“Trop top” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Trop top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un excellent hôtel, entièrement refait à neuf en 2012. 3 restaurants dont un sur la plage + un bar avec restauration. Un personnel super qui parle notre langue. 12 nuits magiques passées sur place.
La plage est immense et il y a une superbe piscine à débordement. Pas d'enfants de moins de 16 ans donc... pas de sauts et de bruits intempestifs et permanents dans la piscine. Du bonheur avec un spectacle différent tous les soirs (sauf le traditionnel Sega du samedi soir). De superbes balades à proximité et à l'intérieure des terres, comme à l'extérieure. Vives recommandations concernant l'hôtel ambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer mais plutôt côté Belle Mare.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive sur Ambre et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

Ce fut un immense plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes heureux de prendre note que votre séjour s'est très bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

867 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 janvier au 19 janvier 2014 en all inclusive en chambre supérieure. Tout le personnel est à vos petits soins jusqu'au remplissage de votre fiche d'accueil. Vous n'avez plus qu'à la signer. Magnifique piscine à débordement très propre. En ce qui concerne la chambre supérieure très bien équipée, très grande 42m2, le mini bar alimenté tous les jours (mini barre chocolatée, paquet de chips...). Nous vous conseillons de faire une balade en mer pour visiter plusieurs îles et déjeuner sur une ile paradisiaque dont la cuisine est faite par des locaux. Cette balade nous a été proposée par une personne qui démarche sur la plage. Nous vous donnons son nom "Apollon".
Nous tenons aussi à remercier le personnel de l'hôtel pour sa disponibilité et son amabilité, les serveurs sur la plage. Nous remercions aussi l'encadrement de l'hôtel pour leur attention et gentillesse de nous avoir fait une surprise le jour de l'anniversaire de mon père sans rien leur dire. Encore un grand merci à tous pour ce séjour. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos bonnes impressions ne retour de votre séjour à Ambre et excusez notre retard pour vous répondre.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez pleinement apprécié nos infrastructures ainsi que notre service et personnel. Votre satisfaction sont nos préoccupations majeure et nous vous remercions encore pour votre recommandation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un personnel très gentil très pro et aimable qui prend le temps pour chaque client, un hôtel rénové récemment très propre dans un écrin de verdure très bien entretenu, des chambres propres et très agréables, des animations variées et de qualité, de nombreuses activités gratuites, un service de taxi entièrement dédié à l'hôtel avec les prix des excursions affiche à l'hôtel (pas de surprise au moment de payer le chauffeur), 3 restaurants très varié avec des plats de qualité et enfin une des plus belle plage de Maurice avec un superbe spot de snorkling. Les 4 étoiles sont largement méritées, prestations bien meilleures que dans certains hôtels du même rang. Hôtel à réserver les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre classique est suffisante pour un couple, pour les couche tôt demander une chambre pas tro...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé pour ce témoignage sur Trip Advisor et nous sommes sincèrement désolés de vous répondre aussi tardivement.

Nous sommes très heureux de lire de l'appréciation que vous portez sur notre établissement et nos prestations et merci encore pour votre recommandation.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Cordialement
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin novembre 2013 en all inclusive en chambre supérieure. Surement un des meilleurs hotels de nos nombreux séjours weekend et vacances depuis des années. Magnifique piscine avec jaccuzi intégré, température de l'eau idéale. Dès l'arrivée l'accueil du personnel est remarquable et très professionnel, nous avons eu une chambre donnant sur la plage et mer, très grande, lumineuse, décoration colorée et très bien équipée. Chambre nettoyée et mini bar alimenté tous les jours. Coté restauration c'était le nirvana! Nourriture variée et de qualité irréprochable, le petit déjeuner un top avec des pains au chocolat aussi savoureux qu'en France. Des fruits frais tous les jours à tous les repas, nous avons fait une cure. Notre plus grande stupéfaction a été les diners à la carte, servis à table, dans le restaurant sans supplément. N'oubliez pas de reserver dès le matin pour avoir une table! Les balades en mer, bateau sans fond pour observer la faune/flore maritime, kayak, pédalos sont sans suppléments. Nous avons eu la chance d'avoir dans notre forfait sans supplément un petit déjeuner servi au bord de l'eau et une massage dans le centre Spa de l'hotel, avec sauna et jaccuzi dans une petit jardin d'eden et vue sur la mer des tables de massage.
Nous aurions apprécié une annimation et musique plus varié le soir et un cocktail le soir entre vacanciers. Nous avons fait remarqué à l'hotel que les portes inclus chambres qui sont en plus blanches méritées une bon lessivage pour retirer les traces.
Nous tenons aussi à remercier le personnel de l'hotel dans sa majorité pour sa disponibilité et son amabilité. Nous remercions aussi l'encadrement de l'hotel pour leur attention et gentillesse, malgré un départ tardif, notre chambre a été disponible jusqu'à 18h. Encore un grand merci à tous pour ce séjour. Nous recommendons cet hotel à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence une chambre supérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor et nous nous excusons pour le retard dans notre réponse.

Nous sommes très touchés par vos éloges sur notre hôtel, le cadre, l'ambiance, les activités offertes ainsi que le personnel. Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos services.

Nous espérons de vous revoir très bientôt parmi nous pour d'autres moments inoubliables.

Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

bien qu'on naurait dû prendre all inclusive, cela aurait été bien plus avantageux!!! hotel, service, cuisine.... très bien!

ATTENTION AU VENDEUR DE BRACELET SUR LA PLAGE!!
Son nom est Cleber et l'autre Pierre. ils vendent des perles de maurice montées sur des bracelets shamballa à prix élevé. deux mois plus tard, mes bracelets s'étaient avérés être une bille de plastique peinte en nacre. si je revois ce vendeur un jour, je lui fais bouffer ses bracelets!!!!

Astuce pour la chambre : chambre familiale à plein pied
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alessandro S, General Manager de Ambre Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Trip Advisor au sujet de votre récent séjour à Ambre.

Nous valorisons les commentaires de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations et de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de vos bracelets ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bien noté, on ne peut que le conseiller à nos futurs clients!

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à Ambre.

Alessandro Schenone
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Personnel très accueillant, toujours aux petits soins. Restauration de qualité, plats variés. Réveillon du jour de l'an très réussi. Formule inclusive idéale. Hôtel bénéficiant d'une superbe plage de sable blanc s'étendant jusqu'au village de Belle mare. Chambres situées entre le Coral bar et le SPA calmes et bénéficiant d'une petite plage. Chambre supérieure en rez de chaussée agréable avec terrasse privative et vue sur la mer. Un bémol: chambre RDC humide, avec odeur de canalisation persistante; un peu "vétuste": pas de porte-manteau dans la salle de bains, pas de "repose" savon. Hôtel à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDC sont agréables: petite terrasse privative mais elles sont probablement plus humi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ambre H, Executive Assistant Manager de Ambre Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Clients,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Nous vous remercions de nous avoir accordé le temps pour nous faire part de votre avis sur Trip Advisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’occasion de nouvel an et nous sommes très heureux d’apprendre que vos vacances se sont parfaitement déroulées. Nous vous remercions pour votre recommandation et ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes. En ce qui concerne les désagréments sur la chambre du rez-de-chaussée, nous vous remercions d'en avoir fait part et soyez-sûr que nous y accordons la plus grande attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement parmi nous.

Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel fin novembre 2013. Les superlatifs sont de rigueur !!! D'abord, et avant tout, l'extraordinaire gentillesse de tout le personnel, de l'arrivée au départ, avec professionnalisme, naturel, simplicité et générosité. Les prestations sont top : l'hôtel a été refait à neuf il y a un an: chambres très spacieuses, belle déco, lit king size, salle de bains fonctionnelle. Les restaurants sont nombreux et variés, avec beaucoup de poisson et de fruits pour notre plus grand bonheur. Belles possibilités d'animation, de l'aqua-gym à la musculation, aux sports nautiques et au tennis. Situation excellente en bord de lagon avec une jolie plage de sable blanc et deux piscines à débordement. Bref, tout pour être heureux !!! Merci pour tout !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advsior, faisant suite à votre séjour à Ambre et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est un plaisir d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre service, votre chambre, les piscines, la qualité et le choix de la nourriture et par dessus tout, notre personnel.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Directeur Adjoint Exécutif

Vous connaissez Ambre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambre Hotel

Adresse : Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Hotel Ambre Belle Mare
Ambre Hotel Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.