“Impeccable !” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 3 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout était vraiment super, un moment inoubliable pour une semaine trop courte ! Les activités proposées sont super, demandez Chris sur la plage pour les excursions qui étaient vraiment excellentes comme les activités nautiques !!

• Séjour du mars 2014
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ambre pour vos vacances et aussi pour votre revue sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de vous voir de nouveau parmi nous pour des moments inoubliables.

Sincères Salutations,

• Tchèque en 1er
Eguilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Magnifique hotel,plage superbe, le personnel très sympatique.Le top c'est de prendre un mojito tout en étant dans la piscine (28/30ºc).le resto de la plage le soir les pieds dans le sable merveilleux.Tout est très bien.
Prévoir masque et tuba car ils ne les prêtent que pour la plongée près de la barrière de corail.
Le spa et les massages au top.
On y va pour un repos total mais pas pour les fonds marins!!!excursion en bateau rapide à faire avec langouste sur la plage...nous avons passé 8 jours formidables

Astuce pour la chambre : Chambre superieure spacieuse côté mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Très Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation.

Nous sommes ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaître l’effort de toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la maison.

Sincères salutations,
La Direction.
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe plage et très bien entretenue. Globalement un très bon all incl. Service impeccable, parties communes et chambres toujours très propres. Belle salle de gym. Grand choix pour les sport nautiques. Très reposant car pas d'enfants sous 16 ans. Bref on reviendra.... Seul petit bémol pas de prises près d'un miroir ou dans la salle de bain pour le sèche cheveux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Très Chers clients,

On vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor à d’autres passionnes de voyage.

Comme on le dit si souvent, les mots les plus simples sont les plus sincères et votre appréciation nous va droit au cœur. Merci encore pour la très belle notation.
Au plaisir de vous accueillir ‘’à la maison’’ et dans cette agréable perspective, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour nous avons passé 1 semaine au Ambre Hôtel début décembre.. Quel bonheur.
Accueil sérieux, suivi incroyable et oui ma femme avait oublié nos passeports et réservation au guichet de l'aéroport .. Quelle tête en l'air.. lol ... surement troublée par le collier de fleurs offert à l'aéroport par notre tour opérator. nous les avons récupérés en main propre le lendemain.
Piscine splendide, chambre spacieuse avec une jolie vue et la plage Ma Que Bella
Que dire de la formule ALL IN .. Parfait autant par le Petit Déjeuner, bar rempli quotidiennement , restaurant italien ( quelle merveille ) , snack plage , paniers repas, les cocktails et j'en passe..
Le personnel souriant , disponible et présence régulière du directeur très disponible et à l'écoute.
Nous retournons sur Maurice début Avril avec les parents et je pense que ce sera la même destination pourtant nous qui aimons tant le changement difficile de se passe du Ambre...
Greg

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer si possible avec balcon ( nous n'en avions pas c'est un détail )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très Cher Greg,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation après avoir séjourner chez nous.

Merci également de reconnaître l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Sincères salutations,
La Direction.
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Il suffit d'arriver et de se laisser porter par l'accueil, les jardins, le sable, le lagon... tout est réuni pour que chaque instant ne soit que douceur et plaisir... et surtout cette envie d'y retourner. MERCI !
Déjeuner au restaurant de la plage... pieds dans le sable, buffet riche et varié, poisson, viande, légumes préparés à la mauricienne, salade composée, mille petits gâteaux... Dîner à la Dolce Vita, à l'italienne, fin et beau... !
Piscine avec vue à tomber... à l'eau !
Sourire du personnel, attentionné et efficace. Re-MERCI !
Et aussi, la rencontre d'Appolon : un immanquable de la plage, pour les escapades en mer. 100% sûr !!!

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver une chambre supérieure : vue sur le lagon et le soleil levant !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Très Chers Clients,

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Sincères salutations
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Treize jours de rêve dans cet hôtel où rien n'est laissé au hasard pour vous satisfaire : situation exceptionnelle au bord du lagon , qualité et gentillesse hors norme du personnel , confort des chambres , nourritures et boissons à gogo avec ses 3 restaurants et ses bars, sans oublier sa vaste piscine, sa salle de gym, son spa, son cabinet médical et l'animation musicale en soirée. Son parti pris de refuser les enfants procure évidemment beaucoup de calme et de tranquillité. Demandez la charmante Sarah si vous avez un quelconque problème à l'hôtel et n'oubliez pas de faire une visite à l'île aux cerfs toute proche : pour vous y rendre allez rencontrer sur la plage Nelson ( évitez Chris le roublard ) un garçon charmant et plein d'intentions qui vous organisera et vous accompagnera pour une ballade pour 2 couples en bateau rapide avec visite à la cascade, un repas langouste sur une petite plage de rêve et une fin de journée à l'île enfin débarrassée de ses touristes pour 75 euros par personne. Au final que des bonnes notes pour des vacances où tout ce dont on rêve est bien là : un vrai lagon d'un bleu magnifique à perte de vue ,une plage superbe de sable blanc, du soleil , de la gentillesse et du confort .

Astuce pour la chambre : Evidemment avec vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisit notre hôtel pour vos vacances et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Ambre!

Bien cordialement
Ginasservis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

depuis 18 ans que nous venons à Maurice chaque année .
c'est la première fois ou nous avons déjeuner et diner sans faire aucune remarque , la cuisine est parfaite comparée ou nous allions auparavent au Preskil beach hotel .
Nous recommandons a tous les habitués de l'ile Maurice de passer un séjour a cet hotel qui est remarquable avec un accueil particulièrement chaleureux .
Pour notre part nous y retournerons cette année .
Merci a toute l'équipe et particulièrement au chef de cuisine ainsi que Mariano.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres supérieures coté Lagon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, The Management de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Sincères salutations
La Drirection.

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Hotel Ambre Resort Maurice
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.