“waouh !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 3 sur 13 hôtels à Belle Mare
Savigny-en-Revermont, France
“waouh !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ayant eu la chance d'aller dans ce beau havre de paix pour notre voyage de noces il y a déjà un moment nous espérions un hôtel digne de l'évènement. Hôtel splendide, très propre et joliment décoré.La cuisine était varié tous les jours et les buffets délicieux.Le all inclusive très apprécié. Le personnel toujours disponible et agréable !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur / Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partager vos commentaire sur Trip Advisor et aussi d'avoir séjourner tout récemment a Ambre Hotel Mauritius.

Sa nous fut un grand plaisir de savoir que notre équipe a été à votre niveau d’attente et a rendu votre séjour agréable...

Nous réitérons nos remerciements en espérant de vous accueillir de nouveau parmi nous.

La direction

• Tchèque en 1er
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

En voyage de noces nous avons adoré ce havre de paix à taille humaine. Très méfiant à l égard du "all inclusive", j avoue que l Ambre m a épaté. Cuisine délicieuse de grande qualité. En bon italien que je suis (à moitié), le Resto Dolce Vita est extraordinaire de qualité avec son chef Bruno qui nous a régalé notamment de ce mariage à découvrir en unissant funghi porcini et fruits de mer !!! Un service épatant et une gentillesse de tous les instants. Un grand merci à tous pour cet accueil (et notamment nos anges gardiens Gokool, Darhame, Sandjay, Vijjay, tous les autres sans oublier mon compatriote passé vers Nizza Monferrato Alessandro).
Il faut aussi noter le confort des chambres et surtout la beauté de la plage ... Bref séjour inoubliable et tristesse au départ ! Donc encore merci et À Très vite

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alessandro S, General Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur votre récent séjour à Ambre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et de prendre notre de vos bonnes impressions sur les facilités et les services offerts que nous avons partagé avec toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Alessandro Schenone
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

accueil, sens du service, gentillesse de tout le personnel, de somptueux buffets, contribue à faire de cette semaine une parenthèse enchanteresse.Le retour sur Paris n'en est que plus dur.
A très vite j'en suis sur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire de votre satisfaction. Nous valorisons les commentaires de nos clients nous aide d'avantage à améliorer continuellement nos prestations et de répondre à mieux vos attentes.

En espérant de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel à la decoration moderne, tres grande plage qui permet de s'isoler un peu si necessaire, personnel souriant et efficace. Le forfait all inclusive donne droit à 3 restaurant dont 1 buffet varié et copieux, et un bon resto italien. A recommander à Maurice, bon rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous nous excusons pour notre réponse tardive.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire sur ce site

Nous sommes heureux de lire vos commentaires positifs que nous avons partagé avec toute l'équipe qui a su contribuer au succès de votre séjour

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine expérience.

Soullans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

superbes vacances, inoubliables, un paradis sur terre, A faire absolument, c'est propre et le personnel est très gentil, toujours souriant. un très bon souvenir, et pourtant je suis très exigeante. Nous faisons tous le même commentaire, un réel plaisir. Tout est organisé de votre arrivée à votre départ, il n'y a plus qu'à....un petit bémol, l'animation le soir est un peu ringarde, lorsque vous restez 125 jours, vous n'en pouvez plus. mais bon c'est pour dire un petit qq chose.

Astuce pour la chambre : les chambres ailes sud sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous prions de recevoir nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs sur Trip Advisor et sommes heureux de prendre note de vos éloges sur l'hôtel, les facilités, les services et surtout, l'équipe qui a su contribué au succès de votre séjour.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement à Ambre.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

equipe merveilleuse aux petits soins en permanence.Cuisine variée et délicieuse ,voyage culinaire assuré.Tout est parfait ne changez rien car nous allons revenir Nous ne donnons pas de noms de peur d'en oublier vous étes tous FORMIDABLE et l'hotel très beau avec une sublime plage.Un grand merci à Alessandro ,le chéf d'orchestre et à bientot

Astuce pour la chambre : La409 vue mer excellente à deux pas de la plage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour notre réponse tardive.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à Ambre s'est très bien passé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons séjourné fin janvier 2014,et ce fut un vrai bonheur! rien à dire, en ce qui concerne les prestations ainsi que la situation de l'hôtelTout était parfaitement géré à notre arrivée depuis l'aéroport jusque l'hôtel où notre chambre nous attendait, nous avons beaucoup apprécié!
Merci à tous les membres du personnel qui sont d'une gentillesse et d'une courtoisie qui nous donnent envie d'y retourner !Nous avons passé un séjour formidable,entre farniente, l'excellente nourriture,et la connaissance de vacanciers très sympathiques!!!

Petit bémol, nous trouvons anormal que la plupart des messieurs ne soient pas en pantalon et chaussures le soir dans les restaurants, alors que l'on se trouve dans un hôtel de très bon niveau et que le dressing code est affiché!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse.

Nous prenons note avec immense plaisir de votre avis posté sur le Trip Advisor et nous vous remercions pour le temps consacré.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour que vous concluez comme 'Génial" et avons partagé vos éloges avec toute l'équipe.

Votre commentaire sur le code vestimentaire est très apprécié et nous avons le plaisir de vous informer que depuis votre passage à l'hôtel nous avons connu des changements positifs à ce sujet.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.