“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel : du 27 mars au 7 avril.
L'hôtel est très beau, la formule all inclusive parfaite.
Un accueil chaleureux et je remercie Addish pour ces super cocktails et Dhiren le Directeur du bar.
Tout était parfait ( l'ambiance, l'accueil, les restaurants et surtout l'hôtel est toujours très propre).
En tout cas, nous reviendrons à l'AMBRE.
Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre qui soit loin de la discothèque et un dernier étage. Notre chambre s...
Ambre H, La Direction de Ambre Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes particulièrement ravi de lire que nos prestations ont été a votre convenance et que notre personnel vous a mis à l’aise ainsi qu’au centre de leur activités en particulier, Addish & Dhiren.

Votre satisfaction est leur plus grand bonheur et leur plus belle récompense.

Merci encore pour votre appréciation, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir dans pas longtemps.

839 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte Marie, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Bonjour

Bon dans l'ensemble
Personnel agréable accueillant attentionné (y compris de l'aéroport à l'hôtel )
Personnel du Spa faisant preuve d'une très grande qualité professionnelle

Seul point négatif : le all inclusive s'est terminé le jour du départ à 12h pour un départ à l'aéroport à 15h

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Ambre H, La Direction de Ambre Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services et le Spa.

Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires sur le forfait Tout Inclus. Nous tenons a vous informer que cela a été revue et cependant, les clients arrivant en fin d'après-midi, le forfait Tout Inclus le jour du départ sera valable jusqu'à la même heure d’arrivée à l’hôtel.
Pour les clients arrivant avant 12h00, le forfait Tout Inclus sera valable jusqu'à 12h00 le jour de départ.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une semaine magnifique, l'hôtel est très beau et très propre.
Nous avons très bien mangé dans les différents restaurants. Très bon ambiance et bonne animation "Merci à Désiré".
Et surtout un grand merci à l'équipe du bars et restau "Ritesh, Addish, Najesh....
Le spa est très agréable et les massages sont géniaux, merci à l'équipe du massage et surtout à Johanna de nous avoir supporté!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

On dit souvent que les mots simples sont les plus sincères!

On vous remercie d'avoir partager votre avis après un magnifique séjour a ambre sur cet site de voyage.

Heureux de voir que vous gardez de si merveilleux souvenirs de ce séjour parmi nous et surtout de voir que l'équipe a pu répondre à vos attentes et rendre ces vacances encore plus reposantes.

Super séjour comme vous le décrivez, j'espère que vous reviendrez pour un prochain séjour pour revivre ces instants de bonheur.

Sincères Salutations'
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour dans cet hôtel du 26/03 au 02/04/2014.Très bel hôtel avec de belles structures. Accueil sympathique et toujours souriant. Très belle formule All Inclusive avec beaucoup de choix aussi bien dans les boissons que dans les repas.Nous avons pris la majorité de nos repas du soir au restaurant de la plage, les pieds dans le sable. C'était excellent, les assiettes étaient toujours bien présentées. La plage est magnifique, une vraie carte postale: lagon et sable blanc. Les piscines sont superbes avec la vue sur la plage derrière...incroyable.Comme, je fétais mon anniversaire cette semaine là, j'ai eu le droit à un magnifique gateau avec bougies et petit chant des serveurs.Nous avions réservé pour l'occasion un diner (avec supplément) sur la plage: très romantique.Pour l'excursion de l'Ile aux Cerfs, nous sommes passés par le fameux Appolon Mc Léod, que nous avions repéré grace aux recommandations précédentes: ne pas hésiter, nous avons passé une superbe journée avec un repas le midi fantastique. Ensuite, nous avons fait des excursions en Taxi avec un "Taxi Guide" nommé Krishna Appalsamy qui nous a fait découvrir pleins de choses avec beaucoup d'explications: Super. J'ai aussi eu l'occasion de faire un massage au SPA: ce massage se fait dans une petite cabane avec vue sur le lagon: merveilleux!Animation musicale légère le soir. En journée: pareil. C'est un hôtel très calme et chose très appréciable: il est interdit aux enfants de moins de 16 ans, ce qui le rend plus intime et détendu (nous avons été pour la 2ème semaine dans un autre hôtel et nous avons pu constater la différence...)!Seul petit bémol concernant la chambre, nous avions demandé une chambre Supérieure et le Tour Opérator (Exotismes) avait assuré auprés de notre agence de voyage que nous aurions un balcon en prenant la Supérieure...au final nous n'en avions pas: donc attention les balcons ne sont pas sytématique même en supérieure!!! Heureusement, nous avions demandé une chambre au calme, ce fut le cas vers le SPA + vue mer malgrè tout. Ménage de la chambre: léger...
En résumé: nous vous conseillons cet hôtel sans problème, surtout si vous souhaitez partir en amoureux.

Astuce pour la chambre : Chambre Supérieure: vers le SPA: calme. Insister auprès de votre voyagiste pour que la mention "...
Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions pour la belle notation après votre séjour a ambre.

Nous voulons bien saisir cette magnifique occasion pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire.

C'es grand plaisir de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Votre satisfaction st notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

La Direction.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

tout était parfait l'accueil chaleureux des mauriciens, dans ce superbe hotel ou rien ne manque, piscine magnifique, belle plage, chambre grande et confortable, all inclusive au top!! merci à toute l'équipe qui nous a fait passer un séjour de reve. un clin d'oeil à Appolon pour sa sortie en bateau sur l'ile aux cerfs, on vous le recommande vous le trouverez sur la plage faites lui confiance vous ne le regretterez pas très belle journée, et une pensée pour Léo qui travaille sur la plage et vous propose de beaux bracelets. Un grand merci à tous les mauriciens qui nous ont fait passer un moment formidable sur leur ile.

Astuce pour la chambre : chambre 252 vue mer
Chers Monsieur et Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps précieux et de partager votre expérience de votre séjour de décembre dernier sur ce site de voyage.

Nous sommes ravi de voir qu'on a pu être à la hauteur de vos attentes et que chaque membre de l'équipe a été à l'écoute et aux petits soins dans nos différents services.

On espère de vous acceuillir une prochaine fois pour un séjour tout aussi précieux.

Sincères salutations,
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bonjour , nous sommes bien rentré en France après notre séjour dans votre établissement.Nous garderons un excellent souvenir de nos vacances sur votre ile superbe.Pour faire un bilan de notre séjour , nous voudrions tout d'abord remercier l'ensemble du personnel de l’hôtel , accueillant , sympathique , souriant , et très professionnel.Pour nous le séjour c'est passé de façon remarquable avec du beau temps quelques escapades , ile aux cerfs , visite de l'ile , Port Louis , etc etc ...Concernant l’hôtel et ses aménagements , il n'y a rien à dire , tout était parfait, piscine au top , plage superbe (malgré les algues) , chambre faite tous les jours , personnel attentif et curieux de savoir si nous étions bien installé et si nous ne manquions de rien.
Le seul petit reproche que je pourrais faire et que l’hôtel ne propose pas de presse française , notamment le journal l’équipe que vous pourriez vous procurer tous les jours avec un décalage maxi de 48h par apport à la sortie en France , je l'aurai acheté tous les jours.
Nous remercions à nouveau l'ensemble du personnel et les dirigeants de l’hôtel AMBRE , nous garderons un super souvenir de notre passage sur votre ile.
Bien à vous.
Nathalie et Michel.

Astuce pour la chambre : Si possible coté plage pour la vue le matin.
Ambre H, La Direction de Ambre Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs d'hotel Ambre et de l’ensemble ses installations ainsi que l’accueil du personnel.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Sincères salutations
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très bien placé sur la grande plage de Belle Mare, disposant d'une longue bande de sable "privative"; grand lagon exposé au doux alizé du sud-est. L'hôtel a été rénové de belle façon: couleurs douces : blanc, gris pâle rehaussées de touches colorées; osier, jolis tissus. Les chambres sont nombreuses: près de 300 mais réparties en deux ailes assez longues,.Elles sont vastes ( nous avions une Sup sur jardin), bien équipées,toilettes séparées.
La restauration est de bon niveau: 3 restaurants, aérés, calmes (nous sommes partis début avril); nourriture fraîche et variée. Le All Inclusive fonctionne bien: par exemple: alcools et snacks à profusion mais.... le café Espresso est payant! ( mais est très bon :)).
Le Personnel? Super! efficaces, charmants, gentils, serviables.
Bref, un très bon séjour à bon rapport qualité-prix

Ambre H, La Direction de Ambre Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir choisi l'hotel Ambre pour vos vacances a l’ile Maurice et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Je ne saurais avoir la même élégance des mots mais je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

Merci encore de votre appréciation de la compétence de nos collaborateurs.

Au plaisir et l’honneur de vous accueillir de nouveau à la maison.

Sincères salutations,
La Direction

Vous connaissez Ambre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambre Hotel

Adresse : Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Hotel Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.