“hotel de trés bonne facture soigné sans soucis” 4 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 4 sur 13 hôtels à Belle Mare
Marseille, France
“hotel de trés bonne facture soigné sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Concernant l'accueil, le service, l'emplacement de l'hôtel la propreté, la restauration et la formule all inclusive, tout est de très bonne facture. Un soin général est apporté au bien être des clients. Bravo !
Une tenue correcte est recommandée au moment du dîner à l'instar de nombreux autres hôtels du genre, chose normale à mon sens, pour laquelle la direction est relativement souple.
La plage est bien disposée et accueillante avec ses transats et propice au farniente.
A noter les sollicitations de vendeurs divers travaillant avec l'hôtel qui se révèlent quotidiennes mais restent pour le moment courtoises et non intrusives.
Quant à l'animation en soirée, si elle n'est pas extraordinaire, elle reste honnête pour des couples, amis ou familles, venus partager de bons moments.

En conclusion, un hôtel très bien tenu que je recommande pour un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne sont pas situées côté mer et en abord du chemin de passage peuvent se révéler êt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi L’hôtel Ambre pour vos vacances a l’ile Maurice et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Je ne saurais avoir la même élégance des mots mais je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour d'une semaine, l'accueil et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. Cuisine très variée et fine, seuls les expressos et chocolat au lait au petit déjeuner ne font pas partie de l'offre All Inclusive qui est néanmoins parfaite à ce détail près. Le restaurant de la plage, pieds dans le sable à quelques mètres de la mer est unique. Allez y sans hésitation pour un séjour calme et qualitatif

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisit notre hôtel pour vos vacances et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur l'Ambre!

Sincères Salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très agréablement surpris par cet hôtel 4 étoiles de très bon standing. L'accueil y est parfait, les chambres correctes et la restauration vraiment excellente. Nous avons adoré le cadre, belle plage de sable fin et superbe piscine à débordement. Pour une excursion sympa, entrez en contact avec apollon sur la plage, il vous proposera une virée sympathique et sans crainte.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Très Chers Clients,

Nous sommes ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

Sincères salutations
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Parti en All inclusive et pour la première fois à l'île Maurice, nous n'avons pas eu à le regretter.
L'accueil est parfait dès la prise en charge par le bagagiste et la réception. Cocktail de bienvenue, sourire et explications claires. La gentillesse des mauriciens n'est pas une légende.
La chambre standard est spacieuse, décorée avec goût et équipée d'un coffre et d'un minibar. La vue donne côté mer comme la plupart des chambres.
La restauration est vraiment bonne. Vous aurez le choix entre trois restaurants. L'Indigo et ses buffets variés, goûteux et où certains plats sont faits sous vos yeux. Le Dolce Vita ou le restaurant de la plage où vous mangerez à la carte sont idéaux pour une soirée un peu plus romantique et d'excellente facture.
Le bar offre une large gamme de boissons et de snacking tout au long de la journée. Les cocktails sont préparés avec soin ce qui n'est pas toujours le cas en all inc.
Piscine et plage sont particulièrement propres et soignées et de façon générale, une armée de "petites mains" apporte un soin tout particulier à la propreté des lieux.
Les activités sportives (gratuites) sont nombreuses, les spectacles musicaux quotidiens et les équipes d'animations se tiennent à votre service si vous les sollicitez.
N'hésitez pas non plus à profiter du Spa, les prestations sont de haute volée et les prix bien moins chers qu'en France.
Enfin, pour les têtes en l'air ou ceux qui ne veulent pas bouger, vous aurez à votre disposition une charmante petite boutique au sein de l'Hôtel qui vous propose souvenirs et produits de dépannage.
Bref un superbe Hôtel club avec un rapport qualité/prix et une qualité de service inimaginable en France.
Seul petit bémol, ce petit coin de paradis est à une bonne vingtaine de minutes de marche du village le plus proche, mais les tarifs des taxis sont tout à fait raisonnables.
NB : en cas d'achats détaxés, gardez vos achats en bagages à main pour les présenter à la douanes, sinon adieu la détaxe!

Astuce pour la chambre : Chambre standard 704, face à la mer, proche du spa et calme car légèrement excentrée du centre de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs de l’hôtel Ambre et de l’ensemble ses installations en particulier les restaurants, le spa, le service et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Sincères salutations,
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour inoubliable à l'hôtel Ambre. Un hôtel super et très bien tenu. Une Plage à deux pas des chambres. Un personnel serviable et agréable. Des repas très variés dans les différents restaurants de l'hôtel. Bref un vrai petit paradis pour les amoureux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, The Management de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Ambre a été agréable et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très. prochainement

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout était vraiment super, un moment inoubliable pour une semaine trop courte ! Les activités proposées sont super, demandez Chris sur la plage pour les excursions qui étaient vraiment excellentes comme les activités nautiques !!

• Séjour du mars 2014
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ambre pour vos vacances et aussi pour votre revue sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de vous voir de nouveau parmi nous pour des moments inoubliables.

Sincères Salutations,
Eguilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Magnifique hotel,plage superbe, le personnel très sympatique.Le top c'est de prendre un mojito tout en étant dans la piscine (28/30ºc).le resto de la plage le soir les pieds dans le sable merveilleux.Tout est très bien.
Prévoir masque et tuba car ils ne les prêtent que pour la plongée près de la barrière de corail.
Le spa et les massages au top.
On y va pour un repos total mais pas pour les fonds marins!!!excursion en bateau rapide à faire avec langouste sur la plage...nous avons passé 8 jours formidables

Astuce pour la chambre : Chambre superieure spacieuse côté mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Très Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation.

Merci également de reconnaître l’effort de toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la maison.

Sincères salutations,
La Direction.

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.