“Exceptionnel à tous les niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 4 sur 13 hôtels à Belle Mare
Certificat d'Excellence 2014
La Possession, Ile de La Réunion
“Exceptionnel à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour nous avons passé 1 semaine au Ambre Hôtel début décembre.. Quel bonheur.
Accueil sérieux, suivi incroyable et oui ma femme avait oublié nos passeports et réservation au guichet de l'aéroport .. Quelle tête en l'air.. lol ... surement troublée par le collier de fleurs offert à l'aéroport par notre tour opérator. nous les avons récupérés en main propre le lendemain.
Piscine splendide, chambre spacieuse avec une jolie vue et la plage Ma Que Bella
Que dire de la formule ALL IN .. Parfait autant par le Petit Déjeuner, bar rempli quotidiennement , restaurant italien ( quelle merveille ) , snack plage , paniers repas, les cocktails et j'en passe..
Le personnel souriant , disponible et présence régulière du directeur très disponible et à l'écoute.
Nous retournons sur Maurice début Avril avec les parents et je pense que ce sera la même destination pourtant nous qui aimons tant le changement difficile de se passe du Ambre...
Greg

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer si possible avec balcon ( nous n'en avions pas c'est un détail )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Très Cher Greg,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation après avoir séjourner chez nous.

Nous sommes ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaître l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Sincères salutations,
La Direction.

• Tchèque en 1er
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Il suffit d'arriver et de se laisser porter par l'accueil, les jardins, le sable, le lagon... tout est réuni pour que chaque instant ne soit que douceur et plaisir... et surtout cette envie d'y retourner. MERCI !
Déjeuner au restaurant de la plage... pieds dans le sable, buffet riche et varié, poisson, viande, légumes préparés à la mauricienne, salade composée, mille petits gâteaux... Dîner à la Dolce Vita, à l'italienne, fin et beau... !
Piscine avec vue à tomber... à l'eau !
Sourire du personnel, attentionné et efficace. Re-MERCI !
Et aussi, la rencontre d'Appolon : un immanquable de la plage, pour les escapades en mer. 100% sûr !!!

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver une chambre supérieure : vue sur le lagon et le soleil levant !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Très Chers Clients,

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

sud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Treize jours de rêve dans cet hôtel où rien n'est laissé au hasard pour vous satisfaire : situation exceptionnelle au bord du lagon , qualité et gentillesse hors norme du personnel , confort des chambres , nourritures et boissons à gogo avec ses 3 restaurants et ses bars, sans oublier sa vaste piscine, sa salle de gym, son spa, son cabinet médical et l'animation musicale en soirée. Son parti pris de refuser les enfants procure évidemment beaucoup de calme et de tranquillité. Demandez la charmante Sarah si vous avez un quelconque problème à l'hôtel et n'oubliez pas de faire une visite à l'île aux cerfs toute proche : pour vous y rendre allez rencontrer sur la plage Nelson ( évitez Chris le roublard ) un garçon charmant et plein d'intentions qui vous organisera et vous accompagnera pour une ballade pour 2 couples en bateau rapide avec visite à la cascade, un repas langouste sur une petite plage de rêve et une fin de journée à l'île enfin débarrassée de ses touristes pour 75 euros par personne. Au final que des bonnes notes pour des vacances où tout ce dont on rêve est bien là : un vrai lagon d'un bleu magnifique à perte de vue ,une plage superbe de sable blanc, du soleil , de la gentillesse et du confort .

Astuce pour la chambre : Evidemment avec vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisit notre hôtel pour vos vacances et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Ambre!

Bien cordialement
Ginasservis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

depuis 18 ans que nous venons à Maurice chaque année .
c'est la première fois ou nous avons déjeuner et diner sans faire aucune remarque , la cuisine est parfaite comparée ou nous allions auparavent au Preskil beach hotel .
Nous recommandons a tous les habitués de l'ile Maurice de passer un séjour a cet hotel qui est remarquable avec un accueil particulièrement chaleureux .
Pour notre part nous y retournerons cette année .
Merci a toute l'équipe et particulièrement au chef de cuisine ainsi que Mariano.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres supérieures coté Lagon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, The Management de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

La Drirection.
La Roquette-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

rien n'a dire 10 jours à l'hôtel Ambre à été très agréable les repas sont bon les 2 restaurants excellents réservé dès que vous arrivés, le cadre agréable calme , le personnel très gentil et à l'écoute, piscine génial je conseil pour les couples pour se reposer rien n'a dire , le seul regret trop court nous avons passez de très bonnes vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Très Chers Clients,

Merci également de reconnaître l’effort de toute l’équipe.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt pour un plus long vacances.

Hochfelden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné à Ambre du 7 au 17 février et notre voyage s'est trés bien déroulé.
L'accueil à l'hotel à été excellent, les repas sont trés bon, la piscine est superbe, la plage également. J'ai profité du spa qui est compétant.
L'hotel est calme étant donné qu'il n'y a pas d'enfants... agréable en couple !
Un trés bon rapport qualité prix pour un 4*.
Petit point négatif qui n'affecte en rien le séjour : la déco de la chambre est assez sommaire et l'arrivée d'eau de la douche ou il n'y avait qu'un filet d'eau pour se doucher ! les baclons sont petits et la sdb est trés simple... mais la literie est très bonne et notre chambre était trés calme.
L'hotellerie Mauricienne reste pour moi une des meilleures !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre étage avec balcon ou une chambre rdc. Peu de chambres à l'étage ont des bal...
Très Chers clients,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous ne saurons vous remercier assez de la belle notation et pour la chaleureuse recommandation.

Merci encore pour votre fidélité à Ambre Maurice.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Première fois dans cet hôtel et cela ne sera pas la dernière!
rapport qualité prix tres correct , les chambres sont belles et très propres,les restaurants sont parfaits avec une trés bonne qualité de nourriture !
Trés belle plage , belle piscine bref nous avons passé un trés bon sejour!

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor vos impressions de vacances après votre séjour à Ambre hôtel Maurice.

Je suis extrêmement ravi de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Votre satisfaction st notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Sincères Salutations,
La Direction.

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.