“Une belle leçon de vie, sejours magique” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 4 sur 12 hôtels à Belle Mare
Certificat d'Excellence 2014
“Une belle leçon de vie, sejours magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Il n'y a rien a reprocher a cet hotel mais rien. On se croirait dans un monde féerique tellement lhotel est propre beau agréable spacieux les restaurants délicieux les petits déjeuners un delice les cocktails mmmmmmm.( merci marvin et sharma)...et l'accueil la gentillesse des mauriciens..nous français on prend une belle leçon de vie..je reviendrais avec plaisir car c mon plus beau voyage. Et un petit coucou a Mc leod apolon c un mec en or pour ces excursions sa gentillesse.( différent de Chris qui n'est pas agreable)..je pourrais en parler des heures de l'hôtel de ce voyage mais je vous laisse y aller pour le découvrir...merci L'hôtel Ambre et a votre équipe...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous.

Je suis ravi de lire que nos prestations soient toujours à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié cette fois-ci le confort de nos villas.

Merci encore de votre appréciation de la compétence de mes collaborateurs, surtout ceux dont vous avez mentionné les noms. Je ne manquerai pas de les remercier pour s’être occupés de vous.

J'espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir a Ambre lors d'une prochaine visite à l'ile Maurice.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un superbe sejour à l'hôtel Ambre, la deco de cet hotel avec ça piscine à débordement donnant sur le lagon et tout simplement splendide , le personne et toujours à votre écoute et très souriant ,les chambres sont spacieuse et très propre ,le service médicale n'a rien a envier à nos hôpitaux français( ils prennent de vos nouvelles en cas de problème médicale tout les jours jusqu'à la fin de votre sejour.
N'hésitez pas a faire confiance à Apolon ,qui passe sur la plage tous les jours,pour tt vos excursions car il connaît nos attente avant même de les lui demandé.
La seul chose que l'on pourrait reprocher , c'est le manque de poisson exotique dans le lagon,je pense qu'il devrait aménagé des deep aéra de façon à ce que les poissons prennent domicile de ce superbe lagon.

Astuce pour la chambre : Prenner chambre supérieur et vu mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs del'hotel Ambre et de l’ensemble ses installations ainsi que l’accueil du personnel.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous rentrons de 10 jours à l'hôtel Ambre. Que dire, par ou commencer, tellement les qualificatifs sont nombreux & élogieux & remarquable.
Le personnel, 10/10 d'une gentillesse & d'une disponibilité & ( Merci Putee, pour sa gentillesse )
L'hôtel, 9/10, Superbe ...seul petit bémol, un petit effort à faire sur le wifi dans les partis communes de l'hotel, mais franchement si vous décidez d'aller faire un tour à l'hotel Ambre...vous pouvez vous passer de la wifi...quelques jours
La restauration : 8/10..;parfait superbe , Restaurant la Plage...une carte postale & l'indigo & L'italien...Fraicheur & qualité & quantité...
Pour résumer : Bravo pour cet hotel, nous avons passé un séjour Merveilleux

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres devant le Bar en plein air, pour ne pas avoir la music le soir...mais dés 23.00...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Très Cher client,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous ne saurons vous remercier assez de la belle notation et pour la chaleureuse recommandation et les suggestions concernant le wifi a l'hotel,

Merci encore pour votre fidélité a Ambre Maurice.

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Quoi dire....
L hotel est une pure merveille, et ne parlons pas de l accueil et de la gentillesse des mauriciens.
Le personnel est gentil, souriant et au petit soin .
Calme, sérénité et beauté.
Le restaurant de la plage le midi les pieds dans le sable et les yeux dans l océan..
Le dolce vita excellent et les buffets sont varies .
La chambre avec vue sur l océan.
Faites la visite en bateau avec apollon ou belinda, langouste poisson et poulet grillé au milieu de nulle part... c est le paradis.
Promis nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Très Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation

Nous sommes ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons de l' hôtel ambre , avons passer un wee kend. Super accueil , personnel très attentionner. Repas all inclusifs très varier très bon repas. Magnifique hôtel . Ont par a Maurice 1 a 2 fois par ans avons fait pas mal d' hôtel , jamais fait deux fois le même hôtel. Mais la ont pense y retourner vraiment top. Grand hôtel , super piscine , très bonne ambiance , bien profiter du bar aux super cocktail de la discothèque , des animation. un wee kend trop court on aurai aimer rester plus longtemps. mais sur on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Chambre 507 pas de vue sur la plage. Dommage mais ca ne change rien a notre avis magnifique hôtel.
Chers Clients,

Nous vous remercions Nous vous remercions également de la belle notation et de la recommendation sans limite sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux. .

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Concernant l'accueil, le service, l'emplacement de l'hôtel la propreté, la restauration et la formule all inclusive, tout est de très bonne facture. Un soin général est apporté au bien être des clients. Bravo !
Une tenue correcte est recommandée au moment du dîner à l'instar de nombreux autres hôtels du genre, chose normale à mon sens, pour laquelle la direction est relativement souple.
La plage est bien disposée et accueillante avec ses transats et propice au farniente.
A noter les sollicitations de vendeurs divers travaillant avec l'hôtel qui se révèlent quotidiennes mais restent pour le moment courtoises et non intrusives.
Quant à l'animation en soirée, si elle n'est pas extraordinaire, elle reste honnête pour des couples, amis ou familles, venus partager de bons moments.

En conclusion, un hôtel très bien tenu que je recommande pour un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne sont pas situées côté mer et en abord du chemin de passage peuvent se révéler êt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi L’hôtel Ambre pour vos vacances a l’ile Maurice et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Je ne saurais avoir la même élégance des mots mais je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour d'une semaine, l'accueil et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. Cuisine très variée et fine, seuls les expressos et chocolat au lait au petit déjeuner ne font pas partie de l'offre All Inclusive qui est néanmoins parfaite à ce détail près. Le restaurant de la plage, pieds dans le sable à quelques mètres de la mer est unique. Allez y sans hésitation pour un séjour calme et qualitatif

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisit notre hôtel pour vos vacances et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur l'Ambre!

Sincères Salutations,
La Direction

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°4 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.