Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |  
Services
Classé n°5 sur 13 hôtels à Belle Mare
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout a été déjà dit ... et je confirme !! C'est un lieu magnifique avec du personnel d'une qualité exceptionnelle. Les chambres supérieures sont splendides. Un immense merci pour leur gentillesse à la super Béatrice, à Stéphanie et Ashish aux restaurants ( j'en oubli ... désolée car ils sont tous très bien) Tout est fait pour que votre séjour ne soit que du bonheur. La nourriture est excellente et abondante. Il faut surtout partir en "all inclusive". Je n'ai jamais rien vu de tel ... même le mini bar de notre chambre était gratuitement rempli tous les jours. Pour moi le + est que cet hôtel soit "interdit" aux moins de 16 ans ... le CALME !!! Bien que certains adultes irrespectueux ou ayant largement abusés des boissons alcoolisées soient pires !!! Pour les visites de l'île allez au bout de la plage à gauche ... les taxis attendent là (50€ la journée le taxi) - Pour les petits cadeaux, en négociant, les prix pratiqués sur la plage par les vendeurs sont très raisonnables. Un coucou à Pierre et à Klébert "les sympas" (qui ne vendent pas de fausses perles comme rapporté par quelqu'un sur un avis, bien au contraire !!!) - Nous avons bcq aimé les très jolies choses très originales proposées par "l'artiste" TOM (bijoux) - Richard vend de jolis paréos au même prix que sur le marché. Pour les sorties bateau voir Maitre Apollon !!! Un grand merci "aux prêtresses" du magnifique Spa Reena et Geetan - et surtout à la fantastique Joanna pour son accueil d'exception - N'hésitez surtout pas à aller les voir ! Merci aussi à l'irremplaçable Ashna à l'accueil ... la classe !! Nos hôteliers ont vraiment de belles et grandes leçons, à tout les niveaux, à prendre ici !!!! un grand merci et BRAVO à tous !!! ne changez rien !!!! Nous reviendrons sans aucun doute très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre supérieure vue mer - n° 452 - Très bien placée - 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers Clients,

Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel, en mentionnant surtout de vos bonnes impressions.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à Ambre s'est très passé et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein de notre établissement.

Cordialement,

Alessandro Schenone
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    784
    290
    71
    15
    8
Consultez les avis pour
154
816
19
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (96)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Super. Nous avons la chance d avoir pas mal voyage mais la c est au top... Avec des gens qui ont le sourire et ne cherchent qu à faire plaisir au client!!! Nous faisons tous le même commentaire, un réel plaisir !!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers Clients,

Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel, en mentionnant surtout de vos bonnes impressions.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à Ambre s'est très passé et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein de notre établissement.

Cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abbeville, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Quel bonheur ! Pour une première à l'île Maurice, ce fût formidable et certainement pas la dernière ... Un accueil des mauriciens incroyable, d'une gentillesse étonnante ... dès votre arrivée à l'aéroport !
Parlons de l'hôtel : habitué au Club Med, cet hôtel n'a rien à envier en terme de prestations : chambre, spa, restaurants, suivi des clients ... seule les activités sportives sont moins developpées ... mais le prix est 25 % moins cher ...
Le personnel est agréable, la direction parfaite .. merci à Alessandro, le directeur de l'hôtel, pour sa sympathie, son écoute ... et son management !!
L'hôtel est au bord d'une belle plage de sable fin ou l'on peut se baigner sans crainte des oursins ou autre, à proximité de Belle Mare, village typique de l'île ... Les piscines sont spacieuses, le bar face mer est convivial, on peut manger les pieds dans le sable sous de charmantes "cabanes", un resto italien très design, un self très varié ... 2 cours de tennis, terrain de volley, terrain de bagminton, pétanque ... un spa face mer, sauna, hammam, jaccuzi ... des jardins magnifiques entretenus ...
Rien à dire, tout était parfait !!!
Merci encore pour ce fabuleux séjour !!! N'oubliez surtout pas d'aller nager avec les dauphins à La Pereuse !! une vive émotion !! N'hésitez pas non plus à voir l'île aux Cerfs en bateau ( avec Chris, vendeur sur la plage de sorties bateaux ), vous rencontrerez Balka, pilote du bateau, qui est un personnage incroyable !!!
Bonnes vacances et à très bientôt pour ma part ... pour des vacances définitives !!!

Astuce pour la chambre : Certes un peu plus cher mais choisissez vue mer !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Trip Advisor.

C'est avec un immense plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et de vos impressions sur nos prestations.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience.

Cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable en novembre 2013! L'hôtel était excellent et le cadre est tellement magnifique , le personnel toujours à l'écoute et les repas excellents !!! Nous y retournerons certainement !! L'île Maurice c'est magique !!!! Isabell & Damien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans notre réponse.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor et sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est très bien passé. Nous notons avec immense plaisir vos éloges sur le cadre de l'hôtel , la nourriture et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Chesnay, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel nous avait été conseillé et nous avons bien fait d'y réserver notre semaine de "soleil en hiver" : quel magnifique séjour nous avons eu ! Tout dans l'hôtel est destiné à vous faire la vie douce, à vous déconnecter de tous vos tracas, à vous faire savourer la douceur de vivre mauricienne. L'équipe s'occupe de vous avec attention, notre chambre sur la mer était calme, confortable (literie top !) et nous avons savouré sans complexe les repas concoctés par 2 super chefs. En résumé, voici bien l'hôtel que je recommanderai les yeux fermés à quiconque veut séjourner à Maurice ! PS : la plage fait partie des plus jolies plages d'Afrique !!!! Même les cartes postales ne peuvent pas rendre sa beauté unique.

Astuce pour la chambre : Profitez de la vue sur mer, le réveil ensoleillé sur la plage désertique relève du pur paradis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre et sommes désolés pour notre réponse tardive.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notons avec immense joie votre éloge sur notre plage!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Ambre.

Cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est le premier atout de cet hôtel , qui n'en manque pas : sa plage , longue et blanche , et un lagon merveilleux aux couleurs changeantes . Nous y avons séjourné deux semaines en janvier et ces vacances nous ont pleinement satisfaits ; l'hôtel vient d'être rénové (déco sympa et fraiche dans les chambres et très belles parties communes -il manque juste des bouquets de fleurs à la réception et aux restaurants) ; les chambres sont confortables et plutôt grandes , dommage qu'il n'y ait qu'un seul lavabo , et il manque dans les produits d'accueil un produit hydratant).L'acceuil est ultra sympathique, et tous vos interlocuteurs se mettent en quatre pour vous .Magnifique piscine à débordement (750m2) avec une vue éblouissante sur le lagon .Trois restaurants : l'Indigo (le principal) sert des buffets de qualité tout à fait correcte ; les deux autres (sur réservation , uniquement , c'est un peu fastidieux) tendent le soir vers le gastronomique avec une carte très convaincante.Nous avons particulièrement apprécié Jimmy , le manager du restaurant de la plage (on y mange les pieds dans le sable) , d'une amabilité et d'une disponibilité sans failles. Le gros point noir à nos yeux a été la lenteur du service au bar et autour de la piscine (plus de 15 à 20 minutes pour obtenir les consommations) sans que cela remette en cause le personnel , toujours charmant et souriant . Beaux jardins très bien entretenus , spa agréable , animation pas envahissante , et formule all inclusive satisfaisante ; voila un hôtel très recommandable si vous n'êtes pas un assoiffé du luxe à la mauricienne

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous nous excusons pour notre réponse tardive.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est très bien passé et notons avec immense plaisir vos bonnes impressions sur nos prestations. Merci encore pour votre recommandation.

Dans l'attente du plaisir de vous accueilir de nouveau parmi nous.

Cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rentrés hier matin après 8 belles journées de vacances, nous tenons à saluer la gentillesse, l'accueil chaleureux jamais guindé, et l'extrême attention du personnel de cet hotel.
Ils ont rattrapé une grosse erreur de Solea Vacances notre voyagiste qui avait oublié de nous bookés chez eux. Ils nous ont fait patienter moins de 10 minutes, confortablement installés, le temps pour eux de préparer notre chambre.
Ce séjour a été en tout point parfait.
Cependant, carton rouge à Soléa qui, outre l'oubli de réservation de l'hotel, nous a fait voyager mon épouse et moi sur le vol Paris-St Denis, assis dans des rangées différentes.

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une chambre à l'étage, car l'isolation phonique n'est pas parfait...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans notre réponse.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé des agréables moments à Ambre et malgré les petits inconvénients encourus au sujet de votre réservation, vous ayez gardé un bon souvenir de vos vacances vécues sur l'ile Maurice. Cela nous enchante que notre équipe aussi ait su contribuer au succès de votre séjour.

Nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau pour une autre expérience.

Cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 222 € - 512 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
Nombre de chambres: 297
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambre Maurice
Ambre Maurice
Ile Maurice Hotel Ambre
Ambre Hotel Maurice
Hotel Ambre Belle Mare
Hotel Ambre Resort Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.