opposé de l'hôtel, et en catégorie supérieure. Lit King king size, matelas au top et au calme (parce que quand même c'est pas très isolé entre les étages et les chambes tout est bruyant!). Les chambres sont belles, la déco contemporaine, la clim dans les pièces, une douche propre et avec du débit!
Moralité, l'accueil, le service en cas de soucis, mécontantement est au top. En plus de ça ils nous ont offert un massage de 60 minutes, alors franchement merci de nous avoir écoutés!

Le service en général à Maurice est top je pense, mais à l'hôtel Ambre, rien à redire, tout le monde est au petits soins.

Le resto l'indigo (cuisine buffet) est génial, on y trouve de tout, c'est varié, et ça change tous les jours...après j'y mangerais pas 3 semaines parce qu'il faut quand même être un peu fan de cuisine indienne, mais ça c'est un goût perso.
Le resto Dolce Vita est pas mal aussi, mon mari y a apprécié la viande. Moi j'étais moins fan de leur tortelinis (pas cuits!) mais on y a très bien mangé lors de notre repas offert de voyage de noces...
Le resto de la plage, au top, de délicieux poissons (y en a que 2 dans la formule all inclusive ou demi pension!) des assiettes de salades très bonnes, bref y a de tout pour tout le monde!

Le spa est un point important, on y a été 2 fois pour un massage (60 min de bonheur à l'état pur!) et très régulièrement le soir pour squatter le spa et le sauna. Par contre faut pas être trop regardant sur la propreté, dans le bain à bulles c'est pas tip top (cheveux mais ça on s'y attend un peu, eau tirant sur le jaunâtre en fin de journée, sable sur l'assise...) et le hammam on en est ressortis aussitôt, il donne pas envie, et il n'y a rien pour rincer (comme en France!).

Le club nautique est sympa aussi on peut y louer gratuitement des pédalos, des kayaks, des masques tubas, faire du bâteau à fond de verre, du snorkeling...mais y a rien à voir dans le lagon, quelques malheureux poissons noir et blanc c'est tout!
Nous avons fait de la plongée par le biais du club du Tousserok, à Trou d'Eau douce, et ça c'était bien...Demander à Christian à la cabane de la beach il vous organisera ça!

Globalement je dirais que cet hôtel est top pour les lunes de miel en hors saison ou alors faut pas vouloir être trop au calme, parce que c'est grand, qu'il y a des animations...mais ça reste discret, on a pas étés gênés. On l'imagine bien aussi pour une famille avec enfants en bas âges!
Nous on y retournera pas je pense, parce que j'ai envie de découvrir d'autres coins, mais je le conseille!

Astuce pour la chambre : Les chambres catégorie supérieures sont vraiment plus confortables que les standard. Je les conseill...
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous revenons de Maurice (hôtel Ambre) où nous nous sommes mariés... Juste MAGNIFIQUE et MAGIQUE.
Nous avons trouvé cet hôtel superbe. Chambre très propre, restaurants et buffet délicieux, plage somptueuse. Et le personnel, parfait... On a été chouchouté toute la semaine. C'est appréciable.
Merci a Ankush et a toute l'équipe d'avoir fait de notre mariage un vrai conte de fée.
A bientôt j'espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel particulièrement agréable ,personnels vraiment serviable et souriant seul defaut obliger de reserver pour se faire masser j aurai juste apprécier que la piscine soit chauffé a part sa l hôtel est top le restaurant sont super bon je recommande cet hôtel pour la relaxation

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ambre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambre Hotel

Adresse : Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Hotel Ambre Belle Mare
Ambre Hotel Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.