“Vacances très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 4 sur 13 hôtels à Belle Mare
Certificat d'Excellence 2014
Antony, France
“Vacances très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Service impeccable grâce à la gentillesse du personnel
Repas raffinés dans les restaurants et choix importants dans le self
Vin rouge très correct ,enfin ,en all incluse tout est bien (service à la plage)

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer au 1er étage c'est plus discret
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chers Clients,

Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel, en mentionnant surtout de vos bonnes impressions.

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une semaine de plaisir, un personnel toujours souriant (ça nous change !!) un service parfait... si vous voulez faire une ballade en bateau il y a Macleod Apollon qui traine sur la plage, vous passerez une super journée. Pour le taxi il y a Vicky, longé la plage vous le trouverez facilement
Et surtout profitez bien de votre sejour ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Audresselles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon séjour. hôtel agréable et cadre idyllique. L’île Maurice est une île fabuleuse, 15 jours inoubliables. n'hésitez pas à faire les activités qui vous serons proposés sur la plage par les locaux (surtout la journée en bateau rapide pour visiter les 5 îles. Un dénommé Chris vous la proposera surtout c'est à faire, la meilleure journée).

petit point négatif : les commandes au bar (le coral) sont longues à arriver. Et fuite d'eau dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à Ambre s'est très passé et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre insatisfaction sur le service du bar et nous nous excusons pour ce désagrément subi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tout simplement bravo et merci pour votre accueil votre professionnalisme, de vous souciez du bien être des vacanciers.. L'établissement est superbe... La piscine à débordement sur la plage est exceptionnelle !! La qualité de la restauration peux faire pâlir de jalousie certains restaurateurs occidentaux !!! Les chambres d'une qualité irréprochable !! Le personnel est super, petits clins d'œil a Eddy, Avishek, Fabrice, Ursule, Nathalie, Melanie, Yousouf et tout les autres dont les prénoms ne me revienne pas mais qui sont la afin que l'on puisse passer de bonnes vacances !! Vous pouvez être fiers de vos équipes messieurs les responsables !! Pour les excursions extérieures vous pouvez voir Chris sur la plage, bien moins cher que le tour opérateur et que son collègue, il vous concoctera des sorties magiques qui restera gravées dans vos mémoires !!! Merci car vous m'avez donnés envie de revenir sur votre ile paradisiaque !!!
M'a

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Superbe accueil, une excellente nourriture, des paysages de rêve...
15 jours de rêve!!
on peut y trouver des taxis sur les plages qui sont très abordable en terme de prix, les activités proposées par l'hôtel sont sympas mais pas énormément de choix. ..
sinon très bien

• Séjour du septembre 2013
Ambre H, The Management de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chers Clients,

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre voyage de noces et nous sommes heureux de lire que votre séjour à Ambre s'est très passé et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein de notre établissement.

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel AMBRE du 14 au 24 Novembre, avec un couple d'amis.

Chambre supérieure, vue sur la mer, all inclusive

C'était parfait et je partage tous les avis positifs qui viennent d'être formulés.

J'ajouterai que la cuisine était succulente et aucune « tourista »

Les Mauriciens sont d'une extrême gentillesse et, entre autres, DARAM le sous Directeur, réactif, compétent et efficace et Isabelle du Service "Commercial"

Sur la plage, les vendeurs de pareos, perles... ne sont nullement embêtants et si vous n'êtes pas intéressés ils n'insistent pas.

Mes meilleurs contacts :

Je vous recommande LEO, hyper gentil, pour ces colliers de perles et toutes les explications sur leur fabrication (002307556047)

Pour le voyage à l'île aux cerfs nous sommes partis tous les quatre (et seulement nous quatre)

Par l'intermédiaire de CHRIS, (0023057769523) rencontré sur la plage : speedboat (avec deux moteurs, c'est plus sécurisant), snorkeling, déjeuner sur une petite île peu fréquentée, langoustes, oursins pêchés en notre présence, dorades... vins...quel délice et accompagné par deux musiciens : ROYAL

Egalement rencontré sur la plage : DANY(002307696265) pour « LA PÊCHE AU GROS » SOUVENIR INOUBLIABLE.

Nous n'étions que quatre sur le bateau, le capitaine et son aide (son fils), mon épouse et moi-même.

Sept cannes pour moi tout seul : LE PIED

Et la pêche a été excellente : 4 dorades, un barracuda, une bonite (des poissons de 10 kgs chacun environ).

J'ai cassé deux fois (fil coupé par des barracudas ou des requins peut-être ;-)

Qui sait. Et un marlin a suivi l'appât mais « n'a pas pris » Dommage

Ce bateau, l'année dernière, a pris la plus gros marlin de la côte Est : + de 600 kgs

Donc notre hébergement à l'Hôtel a été grandiose

PAR CONTRE

Pour le retour MEFIEZ VOUS

Nous avions un premier vol Ile Maurice-Ile de la Réunion

Nous avons acheté au Duty free de l'Ile Maurice une bouteille d'un litre de Whisky

Qui nous a été confisquée au contrôle douanier de l'Ile de la Réunion : MOTIF INTERDIT car nous étions en transfert ??????

Maxi 100 ml

Pourtant nous avions bien remis notre carte d'embarquement au Duty Free de l'Ile Maurice, et nous aurions du être avertis de cette interdiction.

D'autre part, dans l'avion d'AIR AUSTRAL il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes et

Il est très difficile de se reposer.

En espérant que ces différents conseils puissent vous être utiles

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure- vue mer - Premier étage avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ambre H, Executive Assitant Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Rajen Canniah
Directeur Adjoint Exécutif
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel ambre parfait. Merci à tous le personnel toujours prêt a vous rendre service. Confort soleil qualités sont aux rdv. Ils se mettent à votre service toujours avec le sourire et font tout pour vous satisfaire; 3 restos sympas avec mention très bien à l'italien le soir et le snack au bar de 12h 30 à 17h Si vous chercher une excursion attendez qu'Apollon vous aborde sur la plage et foncez les Yeux fermer avec lui pour l'ile au cerf avec barbecue et langouste et plongée ; il vous emmènera également nager avec les dauphins . Ne le cherchez pas il trouvera assez facilement le nouveau petit blanc qui n'a pas encore pris le soleil; Prenez Mr Leo en vendeur de plage pour ses bracelets, colliers et autres conseils sur l'ile et offrez lui un coca bien frais de votre mini bar. Pour les taxi allez au bout de la plage ils sont beaucoup moins chères que ceux de l'hôtel. Seul bémol à l'hôtel le café qui ressemble plus du jus de chaussettes et le vin de piètre qualité. En dehors de l'hôtel n'hésitez pas à négocier. Pour la plongée allez à trou d'eau douce à 5 mn de l'hôtel et allez voir Dive passion. visitez aussi le marche de Port Louis, le jardin de pamplemousse grand baie. Si vous pouvez dites au revoir à Apollon et Leo de la part des gens d' Auxerre qui n'ont pas eues le temps de les saluer avant de partir. Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : cote spa en chambre confort avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive sur Ambre et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

Ce fut un immense plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes heureux de prendre note que votre séjour s'est très bien passé. Nousvous remercions pour votre commentaire sur le café et y accordons toute notre attention.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Rajen Canniah
Directeur Adjoint Exécutif

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.