“voyage de noces idéal” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Belle Mare
Caen, France
“voyage de noces idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

excellent séjour pour notre voyage de noces dans cet hôtel récemment rénové.
le personnel, toujours souriant et disponible (petit clin d'oeil à Désiré et Olivier, les patrons de l'animation ou encore à Jimmy à la restauration, toujours un mot sympa), une restauration variée et de qualité (3 restaurants, italien , buffet à l'indigo et le restaurant de la plage , les pieds dans le sable, avec une vue imprenable)
Pour les excursions, n'hésitez pas à faire confiance à Chris sur la plage, bien moins cher qu'un tour opérateur et optez pour la ballade des 5 îles en bâteau rapide (bien + sympa qu'en catamaran), plongée à blue bay, langoustes au barbecue, promenade sur l'île aux cerfs....
Nous vous conseillons également de prendre un guide-chauffeur pour visiter Port Louis (idéal pour acheter les souvenirs dans des marchés typiques) puis ballade sur la côte Ouest,direction le Morne et les terres de Chamarel.
Bref, un voyage idéal, un hôtel qualité-prix au top!!!

791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Fins connaisseurs de l'hotel Ambre, avant sa transformation-rénovation, nous venons d'y retourner à deux, six après notre dernier passage…
L'hotel est devenu magnifique, le résultat d'un sérieux travail architectural est magistral, l'endroit est à la fois traditionnel dans son esthétisme, mais emprunt d'une réalisation moderne et high tech. Le tout est très chaleureux, très apaisant. Les "nouvelles chambres" supérieures, sont à la hauteur des transformations extérieures, superbes, calme, des vues à couper le souffle.
Les jardins sont superbes, de nuit également grâce à un éclairage discret mais qui s'apparente très bien aux ballades le soir…
Le service est excellent, le sourire et la gentillesse des Mauriciens sont présents aux différents endroits, les restaurants, le bar (****), la case nautique, la boutique (****), l'accueil…
La qualité de la restauration est de très bon niveau, on apprécie la richesse des cartes des restaurants et du bar (tartare de thon à tomber), cela crée une réelle variété, sur un séjour d'une dizaine de jours.

Le matériel de la case nautique est neuf ou quasi, l'équipe est nombreuse, cool et attentive à la sécurité, les sorties en hobby cat furent de vrais moments de plaisirs en toute sécurité.

Parler de l'Hotel Ambre sans parler de notre ami Mac Leod n'est pas possible. Il propose de très, très belles journées de sorties dans le lagon de l'ile Maurice, en bateaux rapides au dernier cri du confort et de la sécurité.

Avant tout, c'est le contact et l'histoire que Mac Leod vous transmettra qui vous amènera à la confiance et le choix de ses services et vous reviendrez enchanté de ce que son équipe vous aura permis de découvrir. C'est un regard en forme de puzzle ou chaque étape de la ballade vous ouvre une vue de l'ile pleine de sa magie ancestrale…

N'hésitez pas à le contacter sur la plage de l'hôtel, ou par téléphone plus simplement. Sur place, à partir d'un mobile, ou fixe, composez le 574 79 65 7.

Cet endroit est remarquable pour se détendre, retrouver une douceur de vivre incroyable, se ressourcer.

Lcasano@free.fr

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Chers Clients,

C'est toujours un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à Ambre, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part sur Trip Advisor. Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive.

Nous sommes très heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et avons pris l'immense plaisir à partager votre avis à toute l'équipe.

Nous restons dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Service impeccable grâce à la gentillesse du personnel
Repas raffinés dans les restaurants et choix importants dans le self
Vin rouge très correct ,enfin ,en all incluse tout est bien (service à la plage)

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer au 1er étage c'est plus discret
Chers Clients,

Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel, en mentionnant surtout de vos bonnes impressions.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une semaine de plaisir, un personnel toujours souriant (ça nous change !!) un service parfait... si vous voulez faire une ballade en bateau il y a Macleod Apollon qui traine sur la plage, vous passerez une super journée. Pour le taxi il y a Vicky, longé la plage vous le trouverez facilement
Et surtout profitez bien de votre sejour ...

Audresselles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon séjour. hôtel agréable et cadre idyllique. L’île Maurice est une île fabuleuse, 15 jours inoubliables. n'hésitez pas à faire les activités qui vous serons proposés sur la plage par les locaux (surtout la journée en bateau rapide pour visiter les 5 îles. Un dénommé Chris vous la proposera surtout c'est à faire, la meilleure journée).

petit point négatif : les commandes au bar (le coral) sont longues à arriver. Et fuite d'eau dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à Ambre s'est très passé et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre insatisfaction sur le service du bar et nous nous excusons pour ce désagrément subi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tout simplement bravo et merci pour votre accueil votre professionnalisme, de vous souciez du bien être des vacanciers.. L'établissement est superbe... La piscine à débordement sur la plage est exceptionnelle !! La qualité de la restauration peux faire pâlir de jalousie certains restaurateurs occidentaux !!! Les chambres d'une qualité irréprochable !! Le personnel est super, petits clins d'œil a Eddy, Avishek, Fabrice, Ursule, Nathalie, Melanie, Yousouf et tout les autres dont les prénoms ne me revienne pas mais qui sont la afin que l'on puisse passer de bonnes vacances !! Vous pouvez être fiers de vos équipes messieurs les responsables !! Pour les excursions extérieures vous pouvez voir Chris sur la plage, bien moins cher que le tour opérateur et que son collègue, il vous concoctera des sorties magiques qui restera gravées dans vos mémoires !!! Merci car vous m'avez donnés envie de revenir sur votre ile paradisiaque !!!
M'a

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Superbe accueil, une excellente nourriture, des paysages de rêve...
15 jours de rêve!!
on peut y trouver des taxis sur les plages qui sont très abordable en terme de prix, les activités proposées par l'hôtel sont sympas mais pas énormément de choix. ..
sinon très bien

• Séjour du septembre 2013
Ambre H, The Management de Ambre Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre voyage de noces et nous sommes heureux de lire que votre séjour à Ambre s'est très passé et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein de notre établissement.

La Direction

Vous connaissez Ambre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambre Hotel

Adresse : Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Hotel Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.